Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 40

Mardi 19 Avril 2011 21:08

C'est clair, je milite pour un serpent intégral depuis plusieurs saisons, c'est la manière la plus équitable de faire les poules comme l'a dit Nominoé...De plus, pluguffanais, nos 2 PR font respectivement 1ère et 3ème, donc la montée était méritée et on peut raisonnablement penser qu'une équipe qui fait 3ème à 1 seul match de la montée (11-9 au lieu de 10-10 face à Lesneven), était bien à sa place...

L'an prochain, quand Quimper Porzay et vous vous battrez pour la montée, tu trouveras sans doute dommage que la poule nord soit un peu plus faible, et tu changeras peut-être ton avis actuel! Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 22:17

je pense qu'il faudra éviter la poule sud avec plonevez porzay qui sera sans doute renforcée avec franck et lionel Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 00:05

phénix, je ne remets pas en cause la légitimitée de vos équipes!(je vais vraiment finir par penser que vous etes paranos dans le nord!!ce qui n'est surement pas vrai ou du moins pas tous!Rire)

je pense que vous vous sentez finalement coupable de la maniere (landi et landerneau)! les histoires de mettre l'equipe 3 moins forte que la 4 , de calculer ou de vouloir renforcer des équipes avec des gars de la régionales vous rendent mal a l'aise alors que je suis sur que personnes ne vous en veux vraiment!

personnellement je preferes finir derriere plonevez et quimper ou meme une autre équipe plus forte que nous dans une poule relevée et interressante que de finir premier en ayant contourné le mur, mais cela reste un avis strictement personnel et qui n'engages que moi! (ni voyez aucun jugement la dedans)

en tout cas pour ma part vous pouvez avoir 300 licenciés 3 nationales 12 régionales 28 départementales , je serais le premier a vous féliciter car c'est beaucoup de boulot!

mais si tu veux en discuter un de ces jours autour d'une bierrette , ce sera avec plaisir!

Mercredi 20 Avril 2011 08:57

Je ne me sens pas "coupable", je joue pour mon club et j'essaie de l'aider à atteindre ses objectifs tout en respectant les règlements...

Maintenant ça m'embête pour Porzay qu'ils aient rencontré de tels obstacles 2 phases de rang, j'espère que ça ne durera pas ad vitam eternam!

Pas de souci pour une petite bière à l'occasion! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 18:30

Citation de Phénix :
Je ne me sens pas "coupable"

Hubert, quel talent. Y'a un mois tu était prêtre, maintenant tu es psy ! Émoticône
Loïc, si tu veux soulager ta conscience tu pourrais peut-être nous parler de ton enfance .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 18:32 par Malozonide

Mercredi 20 Avril 2011 18:37

salut jean malo!Rire et oui pretre je ne peux plus faire!!!!!!!! au fait vous vous entrainez tjrs , je viens de reprendre apres un ptit bobo au dos!

Mercredi 20 Avril 2011 18:53

Citation de pluguffanais :
salut jean malo!Rire et oui pretre je ne peux plus faire!!!!!!!! au fait vous vous entrainez tjrs , je viens de reprendre apres un ptit bobo au dos!

Tous les mardi 20h30 :tout comme vous il nous reste encore les titres à jouer donc la saison n'est pas finie.(d'ailleurs la salle ne fermera pas cet été et nous ferons encore quelques tournois sans prétention.)
Je ne serais pas là la semaine prochaine et je ne sais pas trop s'il y aura du monde.
Par contre celle d'après : no problem.

Mercredi 20 Avril 2011 19:14

Tu sais où sont les titres Jean-Malo? C'est dans le 35 je crois, mais où exactement?

Mercredi 20 Avril 2011 21:49

Citation de Phénix :
Tu sais où sont les titres Jean-Malo? C'est dans le 35 je crois, mais où exactement?

à Montfort, le 5 juin (8h30 :dur!)

Mercredi 20 Avril 2011 22:30

Ouais, plutôt!

Lundi 23 Mai 2011 07:43

journée des titres hier à Chateauneuf-du-Faou

en D1, super derby entre Guipavas et Landerneau
on prend un bon départ en menant 8-4, mais on se fait rejoindre, et ça fint logiquement à 10-10 (dernier match, je perds sur Romain porhel, j'avais sans doute laissé trop d'énergie pour motiver mes troupes et mettre un peu d'ambiance^^)
en A : 7-3 pour Guip
Guip : Le Roux P (13) 3, Prenveille G (14) 2, Richard C (12) 2
Landerneau : Guillaume J (14) 2, Salaun L (14) 0, Jan N (14) 0 +db Guillaume/Salaun
en B : 7-3 pour Landerneau
Guip : Vaillant P (12) 2, Caprais (13) 0, Riaute (11) 0 +db Vaillant/Caprais
Landerneau : Porhel R (12) 3, Le Rest B (14) 2, Le June A (13) 2
10-10 et victoire aux sets de Landerneau 42-40

Bonne chance à Landerneau pour les titres régionaux, le 5 Juin à Lorient !
Ils seront accompagnés en D2 par Hubert et sa dream team de Pluguffan, qui ne craindra personne, et qui va vite arriver en PR en janvier ! A part le Porzay, je ne vois pas qui pourra rivaliser en D1^^

avant de ranger la raquette, il reste pour beaucoup le tournoi de Loperhet dimanche prochain (qui va exploser son record d'inscrits), et on espère vous voir nombreux au 3è Tournoi National de Guipavas, Jeudi 2 Juin !

Lundi 23 Mai 2011 07:48

Pour les titres, en D1 :
Victoire de Landerneau 3 contre Guipavas 3, aux sets, après plus de 4h de jeu. Étrange victoire : nous avons toujours été menés au score. À Guipavas, il manquait deux joueurs. Personnellement, je passe à travers mis à part le double.
C'était une belle partie.

Lundi 23 Mai 2011 11:52

félications aux deux équipes de d1 pour l'ambiance et le suspense !!
merci l'indiengdr mais pour la montée en pr vu les confirmations orales que j'ai eu lors de cette journée, plonevez porzay sera largement favori ( deux tres gros renforts pour septembre) donc on essaiera de les embéter mais si nous n'avons pas de renfort nous nous contenterons de faire quelques perfs contre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Juin 2011 21:20

J'ai la tristesse de vous annoncer la disparition après 20 ans d'existence du Pont L'Abbé TT à la suite de l'AG d'hier soir. Émoticône
Mais j'ai également le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau club, à Loctudy (le nom n'est pas encore exactement défini). Émoticône

Je sais que vous serez nombreux à regretter notre salle affichant régulièrement des températures proches de zéro (quand ce n'était pas en dessous).
Mais il faudra vous y faire, la nouvelle salle sera isolée et chauffée !

Pas de changement au niveau des équipes, nous gardons notre numéro de club et donc notre (modeste) niveau.

Dimanche 05 Juin 2011 21:39

Pourquoi cette disparition ? Pourquoi cette réapparition ?
Le tournoi d'été est-il maintenu dans la salle habituelle ? Et pour les prochaines années ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 21:40 par Nominoë

Dimanche 05 Juin 2011 22:00

Les conditions de jeu étaient vraiment trop pénibles dans cette salle.
A 5 km de là, Loctudy nous a proposé une salle quasi-spécifique, ça ne se refuse pas.

Pas de changements pour notre tournoi d'été 2011, nous ne déménageons qu'en tout début septembre.
Mais ce sera bien la dernière fois dans cette salle.
Pour 2012, ce sera dans une très belle salle neuve, encore plus grande.

Lundi 06 Juin 2011 06:55

Alors, l'ancien club est mort, vive le nouveau club !

Lundi 06 Juin 2011 07:43

salut filoup, super pour vous et c'est bien pour une fois que ce soit une association qui mettes une mairie devant leurs responsabilitées!!!!!
en plus du perrier on pourra avoir des langoustines(sur la table) au casse croute!!!!!lolllllll
bonnes vacances et au 21 aout!!! on essaiera de venir en force !!!

Lundi 06 Juin 2011 08:31

Bonne nouvelle pour vous!
Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 18:52

en tout cas on a bien fété notre depart Clin d'oeil
les langoustines hurlantes c'est pas mal comme nom :p (dedicasse a rico)
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes