Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 19

Mercredi 02 Février 2011 12:21

Citation de TopCes :
Revenons au ping !!!

Y avait pas un championnat de Bretagne Corpo ce week-end ? Des infos ?


Il y a quand même un lien entre la R2 et les corpos car le Champion est un joueur de Cesson. Je crois même qu'il joue en A !!!

Mercredi 02 Février 2011 15:10

Le plus bête, c'est que le champion de Bretagne n'est pas breton, il est normand.

Dimanche 06 Février 2011 20:32

Victoire de loperhet 16 a 4 sur vitre . Équipe complète de loperhet sur une équipe affaiblie de vitre sur cette rencontre

Dimanche 06 Février 2011 20:34

Cesson / Rennes TA : 17 - 3
Les 3 points de la TA en B (Richard n'est pas venu pour rien avec 2 perfs), la TA avaient 2*15 absents chez eux ce qui influence forcément le résultat final.
Merci Virginie pour la salade, Elodie pour le cake, Adrien pour la tarte et Will pour les courses Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 07 Février 2011 07:17

Dans la poule A: Défaite 11-9 de l'Avenir de Rennes 3 contre Saint-Martin 1.
Voici la feuille de match:
http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=2&div=R2&phase=2&saison=2010/2011

Lundi 07 Février 2011 09:53

Match nul entre golfe et Cesson, match dans une bonne ambiance, un réultat logique au vu des matchs

Lundi 07 Février 2011 13:52

Allez usarradon, faut pas se décourager. Cela va bien finir par sourire.

Lundi 07 Février 2011 15:42

Je me décourage pas loin de là, mais y avait la place pour passer ! On fera mieux au prochain (du moins j'éspère!) En tout cas nos petit jeunes se sont bien battu, dommages que les leurs aussi Émoticône

Lundi 07 Février 2011 15:49

Citation de usarradon :
Match nul entre golfe et Cesson, match dans une bonne ambiance, un réultat logique au vu des matchs



Un nul sur Cesson serait un exploit plutôt q'une déception, non? Émoticône

Lundi 07 Février 2011 15:53

Citation de Phénix :
Citation de usarradon :
Match nul entre golfe et Cesson, match dans une bonne ambiance, un réultat logique au vu des matchs



Un nul sur Cesson serait un exploit plutôt q'une déception, non? Émoticône



oui c est sur goudelin le nul

Lundi 07 Février 2011 17:00

Oui autant pour moi, il est clair que sur CESSON, je signe tout de suite pour le nul, il s'agit bien de goudelin en effet !!!!

Quel est le détail du match de Quimper Lanester ? D'aute détails de match ?

Goudelin en A : 16 (3/3) 16(2/3) 11(0/3) + D
Golfe en A : 15(2/3) 15(1/3) 15(1/3)

Goudelin en B : 15 (3/3) 13(1/3) 11(0/3)
Golfe tt 56 en b : 15(1/3) 14 (2/3) 14 (2/3)+D

Lundi 07 Février 2011 20:16

Citation de usarradon :
Oui autant pour moi, il est clair que sur CESSON, je signe tout de suite pour le nul...

Réponse rapide, on se joue dans 2 journée. L'avantage, c'est de savoir que nous sommes attendus mais nous n'en doutions pas une seconde Émoticône
Avant, un gros déplacement du côté de Quimper...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 07 Février 2011 20:28

victoire 11 à 9 de lanester contre quimper. Nous étions mené 8 à 3 et on aligne 8 pts de rang avant de perdre le 9 ème à la belle 11 à 9. gros match de toute l équipe, avec trois absents de chaque côté.
très bonne ambiance comme d hab à quimper

Lundi 07 Février 2011 20:36

Citation de piriou :
...avec trois absents de chaque côté....

Pas facile pour les clubs les compos d'équipe pour cette 2ème journée : 3 absents de chaque côté pour Quimper/lanester, Vitré affaiblis, TA rennes pareil. Ce sont les virus ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 08 Février 2011 08:11

Citation de Manche35 :
Citation de piriou :
...avec trois absents de chaque côté....

Pas facile pour les clubs les compos d'équipe pour cette 2ème journée : 3 absents de chaque côté pour Quimper/lanester, Vitré affaiblis, TA rennes pareil. Ce sont les virus ?


je pense aussi que le calendrier est fait n'importe comment avec 3 week end de rang !!

Mardi 08 Février 2011 11:03

Vrai pour les 3 WE de rangs en février mais la conséquence est sans doute que les 3 WE des vacances sont libres et personnellement, je préfère cela !
Les vacances, c'est sacré ! Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 08 Février 2011 14:20

Tous les ans, on se plaint d'avoir des matches pendant les vacances d'hiver. C'est très compliqué de composer pour les clubs dans ces cas là, avec certains joueurs qui partent au ski. Cette année pas de soucis de ce côté là. En revanche, les interclubs jeunes sont placés pendant les vacances scolaires, tout comme le 4ème tour d'indiv. Ça c'est n'importe nawak. Vive les forfaits.

Mardi 08 Février 2011 15:52

Citation de avenirvivien :
Dans la poule A: Défaite 11-9 de l'Avenir de Rennes 3 contre Saint-Martin 1.
Voici la feuille de match:
http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=2&div=R2&phase=2&saison=2010/2011


Valentin fait une sacré saison. Dire qu'il jouait en D3 l'année dernière...

Mardi 08 Février 2011 20:15

Citation de loçan :
Citation de avenirvivien :
Dans la poule A: Défaite 11-9 de l'Avenir de Rennes 3 contre Saint-Martin 1.
Voici la feuille de match:
http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=2&div=R2&phase=2&saison=2010/2011


Valentin fait une sacré saison. Dire qu'il jouait en D3 l'année dernière...


En effet, il progresse bien, et s'est super bien intégré au club !!!
Il n'a que 2 petites défaites en championnat par équipe (R3 en phase 1, et R2 en phase 2). Autrement, aux indivs, il fait quart de finale en Nationale 2 Cadets (Valentin n'est que Minime).
En espérant qu'il continue sur sa lancée et qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 20:15 par avenirvivien

Mercredi 09 Février 2011 20:08

Citation de Manche35 :
Pas facile pour les clubs les compos d'équipe pour cette 2ème journée : 3 absents de chaque côté pour Quimper/lanester, Vitré affaiblis, TA rennes pareil. Ce sont les virus ?...

En fait, y'a pas que le calendrier (3 matches de suite), ni les virus, y'a aussi la tactique car je viens de lire dans le sujet R3 que Vitré avait aligné pour J2 de la R3 l'équipe de la R2...
Donc, quand on combine, les virus, toutes les journées hors vacances scolaires et...les "tactiques" de club, ca fera toujours des résultats bizarres lors des Journées 2... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes