Vendredi 24 Décembre 2010 14:58
Dimanche 26 Décembre 2010 12:18
Salut Donkey_Gor ! La force de Plouescat est d'être toujours motivé : pour cela, ce n'est pas un petit club. On risque de se jouer
: j'ai déjà joué contre des (ex) Sanquerois ! Si on se rencontre, tu seras le quatrième de la saison ! Je sens que cela va défendre sec.
Lundi 27 Décembre 2010 10:58
Salut nominoe je t'attends sans souci pour notre match entre ex sanquerois, ça promet une rencontre sérieuse !Mardi 28 Décembre 2010 20:07
match morlaix contre landerneau en D2 A finalement reporté apparement !! appel de mon capitaine cet aprem!! donc rien n'est joué!!Mardi 28 Décembre 2010 22:52
est ce que quelqu'un sait lorsque les poules de d2 et d1 seront faites?Mercredi 29 Décembre 2010 07:52
Il y avait une date butoir pour la tenue de ce match, non ? N'était-ce pas le week-end du 18 décembre ? Notre équipe était prête à jouer le samedi 18 et ce, malgré les interclubs ; ce jour-là, j'ai été surpris de voir notre équipe dans notre salle et d'apprendre qu'il y avait forfait de Saint-Martin-Morlaix.Mercredi 29 Décembre 2010 12:23
Il ne faut pas renverser la situation Nominöe. Le match a été reporté car votre équipe a refusé de se déplacer à la date initialement prévue.Mercredi 29 Décembre 2010 12:40
Je sais que c'est à Landerneau de se déplacer : mon intention n'est pas de renverser la situation. Je trouve que c'est un mauvais jeu de contre-la-montre car à chaque date proposé, il manque des joueurs de part et d'autre. J'ai retranscris ce que j'ai entendu notamment le 18 décembre de la part du capitaine de l'équipe 3. Ce qui me dérange, c'est cette histoire de supposé forfait : je ne vois pas pourquoi notre capitaine aurait inventé une telle histoire.Mercredi 29 Décembre 2010 13:16
Je crois effectivement que ni toi ni moi n'avons pas toutes les informations liées aux échanges entre les 2 capitaines.Mercredi 29 Décembre 2010 13:31
Match de montée pour l'une, de maintien pour l'autre, ainsi que pour Landi, à qui on avait bien fait comprendre le jour du premier report que malgré les conditions, si ils ne se déplacaient pas au PLR, c'était forfait...vive l'équité sportive..Nous aussi on aurait bien aimé avoir l'assurance de pouvoir jouer ce match plus tard!
Mercredi 29 Décembre 2010 13:36
Mercredi 29 Décembre 2010 13:41
Landerneau est bien venu jusqu'à Landi en voulant aller à St-Martin, mais a fait demi-tour à Landi car voie express trop dangereuse à partir de là...Ils avaient quand même tenté le coup...Mercredi 29 Décembre 2010 13:46
Mercredi 29 Décembre 2010 15:17
Sachant que c'est un week-end d'indivs, j'en doute...Mercredi 29 Décembre 2010 15:29
c'est effectivement un match de montée et de maintien!! les capitaines s'arrangent entre eux!! ça reste un match de niveau départemental donc voila...
Mercredi 29 Décembre 2010 16:42
Merci pour le MP, Jibsy.Mercredi 29 Décembre 2010 16:58
Pour les indivs à Landerneau il n'y a qu'un joueur à les faire dans cette équipe donc ça devrait aller, après je sais pas si tout le monde est dispo...Mercredi 29 Décembre 2010 17:05
La logique voudrait que ce soient les classements de la première phase qui soient pris en compte pour ce match, quitte à renseigner la date initialement prévue lors de la saisie...Mercredi 29 Décembre 2010 17:26
C'est la J6 après tout : la logique veut que l'on joue avec les points de la J6. Mais la question mérite vraiment d'être posée.Mercredi 29 Décembre 2010 17:27
Zanator, il me semble qu'il en ait trois qui font les individuels.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes