Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 17

Lundi 24 Janvier 2011 08:30

Victoire 11-9 de l'Avenir de Rennes contre Saint-Divy.
Voici la feuille de match:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=1&div=R2&phase=2&saison=2010/2011

Bien joué les gars, continuons sur cette lancée !!! Content

Lundi 24 Janvier 2011 16:15

Ok. Merci de l'info.

Lundi 24 Janvier 2011 18:54

Décidément..je suis mdr...affaire N°2.
Nestor

Lundi 24 Janvier 2011 19:47

affaire N°2?

Lundi 24 Janvier 2011 22:48

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il y a un ou deux ans j'ai déjà vu ce genre de post sur une autre personne de votre club. Bonne chance Nico pour le maintien. Vous avez largement les moyens d'y parvenir de nouveau.a+
Nestor

Lundi 24 Janvier 2011 23:32

ah ok...
En même temps ça arrive dans d'autres clubs également, c'est pas répercuté systématiquement sur le forum non plus.
Mais pour en revenir à cette affaire n°2, il va falloir qu'on se mette bien vite d'accord de ce qui acceptable et ce qui ne l'est pas, et agir en conséquence. Je ne cautionne rien (j'ai même pas pu jouer ce week end des suites de ma grippe intestinale, et j'étais plus occupé à coacher les filles), et je ne vais pas faire la police auprès d'untel ou untel, majeur qui plus est, mais il y a des choses à régler, comme partout.
En tout cas bon courage à la sympathique équipe de Cesson pour atteindre leurs objectifs

Mardi 25 Janvier 2011 01:10

Citation de maxou44 :
Victoire de vitre 13/7 sur une sympathique équipe de lanester


merci c est réciproque. bonne phase à vous

Mardi 25 Janvier 2011 09:25

Citation de soft22 :
ah ok...En même temps ça arrive dans d'autres clubs également, c'est pas répercuté systématiquement sur le forum non plus.
En tout cas bon courage à la sympathique équipe de Cesson pour atteindre leurs objectifs

Soft22, c'est clair, absoluement rien à redire pour le reste, ne pas faire d'amalgame par rapport au club notamment, nous avons été très bien reçu et la rencontre s'est très bien passée.
Merci pour tes encouragements.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 27 Janvier 2011 19:03

Moi je trouve sa marrant qd meme le ping pong

pour avoir assisté a cette rencontre au lieu d'aller faire un meurtre ailleur

je n'ai entendu aucune vulgarité ... rien de vulgaire dans je vais te bouffer

ensuite qd on ne sait pas lancer une balle mais seulement la lacher et la masquer pdt la descente je trouve sa beau donc dans tt les cas Mr de cesson je n'ouvrirai meme pas ma bouche.

apres il n'y a rien de comparable avec l'autre joueur de goudelin

donc Manche 35 je te dis encore bravo pour ta contre a 10

Jeudi 27 Janvier 2011 19:11

enfin dsl manche 35 belle contre de Mr antipoc et ce n'ete pas je vais te bouffer c'etait "bouffe le"

Jeudi 27 Janvier 2011 22:21

Citation de C.Moulin22 :
Manche 35 je te dis encore bravo pour ta contre a 10

Hello C.moulin, nous devions ne pas être au même match, je n'ai pas fait de contre cette fois-ci même si cela m'est arrivé dernierement Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 27 Janvier 2011 22:21

Émoticôneje te reconnais bien là mon commissaire. Au plaisir de bouffer de nouveau tes services à l'entrainement! ++
Nestor

Jeudi 27 Janvier 2011 22:57

Citation de C.Moulin22 :
Moi je trouve sa marrant qd meme le ping pong

Émoticône , moi aussi, je trouve cela marrant !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 29 Janvier 2011 13:30

Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 14:17

Je pense que la situation commence a être pitoyable! ^^
Le Juge arbitre été présent...
Donc les joueurs ont fait leur match...Point Barre
Il y a toujours des insatisfaits !!!
A+ les GadjosRire
XuXin

Dimanche 30 Janvier 2011 09:53

Et si on parlait prono lors de la prochaine journée ??????

Cesson-TA : 14-6
Golfe- Goudelin : 11-9 (match important pour le maintien)
Aurore-Lopereth : 10-10 (match déjà capital pourla montée)
Quimper-Lanester : 9-11 (allez le morbihan !!!)

Dimanche 30 Janvier 2011 16:35

lol ca bouge dans la poule!!!!!!!!!Rirelllllll

Dimanche 30 Janvier 2011 16:45

il faudra prevoir les gants de boxe pour regler les differents!!!!
je retiens le mot envie guerriere et bouffe le!!
on ne s'ennuie pas en R2!!

Dimanche 30 Janvier 2011 19:29

Citation de usarradon :
Et si on parlait prono lors de la prochaine journée ??????
Cesson-TA : 14-6
Golfe- Goudelin : 11-9 (match important pour le maintien)
Aurore-Lopereth : 10-10 (match déjà capital pourla montée)
Quimper-Lanester : 9-11 (allez le morbihan !!!)


Allez Goudelin, mais aussi Rennes TA, Golfe, Vitré, Lopereth, Quimper, Lanester et Cesson. Point.
T'as raison, revenons au sport, notre sport, au vrai bisounours, sinon, notre beau "sujet" va être modéré.... Je vais faire mon premier prono de toute la saison pour la journée 2, journée déjà déterminante et très serré, je ne vois aucun score fleuve (pour les équipes que j'annonce perdantes, vous inquiétez pas, je suis nul en pronostic) :
Cesson-TA : 13-7
Golfe- Goudelin : 10-10
Aurore-Lopereth : 10-10
Quimper-Lanester : 8-12
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 30 Janvier 2011 19:49

mes pronos

CPB Rennes - Dinan 11-09
St Divy - FLK Lorient 13 - 7
St Martin - Avenir 6 - 14
Fouesnant - Vern 5 -15
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes