Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 26

Mardi 27 Décembre 2011 13:34

Il est toujours assis derrière son bureau quand il présente le JT, non?Rire

Pour moi, il représente tout ce que j'apprécie chez un homme: il est beau, a quelque chose dans le crâne et a un beau sourire qui le rend sympathique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 13:35 par Z7Z7

Mardi 27 Décembre 2011 13:37

Au JT oui, mais quand il présente "un jour, un destin" là par contre il se défoule ! Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Décembre 2011 13:39

Jamais regardé. Mais je devrais.......

Mardi 27 Décembre 2011 13:40

Yann Barthès avait fait un sujet sur cette posture même, c'est pour ça que j'en parle Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Décembre 2011 13:41

Ah en effet, ça me dit quelque chose... Ca et les cheveux, non?

Mardi 27 Décembre 2011 16:08

Oui aussi !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Décembre 2011 16:51

Citation de tomcr58 :
Yann Barthès avait fait un sujet sur cette posture même, c'est pour ça que j'en parle Clin d'oeil


Sujet qui ma d'ailleurs laissé perplexe, Journalistiquement Delahousse est bien meilleure .. et bien plus intelligent.

Mardi 27 Décembre 2011 17:29

Plus intelligent, je ne sais pas.
Journalistiquement meilleur, je ne sais pas non plus. Il a plus d'expérience ( vu son âge notamment ) que Barthès, mais leurs émissions sont tellement différentes qu'il est difficile de comparer.

Mais si tu le penses, tu dois bien connaître leurs personnalités respectives et le journalisme.

Mardi 27 Décembre 2011 17:33

Citation de simsdu33 :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/53/Amanda_Righetti_2009.jpg/220px-Amanda_Righetti_2009.jpg

comment s'appelle la blonde tout en haut de la page 25 ?
linn sulland une handballeuse norvégienne qui a gagné le titre de championne du monde d'handball contre la france sur france 3! voila comment je sais! MDR

Mardi 27 Décembre 2011 22:07

ahh je me rappelle c'était la gauchère qui avait fait 6/6 en finale.

Mercredi 28 Décembre 2011 12:42

exact tres forte! Content

Lundi 30 Janvier 2012 22:49

lundi soir à la télé:
http://img0.ndsstatic.com/m%E9tmorphoses/la-magnifique-charlize-theron_24654_w460.jpg

et ce soir:
http://monsieurhollywood.com/doowylloh/wp-content/uploads/2011/01/jordana-brewster_l81.jpg

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 13:00

C'est un message de Derf qui m'a fait songer à ce sujet, mais je voulais pas polluer le forum sur les élections. Tout ça pour dire que Derf59 et moi ne sommes d'accord sur rien, même pas sur les pongistes.

Je préfère ce genre de pongiste...

http://www.pink.hu/data/kepgaleria/Pink/Szexi,_magyar_sportolonUk/2pota_georgina_asztalitenis.jpg

Vendredi 04 Mai 2012 14:01

J' ai rencontré une joueuse charmante au tournoi de Lons ; elle se nomme Evy Pham = jolie et sympa. Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 15:04

Citation de decompte :
C'est un message de Derf qui m'a fait songer à ce sujet, mais je voulais pas polluer le forum sur les élections. Tout ça pour dire que Derf59 et moi ne sommes d'accord sur rien, même pas sur les pongistes.

Je préfère ce genre de pongiste...

Pour comprendre
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/403475_294136600674987_101048626650453_689011_1851015768_n.jpg
mais moi j'ai pas de préférences sur le papier (même glacé) MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 15:08 par Derf59

Vendredi 04 Mai 2012 15:47

Quelle ouverture d'esprit!

Vendredi 04 Mai 2012 21:33

J'ai bine aimé comment vince77 a renommé ce topic "paluche", perso je l'aurais appelé "sopalin" mais bon... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 04 Mai 2012 21:37

Citation de Derf59 :
Citation de decompte :
C'est un message de Derf qui m'a fait songer à ce sujet, mais je voulais pas polluer le forum sur les élections. Tout ça pour dire que Derf59 et moi ne sommes d'accord sur rien, même pas sur les pongistes.

Je préfère ce genre de pongiste...

Pour comprendre
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/403475_294136600674987_101048626650453_689011_1851015768_n.jpg
mais moi j'ai pas de préférences sur le papier (même glacé) MDR


Je vais pêcho ta meuf ! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 11:58

en pongiste, il y a la jeune Marine Zanardi, qui joue en Pro B à Echirolles, que je trouve pas mal du tout !

http://www.fftt.com/pro/joueur/3816363_photo.jpg
http://www.fftt.com/pro/joueur/3816363_photo.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 11:59 par branqui
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café