Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BibiCSTT

Messages de BibiCSTT

Mardi 10 Août 2010 22:35

Bonsoir

J'aurais besoin de savoir l'equivalence de certain revetements Butterfly au niveau du controle, de la puissance et tout ce qui va avec ( en gros la plaque qui lui ressemble le plus)

J'accepte tous les types de plaques qu'elles soient chinoises ou autres mais pas de papillon

-Sriver

-Sriver Fx

-Bryce

Et Tackiness D

Je ne m'y connais pas trop donc je prefere avoir vos avis

Merci

Mardi 10 Août 2010 14:52

Bonjour.

Je trouve ça alarmant de voir la hausse abusive des prix de certains bois et revêtements Butterfly.

Quand je vois les Tenergy à 57€ ou les Bryce Speed (FX) à 52€90 et les Bryce (FX) qui commencent à atteindre des prix un peu haut pour la plaque ( 42€90) Je me demande jusqu' ou montera Butterfly

Au niveau des bois: idem Le boll Spirit a 99€90 sachant qu'il n'y a pas si longtemps que ça il était 30 a 40% moins cher...Mais ce n'est pas le seul

Pour ceux qui change leurs plaques assez régulierement , le budget TT va commencé a faire un gros trou dans le porte-monnaie.

Voila ce que j'avais a dire

PS: Au moins les réductions à partir d'un certain prix atteint comme Wack Sport vont être appréciables

Vendredi 11 Juin 2010 13:55

Non je pense pas sauf si je trouve des acheteurs pour les differentes parties

Mercredi 09 Juin 2010 16:50

Ba j'aimerais bien la vendre 45-50 Euros si ça te conviendrai

Lundi 07 Juin 2010 18:31

Ok merci je vais voir ce que je vais choisir si vous avez d'autres idées n'hesitez pas

Lundi 07 Juin 2010 18:24

Non j'ai joué environ un mois car je trouvais cette raquette trop légère mais depuis que je ne joue plus avec j'ai mis des feuilles de protections sur les deux revêtements

Dimanche 06 Juin 2010 17:43

Je vends une raquette toute faite .

Le bois est un Nimbus ALL
Les deux revêtements sont : Sinus Sound 2.0 et Desto F3 Bigslam 2.0

Le prix est a negocier

Dimanche 06 Juin 2010 17:30

Ok merci je vais opter pour 1.7 alors Content

Dimanche 06 Juin 2010 14:58

Au niveau de l'épaisseur vaut-il mieux que je prenne en 1.7 ou en 1.9 sachant que je coupe beaucoup ?

Dimanche 06 Juin 2010 13:22

Bonjour

Jouant actuellement avec une Cut Man ( TSP) en Revers et une Pryde 40 en Coup droit. Je voudrais changer ma Cut Man car je n'arrive pas a bien couper avec et en contre elle ne vas pas forcément dans le camp adverse mais je ne sait pas trop quoi prendre. J'aimerais une plaque qui aie du contrôle pour toper et couper avec une certaine sureté mais avec de la puissance quand même.

Je vous remercie par avance MDR
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BibiCSTT

Résolu