Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 18

Lundi 31 Janvier 2011 10:01

Cesson-TA : 14-6
Golfe- Goudelin : 12-08 solidarité morbihannaise, un match déjà essentielle
Aurore-Lopereth : 10-10
Quimper-Lanester : 9-11 le coeur qui parle

Lundi 31 Janvier 2011 10:24

Citation de bouineur22 :
http://rob.nu/wp-content/uploads/2009/09/facepalm7.jpg

http://images.thetruthaboutcars.com/2009/01/facepalm.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_z5Ru9kCZGF8/THphKohIb4I/AAAAAAAABzU/TmfkPgHiMpo/s1600/facepalm_statue.jpg

http://listicles.thelmagazine.com/wp-content/upload/mistertfacepalm.jpg

c'est quelle émotion Mr LIGHTMAN?
http://www.dembot.net/images/facepalm/homer_facepalm.jpg
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 31 Janvier 2011 15:37

qu' est ce que tu fais là le noiche à commenter cette querelle non mais dis donc
TT MUZILLAC

Lundi 31 Janvier 2011 16:00

Citation de Antipoc35 :

j'ai très bien géré mes émotions, dans le cas contraire je t'aurais éclaté - et c'est pas l'envie qui m'en a manqué (probablement ce qui se serait passé il y a 20 ans)


C'est quand meme la 2eme fois en 3 ans que j'entends ou que je lis de tels propos de ta part, faudrait pas que ca devienne une habitude ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 16:02 par MEL35

Lundi 31 Janvier 2011 17:30

Citation de MEL35 :
Citation de Antipoc35 :

j'ai très bien géré mes émotions, dans le cas contraire je t'aurais éclaté - et c'est pas l'envie qui m'en a manqué (probablement ce qui se serait passé il y a 20 ans)


C'est quand meme la 2eme fois en 3 ans que j'entends ou que je lis de tels propos de ta part, faudrait pas que ca devienne une habitude ...


Michel,

Ne déforme pas la réalité historique stp.
Contre toi : tu m'as fait un sketch incroyable, énorme !!!. Tu es venu t'excuser ensuite en me disant "que tu avais pété un câble" - je cite, phrase exacte.

Fin définitive de com' sur le sujet.

cdt,
WG

Lundi 31 Janvier 2011 17:34

http://www.theleehousehold.com/pics/lion_face_palm.jpg

Lundi 31 Janvier 2011 17:40

c'est quelle émotion Dr LIGHTMAN pour le lion?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 31 Janvier 2011 17:56

Je te laisse deviner Scatman...



Il parle aussi vite que tu Bouge(t)Man


Émoticône

Lundi 31 Janvier 2011 18:10

Je reconnais tout a fait avoir pete un plomb !
A ma decharge, pas facile de rester de marbre apres 7 ou 8 balles de cul restees sans un mot / un geste d'excuse ...
Mais est-ce que ca meritait de passer aussi pres d'un poing dans la figure ?

Lundi 31 Janvier 2011 18:59

http://i959.photobucket.com/albums/ae78/Glo4m/Chatroulette_snake-1.gif

Lundi 31 Janvier 2011 22:42

Et bien !! ca fight dans le 35 et le 22

ca doit etre l'héritage d' astérix et obélix ! ils se battent pour le plaisir contre les romains ! le tout est de savoir qui est tombé ds la marmitte quand il etait petit!!!lol

Mardi 01 Février 2011 18:25

Mardi 01 Février 2011 18:56

Et c'est quoi ce bordel !!! C'est un forum sur le ping ou une synthèse de vidéos de YouTube ?

Mardi 01 Février 2011 19:39

La liberté d'expression consiste à pouvoir s'exprimer librement sans craindre la censure.
Elle est garantie par l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948.

Mardi 01 Février 2011 20:16

J'ai hâte de jouer dimanche, pas vous?
Ce sera mon moyen d'expression, librement (bon, alors, là, je pivote ou je ne pivote pas, je démarre ou je ne démarre pas), sans craindre la censure !
Me connaissant, d'ailleurs, c'est sur, je vais pivoter et je vais démarrerÉmoticône
Merci Toutenfiness, ca m'a permis de refaire un tour de Oueb pour aller (re)lire l'article 19.... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 01 Février 2011 22:51

Mes pronostics de la poule A, pour la deuxième journée de ce week-end:

Saint-Martin T.T. 1 - Avenir de Rennes 3. 09/11.
Saint-Divy Sport T.T. 3 - F.L.K. Lorient 1. 10/10.
C.P.B. Rennes 2 - Entente Dinannaise T.T. 1. 11/09.
R.P. Fouesnant 4 - Entente Vern/Chateaugiron 1. 07/13.

Bonne chance à tous !!! Content

Mardi 01 Février 2011 22:56

Citation de avenirvivien :

Saint-Martin T.T. 1 - Avenir de Rennes 3. 09/11.
Saint-Divy Sport T.T. 3 - F.L.K. Lorient 1. 10/10.
C.P.B. Rennes 2 - Entente Dinannaise T.T. 1. 11/09.
R.P. Fouesnant 4 - Entente Vern/Chateaugiron 1. 07/13.

Avenirvivien, si tes pronostics sont corrects, ca va être très serré aussi dans la poule A...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 02 Février 2011 08:18

Citation de Toutenfiness :
La liberté d'expression consiste à pouvoir s'exprimer librement sans craindre la censure.
Elle est garantie par l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948.


En France ou ailleurs on peut constater le bien fondé de l'article 19.

Mercredi 02 Février 2011 10:53

Revenons au ping !!!

Y avait pas un championnat de Bretagne Corpo ce week-end ? Des infos ?

Mercredi 02 Février 2011 11:03

Nop, pas d'infos !
On est dans le sujet Régional 2 Bretagne, pas Corpo...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes