Samedi 19 Février 2011 12:19
GDR GUIPAVAS 3- AS CAVALE 1 : 15-5 Guipavas grosse équipe et favori pour la montéeSamedi 19 Février 2011 16:40
J'ai envie d'inverser le résultat de Landerneau 2 - Sanquer 3 mon cher Donkey. Je ne jouerai pas contre mon ancien club. J'essayerai de les conseiller vu que les équipes 2 et 3 jouent à domicile.Samedi 19 Février 2011 16:45
Je conseillerai mes partenaires actuels
Dimanche 20 Février 2011 02:17
victoire de Plouescat 13-7 contre Saint-Pol
Dimanche 20 Février 2011 02:49
Victoire de Landerneau 3 sur Châteaulin 1 : 17/3Dimanche 20 Février 2011 03:02
Victoire de Landi 3 face à Huelgoat 17-3 :Dimanche 20 Février 2011 10:19
Deux victoires importantes pour les équipes de Landi.Dimanche 20 Février 2011 10:25
Défaite logique de Plomeur sur Porzay 14 / 06 sur une équipe sympathique
Dimanche 20 Février 2011 11:02
D1B : Guipavas - Cavale : 13-7Dimanche 20 Février 2011 11:23
en d1aDimanche 20 Février 2011 11:24
D1 ADimanche 20 Février 2011 11:27
être syncro !!Dimanche 20 Février 2011 12:32
les pongistes Bigoudens
Dimanche 20 Février 2011 12:39
on verra les indiv en d1Dimanche 20 Février 2011 12:49
je passe te prendre? ou alors tu vas en vélo a BREST pour l' échauffement
Dimanche 20 Février 2011 13:01
surprenant cette 2ème défaite de la Légion ! un kerhorre peut ptèt nous donner le détail ?Dimanche 20 Février 2011 16:56
no problem on a ça!!Dimanche 20 Février 2011 16:58
à priori La Légion récupère bien Yann George à partir du prochain match!!on les a joué au bon moment!!Dimanche 20 Février 2011 18:15
Avec cette 2ème défaite de la légion, et malgré leur futur renfort, la montée devrait logiquement se jouer entre nous et guipavas sur le dernier match.Dimanche 20 Février 2011 18:23
guipavas et nous meme ne pourront plus monter sur le dernier matchVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes