Mardi 07 Septembre 2010 12:09
landerneau en R1 je le sens...Mardi 14 Septembre 2010 08:50
1 ère journée 1 er prono, pas évident car on ne connait pas encore les forces en présences mais bon ....Mardi 14 Septembre 2010 14:56
"Evènement organisé à Saint-Brieuc (24, Boulevard Charner)le 9 Octobre de 17h à 21h."Jeudi 16 Septembre 2010 13:00
poule AVendredi 17 Septembre 2010 11:20
Vendredi 17 Septembre 2010 13:30
Vendredi 17 Septembre 2010 13:32
Vendredi 17 Septembre 2010 13:38
Dimanche 19 Septembre 2010 21:05
Belle victoire de Landi face à St-Divy 14-6!Dimanche 19 Septembre 2010 21:05
Belle victoire de Landi face à St-Divy 14-6!Dimanche 19 Septembre 2010 21:11
Golfe - Cesson : 5-15 score un peu lourd, un 7-13 ou 8-12 n'aurait pas été volé, mais très belle équipe de cesson (19-17-15-15-15-15), match dans une très bonne ambiance, d'autres résultats et d'autres compos ?Dimanche 19 Septembre 2010 21:45
Dans la poule B :Lundi 20 Septembre 2010 00:26
Oui défaite du FOLCLO 12-08Lundi 20 Septembre 2010 09:20
Bon match nul pour Goudelin-Plouha TT face à l'entente Vern/Chateaugiron.Lundi 20 Septembre 2010 11:58
Lundi 20 Septembre 2010 12:11
landerneau en r1, ils sont trop fortsLundi 20 Septembre 2010 14:24
Mené 10-7 on arrache le nul grace a un très bon Mickael Larmet qui signe 2 très grosses perfs pour son retour. Un bon Christophe Jégouic en B qui fait ses 3 points en B, et même chose pour Romain Roger en A pour Vern.Lundi 20 Septembre 2010 14:56
C clair qu'il nous a bien fait marré, mais quel style!lolLundi 20 Septembre 2010 19:59
COB ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 28 Septembre 2010 10:46
Prono J2 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes