Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Long DHS Cloud And Fog III - Page 4

Lundi 07 Novembre 2011 23:56

Sur le normal que j'ai eu, les picots étaient plus souples que ceux du GDT.

Sur le Special, c'est plus discutable car ceux du GDT sont au moins aussi souples, mais plus "toniques" ce qui peut fausser l'appréciation.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 10 Novembre 2011 06:26

Up

Jeudi 10 Novembre 2011 09:13

Citation de Derf59 :
Noppen test donne les informations suivantes :
Longueur : 1,7
Diamètre : 1,5
Distance : 1,5
Citation de didier38 :
Alors mesuré à la loupe tsp , sur mon modéle ox noir : H 1.7 Diametre des picots 1.7 , Et on respecte la régle des 2.0 mm . Émoticône

Je mesurerais celui que j'ai acheté pour WTPP ce matin, mais comme ça j'avais plutôt l'impression d'être plus proche des mesures de Noppen-Test.
Ça à l'air bien rugueux comme un C8 mais effectivement les picots ont l'air plus souples.

Pour le test faut que vous poussiez WTPP à venir le chercher, ayant joué récemment avec C8, GDT avant un retour au C8, il sera parfais pour vous faire un comparatif Clin d'oeil

Jeudi 10 Novembre 2011 10:20

Allez wttp un ti effort!!!

Jeudi 10 Novembre 2011 12:28

Citation de Derf59 :
Citation de Derf59 :
Noppen test donne les informations suivantes :
Longueur : 1,7
Diamètre : 1,5
Distance : 1,5
Citation de didier38 :
Alors mesuré à la loupe tsp , sur mon modéle ox noir : H 1.7 Diametre des picots 1.7 , Et on respecte la régle des 2.0 mm . Émoticône

Je mesurerais celui que j'ai acheté pour WTPP ce matin, mais comme ça j'avais plutôt l'impression d'être plus proche des mesures de Noppen-Test.
Ça à l'air bien rugueux comme un C8 mais effectivement les picots ont l'air plus souples.

Pour le test faut que vous poussiez WTPP à venir le chercher, ayant joué récemment avec C8, GDT avant un retour au C8, il sera parfais pour vous faire un comparatif Clin d'oeil

Pour mesurer le diamètre, il faut prendre sur la tranche du picot et pas sur le sommet, souvent légèrement écrasé donc plus large quele corps du picot.
Cela dit, perso je suis rarement d'accord avec les mesures de Noppen-test, particulièrement en ce qui concerne le diamètre justement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 10 Novembre 2011 15:08

Citation de Stlysfred31 :
question souplesse le cf3 l'est , de plus il est très rassurant

je vais l’approfondir un peu plus pendant une semaine je vous en dirais plus et je ferais la comparaison du c8 , du gdt, et du cf3 à ce moment la

Des news????

Jeudi 10 Novembre 2011 22:01

J'hésite à présent à tester le cloud.En effet,, j'ai testé le C8 mardi soir et ce n'est pas pour moi: picots plus que trop rigides, toucher vraiment trop sec, aucun feeling avec ça.Et je n'a pas trouvé qu'il gênait tant que ça.
Je me dis que, bien qu'ils soint plus souples que ceux du C8, les picots du cloud ne me correspondraient pas non plus.

Jeudi 10 Novembre 2011 23:18

Derf, je vais essayer de t'envoyer ça demain ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 11 Novembre 2011 10:18

Citation de sugs :
J'hésite à présent à tester le cloud.En effet,, j'ai testé le C8 mardi soir et ce n'est pas pour moi: picots plus que trop rigides, toucher vraiment trop sec, aucun feeling avec ça.Et je n'a pas trouvé qu'il gênait tant que ça.
Je me dis que, bien qu'ils soint plus souples que ceux du C8, les picots du cloud ne me correspondraient pas non plus.

Le cloud n'a rien à voir avec le C8. Toucher beaucoup plus soft et sensible, plus de variations et de possibilités, délivre des balles aussi dures que le C8 en chop. à la limite, le cloud a un toucher plus "backside". ( j'ai dit un gros mot ! ) Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2011 10:19

je suis en délicatesse avec un genou en ce moment , donc un peu de patience le cr viendra mais j'attends d'aller un peu mieux.

Vendredi 11 Novembre 2011 12:55

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de sugs :

Le cloud n'a rien à voir avec le C8. Toucher beaucoup plus soft et sensible, plus de variations et de possibilités, délivre des balles aussi dures que le C8 en chop. à la limite, le cloud a un toucher plus "backside". ( j'ai dit un gros mot ! ) Émoticône

Ok, je verrai ça.Je pense essayer le cloud et le Piranja Tec.
Quant à backside, non ce n'est pas un gros mot! Perso, je n'oublie pas que c'est quand même mon point fort à la base.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Novembre 2011 12:56 par sugs

Vendredi 11 Novembre 2011 16:06

Ai essayé le piranja tec
Pas aime du tout aucune sensations!!!

Vendredi 11 Novembre 2011 19:13

Alors !!!

Vendredi 11 Novembre 2011 20:13

Citation de lagste :
Allez wttp un ti effort!!!

Lol Dès que j'ai un moment, je passe voir Derf et je teste ça! Seulement, je ne joue qu'une fois par semaine et nous avons un match important le week end prochain, et je n'ai qu'un bois Joo! Je vais voir ça au plus vite, d'autant que je suis curieux quand même.
Sinon, c'est rigolo les picots DHS sont présentés comme "the weapon of the chinese team" et je ne connais aucun joueur qui joue avec (seulement des Friendship, le 837 surtout ou les soft).

Vendredi 11 Novembre 2011 22:46

Citation de Stlysfred31 :
je suis en délicatesse avec un genou en ce moment , donc un peu de patience le cr viendra mais j'attends d'aller un peu mieux.

Je compatis mais j ai hâte d avoir un comparo
Entre grass d tec et CF3 en défence choppées
Dsl

Dimanche 13 Novembre 2011 20:00

C est calme!!!

Lundi 14 Novembre 2011 06:34

J ai trouve un spin lord sur matos tt
Je vous dirai ce que ça vaut en défence mais j ai besoin de savoir ce que vaut le CF3 dans ce domaine?

Lundi 14 Novembre 2011 08:39

Citation de lagste :
J ai trouve un spin lord sur matos tt
Je vous dirai ce que ça vaut en défence mais j ai besoin de savoir ce que vaut le CF3 dans ce domaine?

Excellent en défense pure. Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 12:59

Je te crois sur parole Wolf!
Je voudrais juste un autre avis.

Lundi 14 Novembre 2011 13:04

Wolf
Prend t il beaucoup les effets?
8
5
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements