Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 32

Samedi 19 Février 2011 12:19

GDR GUIPAVAS 3- AS CAVALE 1 : 15-5 Guipavas grosse équipe et favori pour la montée

LANDERNEAU TT - PL SANQUER 3 : 9-11 : je mettrais une pièce pour landerneau qui peuvent le renforcer quand ils le veulent, mais je supporte sanquer qui est mon ancien club . Je verrais bien loic salaun y jouer et donner les bonnes astuces aux partenaires pour les battre!

ESK ST-POL 1- PLOUESCAT TTC 1 : 8-12 : un derby comme ça, ça va se chambrer sec !

LSP BREST 1- PPC KERHUON 1 : 14-6 ou 10-10 si mescoff est toujours blessé ou s'il est parti skier !

Samedi 19 Février 2011 16:40

J'ai envie d'inverser le résultat de Landerneau 2 - Sanquer 3 mon cher Donkey. Je ne jouerai pas contre mon ancien club. J'essayerai de les conseiller vu que les équipes 2 et 3 jouent à domicile.
Sinon, je te rejoins sur tes pronos.

Samedi 19 Février 2011 16:45

Je conseillerai mes partenaires actuels Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 02:17

victoire de Plouescat 13-7 contre Saint-Pol

PLouescat:
en A: guillou(15) 2/3, Donkey_gor(14) 2/3, Mellouet(14) 2/3
en B: moi 3/3, el presidente(13) 2/3, Le duff(11) 1/3 + double

Saint-Pol:
en A: Corre(14) 0/3, Sivy(14) 1/3, Dupart(13) 2/3 + double
en B: Mescam(13) 2/3, Grall(13) 0/3, saillour(9) 1/3

On gagne 5 belles sur 7, autant dire qu'on a eu chaud aux fesses contre une belle équipe de Saint-Pol

Le far préparé par Roger était excellent Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 02:49

Victoire de Landerneau 3 sur Châteaulin 1 : 17/3
Match nul entre Landerneau 2 et Sanquer 3 : 10-10 (avantage aux sets pour Sanquer).

Dimanche 20 Février 2011 03:02

Victoire de Landi 3 face à Huelgoat 17-3 :
16 15 15 15 13 12 face à 15 15 13 14 13 11, 10-0 en A, 7-3 en B!

Victoire de Landi 4 face à St Renan 14-6 :
16 16 12 15 13 6 contre 15 14 13 11 11 8, 7-3 en A et 7-3 en B!

Et belle résistance de la D2 face une belle équipe de St Martin, défaite 15-5 :
12 10 10 10 9 9 contre 15 14 9 13 12 9, 2-8 en A et 3-7 en B!

Dimanche 20 Février 2011 10:19

Deux victoires importantes pour les équipes de Landi.
Composition et résultat de mon équipe :
En A :
Jérémie Guillaume (2/3) ; Nicolas Jan (3/3) ; moi (2/3) + double
En B :
Armin Lejeune (2/3) ; Benoît Lerest (3/3) ; Romain Porhel (3/3) + double

En A (pour Châteaulin) :
Mathieu Juguet (0/3) ; Éric Le Page (1/3) ; Flochlay (1/3) ;
En B :
Michel Juguet (1/3) ; un cadet dont je ne sais plus le nom classé 6 (0/3) ; un 11 je crois (0/3).


Y a-t-il encore d'autres résultats ?

Dimanche 20 Février 2011 10:25

Défaite logique de Plomeur sur Porzay 14 / 06 sur une équipe sympathique

Bon match et esprit
Dommage que Jean se blesse,bon rétablissement au jeune homme.
Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 11:02

D1B : Guipavas - Cavale : 13-7

Guip : Desplatz (15) 2, Prenveille (14) 2, Le Roux (13) 3 / Vaillant (12) 3, Le Goff (12) 2, Richard (12) 1
Cavale : Bernard (14) 1, Capitaine (13) 0, Foll (11) 1 +db / Munar (12) 2, Villaume (12) 1, Tartu (10) 0 +db

si la Légion retrouve bien Yann George (1697) pour la fin de la phase et joue au complet, la messe est dite dans la poule !

Dimanche 20 Février 2011 11:23

en d1a
belle victoire des pongistes bigoudens 13/07 face a concarneau
en a pour lbp
canevet(14)3/3 campéon(13)2/3 le brun l (11)2/3 plus db
pour concarneau
le ster(15)2/3 forlay(14)0/3 sagnar(12)0/3
en b pour lpb
bassemon(12)3/3 le pape(13)1/3 et le brun b (10)1/3
match assez tendu mais détendu a la 3eme mi-temps devant des spaghettis bolognaise.
le maintien se rapproche pour les bigoudens...

Dimanche 20 Février 2011 11:24

D1 A
Victoire importante dans l'optique du maintien des Bigoudens contre Concarneau:13/07

Canévet 3/3 Campéon 2/3 Le Brun 2/3 +db
Bassemon 3/3 Le Pape 1/3 Le Brun B 1/3
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Dimanche 20 Février 2011 11:27

être syncro !!
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Dimanche 20 Février 2011 12:32

Émoticôneles pongistes Bigoudens

bientôt 15 TONY Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 12:39

on verra les indiv en d1

Dimanche 20 Février 2011 12:49

je passe te prendre? ou alors tu vas en vélo a BREST pour l' échauffement

Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 13:01

surprenant cette 2ème défaite de la Légion ! un kerhorre peut ptèt nous donner le détail ?

Dimanche 20 Février 2011 16:56

no problem on a ça!!
Légion : en A Mescoff (17) 3/3, Lefeuvre (14) 2/3, Saumard (12) 0/3 + double
en B Pichereau (12) 2/3, François (13) 0/3, Fosse (9) 0/3 + double
Kerhuon : en A Cren (13) 2/3, Athea (13) 1/3, Penot (12) 1/3
en B Le Guen (12) 2/3, Moal (10) 2/3, Le Gall (11) 3/3

Match très sympa, serré jusqu'au bout!!on mène jusqu'à 7 puis on se fait passer jusqu'à 9-8 et on gagne les 3 derniers!!

Dimanche 20 Février 2011 16:58

à priori La Légion récupère bien Yann George à partir du prochain match!!on les a joué au bon moment!!

Dimanche 20 Février 2011 18:15

Avec cette 2ème défaite de la légion, et malgré leur futur renfort, la montée devrait logiquement se jouer entre nous et guipavas sur le dernier match.

felicitations a kerhuon pour leur victoire. J'avoue que cela nous arrange quand même un peu beaucoup !!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2011 18:23

guipavas et nous meme ne pourront plus monter sur le dernier match
ce sera la légion qui monte si celle ci gagne les 3 derniers matchs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 18:39 par donkey_gor
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes