Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de majestic

Messages de majestic

Dimanche 16 Janvier 2011 19:10

jibsy

1) tu ne réponds aucunement à la question posée; il s'agit d'une demande normale mettant en jeu l'équité sportive et la question du respect du reglement par tous.

2) je l'ai tenté sans obtenir de réponse

Samedi 15 Janvier 2011 19:39

questions:

1) quelqu'un sait-il pourquoi le comité a autorisé le report au mois de janvier d'un match de d1 alors que le dit comité ( cf référence circulaire csd accessible sur le site du cdtt 29 pages actualité) indiquait qu'aucun match ne pouvait avoir lieu après le 18 décembre sous peine de forfait des équipes.

2) pourquoi le calendrier n'est toujours pas publié alors que le match en retard a eu lieu samedi dernier.

Samedi 15 Janvier 2011 09:30

bonjour,

dans cette affaire, je pense qu'il faut avant tout respecter le travail des bénévoles; et ce d'autant plus qu'ils sont peu nombreux;

ceci étant, un sport qui ne fournit pas les calendriers des rencontres à une semaine de la reprise a un problème de crédibilité .je pense que de ce point de vue nous avons collectivement des progrès à faire.
enfin, il me semble aussi que le comité emploie des salariés qui ne sont donc pas des bénévoles.je crois qu'il serait utile de leur demander d'assumer des missions de production de calendrier.

Dimanche 02 Janvier 2011 12:01

j'avoue que j'ai un peu de mal avec les subtilités calendaires de la ligue et du comité; à 12 jours de la reprise, toujours pas de calendrier!!

loin de moi l'idée de critiquer les bénévoles mais il me semble qu'il existe aussi des salariés permanents rémunérés par le produit des licences.

si le ping veut gagner en crédibilité , je crois que des efforts sont à faire;

et je ne parle pas des péripéties de la journée reportée avec des règles semble t'il très différentes selon les situations.

Dimanche 19 Décembre 2010 20:23

c'est bien ce que je disais;

1) je ne crois pas que léon se cache derriere un pseudo puisqu'il a donné son nom; et quant bien même c pas la gestapo ici non? à partir du moment ou l'on reste courtois , nul besoin de donner son identité

2) pour ton info , le reglement n'a rien à voir avec l'éthique. c'était l'objet du débat.

3) toutes les opinions sont intéressantes

Dimanche 19 Décembre 2010 18:18

je trouve assez étonnant que dans un forum , qui est censé être un espace de discussion y compris anonyme dès lors qu'on insulte personne, on soit jeté dès lors qu'on propose une opinion différente de celle des principaux intervenants, en l'occurence piriou et zob.

si comme dit ici un internaute " chacun devrait se mêler de ses affaires" , à quoi bon créer un forum et y participer?

pour ma part, j'entends et je respecte tous les avis, y compris celui de léon.

halte à la pensée unique....
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de majestic

Résolu