Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 23

Lundi 04 Avril 2011 11:53

Citation de soft22 :
Victoire de Goudelin-Plouha TT 1 contre Quimper 1 par 13 à 7.
La recrue du 1er avril a fait son p'tit effet avec 3 victoires en B.

Oui, effectivement, ca doit être un sacré soulagement !!!! C'était sans doute le match à gagner...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 04 Avril 2011 18:38

toute l équipe et le club de lanester tenait à remercier le club de cesson, pour leur sportivité aux tables (ping et casse croute) et être resté regardé la fin du match. ce qui contribué à une fin de match dantesque§.
Émoticône Émoticône

ps : perso, désolé d 'être parti comme un voleur, mais j étais en retard pour le taff

Lundi 04 Avril 2011 19:41

Victoire du Golfe 12-8 sur Vitré, maintient assuré !
Vitré en A 17-16-13
en B 15-15-13

Golfe avec son équipe type 5 15 et 1 14

en a 6-4pour Golfe et 6-4 en b pour golfe

Lundi 04 Avril 2011 20:39

Citation de piriou :
toute l équipe et le club de lanester tenait à remercier le club de cesson, pour leur sportivité aux tables (ping et casse croute) et être resté regardé la fin du match. ce qui contribué à une fin de match dantesque§.
ps : perso, désolé d 'être parti comme un voleur, mais j étais en retard pour le taff

Le sportivité aux tables, c'est comme tout, il faut être deux pour que cela marche...
Justement, on se demandait à la fin où tu étais passé, merci pour l'explication !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 06 Avril 2011 23:35

bravo les gars pour avoir obtenu votre maintien en R2 mais désormais le maintien de l'effectif de votre équipe est autant important en meme temps est ce que cela figure dans les projets de tous?
TT MUZILLAC

Jeudi 07 Avril 2011 00:16

Citation de carnac1 :
bravo les gars pour avoir obtenu votre maintien en R2 mais désormais le maintien de l'effectif de votre équipe est autant important en meme temps est ce que cela figure dans les projets de tous?


jeff je pense que t a dernière phrase est la meilleur façon de donner envie aux clubs à la recherche de joueurs, de contacter tes coéquipiers de club, si je peux me permettre. y a de la tension ou je me trompe !!!

Jeudi 07 Avril 2011 07:32

Dans la poule A, victoire 11-9 de l'Avenir de Rennes 3 contre Dinan 1 !!! Content
Voici la feuille de match, avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=6&div=R2&phase=2&saison=2010/2011

Samedi 09 Avril 2011 16:58

Bon, ben, dernière journée semaine prochaine, celle des dernières sueurs, des derniers bords de table ou filets, des derniers encouragements, des dernières belles balles, des dernièrs tops rotations et surtout, celle des montées et des descentes.
Mes pronostiques poule B:

RENNES TA 2 - GOUDELIN/PLOUHA 1 : 8 / 12 (je vois Goudelin -désolé les amis de Rennes- sur sa belle lancée de la semaine dernière avec sa victoire determinante pour le maintien sur Quimper)
CESSON OC 1 - TT LOPERHET 1 : 8 - 12 (Clairement, Loperhet plus fort sur le papier donc, le score que j'affiche est (très) osé mais je crois au match parfait, la belle victoire sur Lanester semaine dernière avec un excellent niveau de jeu me pousse à l'optimisme. Il faudra clairement être au top pour passer et bien jouer mais que de réver de mieux qu'une finale à la dernière journée entre les 1ers ex-aéquo. Après, indépemment du résultat, ce sont des matches que tout pongiste aime jouer ! J'ai hâte, vivement Dimanche Émoticône ! Allez Cesson Émoticône !)
GOLFE TT 56 2 - FL LANESTER 2 : 10 - 10 (Belle équipe de Lanester, Belle équipe de GolfeTT56, la plus homogène. Matche serré, je ne sais pas les départager....)
QUIMPER CTT 1 - AURORE VITRE TT 1 : 12 - 8 (Vitré se déplacera-t-il au complet pour la dernière journée sans enjeu pour eux et ce très très long déplacement. J'en sais rien, mais je vois un Quimper revenchard...).

Bons matches et sportivement votre !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 10 Avril 2011 07:13

Citation de Manche35 :
Mes pronostiques poule B:

RENNES TA 2 - GOUDELIN/PLOUHA 1 : 8 / 12 (je vois Goudelin -désolé les amis de Rennes- sur sa belle lancée de la semaine dernière avec sa victoire determinante pour le maintien sur Quimper)
CESSON OC 1 - TT LOPERHET 1 : 8 - 12 (Clairement, Loperhet plus fort sur le papier donc, le score que j'affiche est (très) osé mais je crois au match parfait, la belle victoire sur Lanester semaine dernière avec un excellent niveau de jeu me pousse à l'optimisme. Il faudra clairement être au top pour passer et bien jouer mais que de réver de mieux qu'une finale à la dernière journée entre les 1ers ex-aéquo. Après, indépemment du résultat, ce sont des matches que tout pongiste aime jouer ! J'ai hâte, vivement Dimanche Émoticône ! Allez Cesson Émoticône !)


Émoticône

Hello poulet !!! Vu ton prono, c'est pas ce que j'appelerais le match parfait...plutot le match de la loose

Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 15:26

C'est vrai que la match Loperhet Cesson risque d'être super sympa ! Le match sera très serré en tout cas !

Lundi 11 Avril 2011 20:06

Oh la la, qu'est-ce que j'ai pris, sachant que j'ai mis Lopereth vainqueur Émoticône ... Ca doit être mon côté sportif mais là, faut dire, j'ai fait fort....

Donc, je reformule, mon pronostique est bien Cesson - Lopereth : 12 / 8 (bien que, en y regardant de près depuis samedi, Lopereth est vraiment plus fort Émoticône mais je maintiens mon pronostique...)
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 11 Avril 2011 22:42

POULE A :

DINAN - LORIENT 10-10
CPB RENNES - AVENIR RENNES 12-8
St DIVY - VERN/CHATEAUGIRON 9-11
FOUESNANT - MORLAIX 7-13

Mardi 12 Avril 2011 00:31

mon prono pour le match de la montée :
Cesson - Loperhet 10-10 (victoire de cesson au set-average)
J'ai de la sympathie pour les 2 équipes mais je pense que l'avantage du terrain sera déterminant. Si le match avait eu lieu à Loperhet j'aurai pronostiqué 13-7 pour Loperhet!
Bon match aux 2 équipes et ke le meilleur gagne (dans le fair-play)

PS: manche 35, je t'annonce une victoire vitréenne à Quimper car on veut finir 3ème!!!!! Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 17:12

Mes pronostics de la poule A, pour la septième et dernière journée de ce week-end:

Entente Dinannaise T.T. 1 - F.L.K. Lorient 1. 07/13.
Saint-Divy Sport T.T. 3 - Entente Vern/Chateaugiron 1. 11/09.
C.P.B. Rennes 2 - Avenir de Rennes 3. 9/11. Émoticône
R.P. Fouesnant 4 - Saint-Martin T.T. 1. 12/08.

Bonne chance à tous !!! Content

Dimanche 17 Avril 2011 19:08

victoire de lanester 11à9 contre golfe tt, la R2 est sauvé

Dimanche 17 Avril 2011 21:54

Ben voilà, contrat rempli avec cette belle victoire de Cesson sur Lopereth pour le matche de la montée : 13 à 7 (7 à 3 en A et 6 à 4 en B) !
Nos visiteurs sont arrivés sur le tard après avoir fait malheureusement toutes les salles de Cesson avant de trouver la bonne. Après donc une période d'échauffement forcément plus courte, nous avons attaqué le match vers 14h40. Nous avons rapidement mené 3 à 1, puis 3 à 2 avant que notre B se mettent en action avec 2 victoires décisives (Gweltaz sur la base de Lopé - Jéremy puis victoire du double dans la foulée). Nous voici rapidement à 6 à 2 puis 8 à 2. Le trou est fait, malgrè deux victoires de suite de Lopé mais on finira à 13/7. A noter le 11ème point marqué par Mathieu sur une belle perf.
Les équipes :
Cesson 19 18 15 15 15 14
Loperhet 18 17 15 17 15 14
La 3ème mi-temps nous a permis de profiter des huitres de Tanguy et de toutes les bonnes choses qui sont maintenant une habitude à la maison. Un magnum de champagne a fêté l'évènement (merci Will), nous l'aurions également ouverte même si le résultat nous ne avait pas été favorable pour le partager avec cette très sympathique équipe de Lopereth. En espérant rapidement les rejouer en R1 !
Bon, ne reste plus qu'un match pour profiter de cette montée (la finale début juin). L'année prochaine, une nouvelle salle et donc, pour nous, l'échelon supérieur ! Yeeeeeeeees Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 17 Avril 2011 22:06

Citation de Manche35 :
Ben voilà, contrat rempli avec cette belle victoire de Cesson sur Lopereth pour le matche de la montée : 13 à 7 (7 à 3 en A et 6 à 4 en B) !
Nos visiteurs sont arrivés sur le tard après avoir fait malheureusement toutes les salles de Cesson avant de trouver la bonne. Après donc une période d'échauffement forcément plus courte, nous avons attaqué le match vers 14h40. Nous avons rapidement mené 3 à 1, puis 3 à 2 avant que notre B se mettent en action avec 2 victoires décisives (Gweltaz sur la base de Lopé - Jéremy puis victoire du double dans la foulée). Nous voici rapidement à 6 à 2 puis 8 à 2. Le trou est fait, malgrè deux victoires de suite de Lopé mais on finira à 13/7. A noter le 11ème point marqué par Mathieu sur une belle perf.
Les équipes :
Cesson 19 18 15 15 15 14
Loperhet 18 17 15 17 15 14
La 3ème mi-temps nous a permis de profiter des huitres de Tanguy et de toutes les bonnes choses qui sont maintenant une habitude à la maison. Un magnum de champagne a fêté l'évènement (merci Will), nous l'aurions également ouverte même si le résultat nous ne avait pas été favorable pour le partager avec cette très sympathique équipe de Lopereth. En espérant rapidement les rejouer en R1 !
Bon, ne reste plus qu'un match pour profiter de cette montée (la finale début juin). L'année prochaine, une nouvelle salle et donc, pour nous, l'échelon supérieur ! Yeeeeeeeees Émoticône !


Hé hé hé hé !!!!!
Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 22:51

Bravo Cesson, bienvenue en R1, ça fera un derby de plus

Dimanche 17 Avril 2011 23:11

Citation de Magnum_Force :
Citation de Manche35 :
Ben voilà, contrat rempli avec cette belle victoire de Cesson sur Lopereth pour le matche de la montée : 13 à 7 (7 à 3 en A et 6 à 4 en B) !
Nos visiteurs sont arrivés sur le tard après avoir fait malheureusement toutes les salles de Cesson avant de trouver la bonne. Après donc une période d'échauffement forcément plus courte, nous avons attaqué le match vers 14h40. Nous avons rapidement mené 3 à 1, puis 3 à 2 avant que notre B se mettent en action avec 2 victoires décisives (Gweltaz sur la base de Lopé - Jéremy puis victoire du double dans la foulée). Nous voici rapidement à 6 à 2 puis 8 à 2. Le trou est fait, malgrè deux victoires de suite de Lopé mais on finira à 13/7. A noter le 11ème point marqué par Mathieu sur une belle perf.
Les équipes :
Cesson 19 18 15 15 15 14
Loperhet 18 17 15 17 15 14
La 3ème mi-temps nous a permis de profiter des huitres de Tanguy et de toutes les bonnes choses qui sont maintenant une habitude à la maison. Un magnum de champagne a fêté l'évènement (merci Will), nous l'aurions également ouverte même si le résultat nous ne avait pas été favorable pour le partager avec cette très sympathique équipe de Lopereth. En espérant rapidement les rejouer en R1 !
Bon, ne reste plus qu'un match pour profiter de cette montée (la finale début juin). L'année prochaine, une nouvelle salle et donc, pour nous, l'échelon supérieur ! Yeeeeeeeees Émoticône !


Hé hé hé hé !!!!!
Émoticône


--> Will, j'suis sure que c'est toi !

Mardi 19 Avril 2011 07:23

Défaite 16-4 de l'Avenir de Rennes 3 contre CPB Rennes 2. Pleurer
Voici la feuille de match avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=7&div=R2&phase=2&saison=2010/2011
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes