Lundi 24 Janvier 2011 08:30
Victoire 11-9 de l'Avenir de Rennes contre Saint-Divy.
Lundi 24 Janvier 2011 16:15
Ok. Merci de l'info.Lundi 24 Janvier 2011 18:54
Décidément..je suis mdr...affaire N°2.Lundi 24 Janvier 2011 19:47
affaire N°2?Lundi 24 Janvier 2011 22:48
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il y a un ou deux ans j'ai déjà vu ce genre de post sur une autre personne de votre club. Bonne chance Nico pour le maintien. Vous avez largement les moyens d'y parvenir de nouveau.a+Lundi 24 Janvier 2011 23:32
ah ok...Mardi 25 Janvier 2011 01:10
Mardi 25 Janvier 2011 09:25
Jeudi 27 Janvier 2011 19:03
Moi je trouve sa marrant qd meme le ping pongJeudi 27 Janvier 2011 19:11
enfin dsl manche 35 belle contre de Mr antipoc et ce n'ete pas je vais te bouffer c'etait "bouffe le"Jeudi 27 Janvier 2011 22:21
Jeudi 27 Janvier 2011 22:21
je te reconnais bien là mon commissaire. Au plaisir de bouffer de nouveau tes services à l'entrainement! ++
Jeudi 27 Janvier 2011 22:57
, moi aussi, je trouve cela marrant !
Samedi 29 Janvier 2011 13:30
Samedi 29 Janvier 2011 14:17
Je pense que la situation commence a être pitoyable! ^^
Dimanche 30 Janvier 2011 09:53
Et si on parlait prono lors de la prochaine journée ??????Dimanche 30 Janvier 2011 16:35
lol ca bouge dans la poule!!!!!!!!!
lllllll
Dimanche 30 Janvier 2011 16:45
il faudra prevoir les gants de boxe pour regler les differents!!!!Dimanche 30 Janvier 2011 19:29
Dimanche 30 Janvier 2011 19:49
mes pronosVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes