Mercredi 02 Février 2011 12:21
Mercredi 02 Février 2011 15:10
Le plus bête, c'est que le champion de Bretagne n'est pas breton, il est normand.Dimanche 06 Février 2011 20:32
Victoire de loperhet 16 a 4 sur vitre . Équipe complète de loperhet sur une équipe affaiblie de vitre sur cette rencontreDimanche 06 Février 2011 20:34
Cesson / Rennes TA : 17 - 3
Lundi 07 Février 2011 07:17
Dans la poule A: Défaite 11-9 de l'Avenir de Rennes 3 contre Saint-Martin 1.Lundi 07 Février 2011 09:53
Match nul entre golfe et Cesson, match dans une bonne ambiance, un réultat logique au vu des matchsLundi 07 Février 2011 13:52
Allez usarradon, faut pas se décourager. Cela va bien finir par sourire.Lundi 07 Février 2011 15:42
Je me décourage pas loin de là, mais y avait la place pour passer ! On fera mieux au prochain (du moins j'éspère!) En tout cas nos petit jeunes se sont bien battu, dommages que les leurs aussi
Lundi 07 Février 2011 15:49
Lundi 07 Février 2011 15:53
Lundi 07 Février 2011 17:00
Oui autant pour moi, il est clair que sur CESSON, je signe tout de suite pour le nul, il s'agit bien de goudelin en effet !!!!Lundi 07 Février 2011 20:16
Lundi 07 Février 2011 20:28
victoire 11 à 9 de lanester contre quimper. Nous étions mené 8 à 3 et on aligne 8 pts de rang avant de perdre le 9 ème à la belle 11 à 9. gros match de toute l équipe, avec trois absents de chaque côté.Lundi 07 Février 2011 20:36
Mardi 08 Février 2011 08:11
Mardi 08 Février 2011 11:03
Vrai pour les 3 WE de rangs en février mais la conséquence est sans doute que les 3 WE des vacances sont libres et personnellement, je préfère cela !
Mardi 08 Février 2011 14:20
Tous les ans, on se plaint d'avoir des matches pendant les vacances d'hiver. C'est très compliqué de composer pour les clubs dans ces cas là, avec certains joueurs qui partent au ski. Cette année pas de soucis de ce côté là. En revanche, les interclubs jeunes sont placés pendant les vacances scolaires, tout comme le 4ème tour d'indiv. Ça c'est n'importe nawak. Vive les forfaits.Mardi 08 Février 2011 15:52
Mardi 08 Février 2011 20:15
Mercredi 09 Février 2011 20:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes