Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 17

Mercredi 29 Décembre 2010 17:32

bien entendu qu'il faudra prendre les pts licences de la phase 1. tout ça est bien confu, jibsy va tu reprends ta raquette pour ce match de maintien ???

Mercredi 29 Décembre 2010 17:34

Citation de Nominoë :
C'est la J6 après tout : la logique veut que l'on joue avec les points de la J6. Mais la question mérite vraiment d'être posée.

il me parait également évident d'utiliser les points de la date de départ!!
Citation de samurai :
c'est effectivement un match de montée et de maintien!! les capitaines s'arrangent entre eux!! ça reste un match de niveau départemental donc voila... Émoticône

du côté de Kerhuon on attend aussi avec impatience le résultat de ce match car un résultat de St Martin nous ouvre les portes de la D1!

Mercredi 29 Décembre 2010 17:44

Oui j'en ai oublié en fait, yen a bien trois, mais mister barbu doit encore être out.
Enfin bon un joyeux bordel en se moment de fête !

Mercredi 29 Décembre 2010 18:48

a oui de plus kerhuon monte si on gagne!!
ça me semble chaud si les équipes types sont alignés!!...

Mercredi 29 Décembre 2010 18:58

Citation de samurai :
a oui de plus kerhuon monte si on gagne!!
ça me semble chaud si les équipes types sont alignés!!...

à priori même un nul nous suffira tout comme à St Martin!

Jeudi 30 Décembre 2010 00:08

tout ca est embetant! car je dois donner les dates de reception de match a la mairie pour notre salle! cela veut dire que l'on ne saura pas avant le 10 janvier le calendrier des matchs !!

Jeudi 30 Décembre 2010 08:55

En cas de match nul entre Saint-Martin/Morlaix et Kerhuon, je ne sais pas si Kerhuon passe premier de la poule : il faut voir la feuille de match entre Kerhuon et Landerneau. Comme il y a eu un nul entre les deux équipes, il faut voir le set-average. Je n'ai pas la feuille sous les yeux donc je ne puis donner de réponse.
Par contre, le nul sauverait Saint-Martin/Morlaix. Landivisiau 5 passerait alors à la trappe.

Jeudi 30 Décembre 2010 09:31

de mémoire on est devant au set-average!!

Jeudi 30 Décembre 2010 10:03

Citation de erwanus29 :
bien entendu qu'il faudra prendre les pts licences de la phase 1. tout ça est bien confu, jibsy va tu reprends ta raquette pour ce match de maintien ???

c'est vrai que ça aurait pu se faire je n'ai pas joué en J6.... mais en même temps je n'aurai pas été d'un grand secours, je suis très loin de jouer mon classement.

Jeudi 30 Décembre 2010 10:05

Citation de Kerhorre :
de mémoire on est devant au set-average!!

il me semble que Landerneau pensait le contraire...il faudrait vérifier.

Jeudi 30 Décembre 2010 11:03

quel enjeu passionant Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 23:03

Puis-je avoir la date et le lieu du match St-Martin Landerneau SVP? Merci d'avance!

Dimanche 02 Janvier 2011 12:01

j'avoue que j'ai un peu de mal avec les subtilités calendaires de la ligue et du comité; à 12 jours de la reprise, toujours pas de calendrier!!

loin de moi l'idée de critiquer les bénévoles mais il me semble qu'il existe aussi des salariés permanents rémunérés par le produit des licences.

si le ping veut gagner en crédibilité , je crois que des efforts sont à faire;

et je ne parle pas des péripéties de la journée reportée avec des règles semble t'il très différentes selon les situations.

Dimanche 02 Janvier 2011 22:46

Citation de majestic :

j'avoue que j'ai un peu de mal avec les subtilités calendaires de la ligue et du comité; à 12 jours de la reprise, toujours pas de calendrier!!

loin de moi l'idée de critiquer les bénévoles mais il me semble qu'il existe aussi des salariés permanents rémunérés par le produit des licences.

si le ping veut gagner en crédibilité , je crois que des efforts sont à faire;

et je ne parle pas des péripéties de la journée reportée avec des règles semble t'il très différentes selon les situations.

La reprise n'est pas dans 12 jours, mais dans 19 jours, il y a encore le temps, de plus le calendrier annuel se trouve sur le site du comité, il reste juste à faire les poules mais en tout cas les dates de championnat et des autres compétitions sont connues depuis le début de l'année...
voici le lien

En ce qui concerne les péripéties de la journées reportées, il aurait peut-être fallu fixer un jour et un horaire officiel (du genre le samedi 11 décembre à 17 h 00 ou autre) et laisser libre les clubs de s'arranger pour jouer avant si les deux parties trouvaient un terrain d'entente, sans quoi le match devait avoir lieu à la date fixée.
Les problèmes qui ont eu lieu proviennent du fait que les équipes étaient libres de s'arranger pour jouer avant le dimanche 12 ou 19 je ne sais plus, et évidemment dans ces cas là, il est parfois difficile de trouver une date qui convienne à tous le monde, et donc arrivé à la date butoire, personne n'était d'accord et reportait donc "la faute" sur l'autre et finalement le match n'avait pas lieu et personne n'était en tort alors qu'avec un date officielle ce problème n'aurait pas eu lieu.
Bref ceci est facile à dire après coup, surtout lorsque l'on a le recul de ce qui s'est passé, et personnellement je crois que cela ne tourne pas si mal...
Sur ce bonne année à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 22:49 par Evariste

Lundi 03 Janvier 2011 10:05

Citation de Phénix :
Puis-je avoir la date et le lieu du match St-Martin Landerneau SVP? Merci d'avance!

Etrange que personne ne me réponde...La paranoïa va-t-elle s'emparer de moi?

Lundi 03 Janvier 2011 13:15

Je ne sais rien attendu que je n'ai pas eu de contact récent avec le responsable de l'équipe.

Lundi 03 Janvier 2011 13:24

Je serais très intéressé d'assister à ce match, d'où mon intérêt pour une réponse!
Zanator, Jibsy, Samurai?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 13:24 par Phénix

Lundi 03 Janvier 2011 17:40

j'en sais pas plus!! je suis autant dans le flou que toi phénix!!

Lundi 03 Janvier 2011 18:07

ils vont peut-etre jouer au mois de mai normalement il n'y a pas de neige...
ou alors 0 points aux 2 équipes et tout le monde est content...
pour la d1a normalement
pongistes bigoudens 1
pont l'abbé 1
plomeur 2
porzay 1
chateaulin 1
qctt 2 ou 3
concarneau 1
plus une équipe du nord qui devrait etre landerneau 2 ou 3 si il gagne ce fameux match en retard.

Lundi 03 Janvier 2011 18:51

meilleurs voeux a touset aux pongistes bigoudins!!
et bien pas facile d'avoir les poules !!!!!!

en plusc'est juste un match qui n'a pas ete joué!!

cela ne devrait pas empeché de faire les poules !
taiwo , pas trop mal au foie!tu feras un bisous a tous les tiens de notre part!
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes