Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 25

Jeudi 22 Décembre 2011 14:13

Déjà parlé dans le sujet sur le hand Émoticône

Mais j'approuve Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Décembre 2011 17:02

elle est aussi jolie que performante! Content Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 19:35

Ah, tu as la chance d'avoir essayé ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Décembre 2011 20:55

Citation de tomcr58 :
Ah, tu as la chance d'avoir essayé ? Émoticône


Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 12:09

si seulement... Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 18:20

Paula Patton dans "Mission Impossible - Protocole Fantôme" pour ceux qui l'ont vu... Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2011 22:54

Juste une derniere aussi que je trouve craquante
C'est Dakota Blue Richards

http://images.starpulse.com/pictures/2011/06/27/previews/Dakota%20Blue%20Richards-LMK-036002.jpg
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 26 Décembre 2011 12:40

c'est pas trop mon style...

Lundi 26 Décembre 2011 19:25

comme si tu pouvais faire le difficile ^^

Lundi 26 Décembre 2011 20:58

ben franchement je t'assure je n'aime pas sa tete

Mardi 27 Décembre 2011 00:12

personnellement , j'aime bien :

la fille qui joue dans la série castle : stana katic

http://www.stanakatic.com/images/stana_katic_splash.jpg


celle qui joue dans esprits criminels : a j cook

http://www.celebs101.com/gallery/Aj_Cook/340778/Aj_cook_Picture.jpg

après j'ai un faible pour evangeline lilly.j'aime bien aussi catherine zeta jones et charlize theron mais j'en oublie plein d'autres.

dans les chanteuses j'aime bien shakira bien sûr , anggun aussi.

http://media.nrj.fr/436x327/anggun-jpg_11281.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 00:34 par simsdu33

Mardi 27 Décembre 2011 00:15

" target="_blank">http://img215.imageshack.us/img215/7060/natalieportman417.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 00:18 par IniTiqL

Mardi 27 Décembre 2011 00:18

Je préfère ça Content

Mardi 27 Décembre 2011 00:20

Citation de IniTiqL :


Magnifique. Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 27 Décembre 2011 07:20

Il y a la vie réelle -elle me va bien- et la vie fantasmatique -pas interdit de rêver.
Dans cette dernière, mon top 5 est:

1- Katie Melua
2- Katie Melua
3- Katie Melua
4- Katie Melua
5- Katie Melua

... pour la voix mais pas que ...

On peut donc le voir que, pour moi, et à comparer à toutes les autres, il n'y a pas photo.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Décembre 2011 10:54

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/53/Amanda_Righetti_2009.jpg/220px-Amanda_Righetti_2009.jpg

comment s'appelle la blonde tout en haut de la page 25 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 10:55 par simsdu33

Mardi 27 Décembre 2011 12:49

Ce n'est pas une russe qui fait du tennis??

Perso, Natalie Portman j'adoooooooooooore ^^
On l'a vu grandir depuis Léon (quand elle avait 12/13 ans) puis avec La menace fantome en 1999 et maintenant Black Swan en 2011 !

Elle est comme le bon vin ^^ Elle se bonifie avec le temps Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 27 Décembre 2011 13:16

Si je devais citer un nom, le 1er qui me viendrait à l'esprit actuellement serait celui de Laurent Delahousse.

Mardi 27 Décembre 2011 13:20

L'homme qui présente toujours son émission assis sur la table, le pied droit sur la chaise... MDR

Je reconnais qu'à la télé beaucoup de présentateurs doivent en être jaloux Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café