mais non usarradon jpense pas que tu te trompes sur tes pronos de plus il me semble que hubert et cyril ne sont plus la mais il est vrai que votre équipe a été recomposée . je les connais un peu c'est des warriors j'en ai fait les frais lors de mon séjour a questembert , erwan le cunf va certainement mettre le feu ; bon match sur une équipe sympa . j'en profite pour passer un bonjour a patrick le ny.
mais non usarradon jpense pas que tu te trompes sur tes pronos de plus il me semble que hubert et cyril ne sont plus la mais il est vrai que votre équipe a été recomposée . je les connais un peu c'est des warriors j'en ai fait les frais lors de mon séjour a questembert , erwan le cunf va certainement mettre le feu ; bon match sur une équipe sympa . j'en profite pour passer un bonjour a patrick le ny.
D'accord avec toi carnac1, mais il n'y aura pas quErwan, je sais que Nono et Rom sont des winners, ils ne seront pas là pour vendre des cravates !!! Il faudra les jouer avec la gniack pour espérer les passer!!!!Cette rencontre va être sympa
mais non laisse ton prono vu que la dernière fois tu t'es trompé, pourquoi pas deux après tout, tout lanester serra derière ces amis du folclo, et c'est sur avec une équipe de winner comme ils ont, et surtout une équipe de potes, ils serra très difficile de gagner la bas même en match amical on c'est fait surprendre! ;-)
eh ben !!!! que de message pour ce match....
Bonjour passé djef, c'est sur que ca va etre un bon gros match, avec une bonne ambiance et une bonne 3eme mi-temp.....
Merci Seb, vraiment pas mal notre double, les joueurs en face on vu qu'du feu
En esperant vous jouer en R2 en deuxieme phase ça serait cool
Et Merci toine mon poto, bonne chance a vous aussi, mais on va s'rejouer en decembre chez vous et la ca va etre la galere pour moi mdr
Faut dire Seb, que sur un match l'an dernier, un adversaire t'avais surnommé "le préparateur de roulette", je vois que tu n'as pas usurpé ce surnom hihihihihihihi !!!
Moi aussi Seb, j'aimerai bien te jouer, on fera tout pour obtenir ce maintien... on a également des ptits jeunes qui envoient du lourd (surtout Jerem).
En tout cas la rencontre sera sympa, et l'après match aussi, que le meilleur gagne !!!!!
Record a battre: 1 roulette du revers + 2 en coup droit quasiment coup sur coup!
Autant dire que cela va être dure de faire mieux mais avec un préparateur de ta trempe rien n'est impossible...
Une très belle perf de Mathieu (sur Alain), Elodie en grande forme et je n'oublie pas notre Will "Magnum Force" qui fait encore un sans faute !
Encore une rencontre dans une excellente ambiance, de beaux matches (beaucoup de filets et de bords de table favorables pour nous - n'est-ce pas Fred...) et un résultat favorable pour Cesson !
18-2 pour le FOLCLO, 1 fois de plus je me suis loupé ds mes pronos, mais là sicèrement j pensais pas que l'on aurait pris une correction comme celle ci !!!!! Félicitatation au FOLCLO... Belle 3éme mi tps en ts les cas, et le chinois s'est bien fait remonter les bretelles.. un peu trop de ricard...
Merci Fab, franchement ojd c t enorme comment on a joué, avec une troisieme mi-temp du top niveau avec saumon, salade, quiche et tarte poire chocolat..... avec un peu d'boisson forcement
MERCI au GOLFE d'etre resté pas mal de temp c t terrible, bonne chance à vous? Vous me Mérité !!!!!!!!!!
Des equipe comme ça, qu'on gagne ou qu'on perde, c'est du bon moment.....