Plus intelligent, je ne sais pas.
Journalistiquement meilleur, je ne sais pas non plus. Il a plus d'expérience ( vu son âge notamment ) que Barthès, mais leurs émissions sont tellement différentes qu'il est difficile de comparer.
Mais si tu le penses, tu dois bien connaître leurs personnalités respectives et le journalisme.
C'est un message de Derf qui m'a fait songer à ce sujet, mais je voulais pas polluer le forum sur les élections. Tout ça pour dire que Derf59 et moi ne sommes d'accord sur rien, même pas sur les pongistes.
C'est un message de Derf qui m'a fait songer à ce sujet, mais je voulais pas polluer le forum sur les élections. Tout ça pour dire que Derf59 et moi ne sommes d'accord sur rien, même pas sur les pongistes.
Je préfère ce genre de pongiste...
Pour comprendre
mais moi j'ai pas de préférences sur le papier (même glacé)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Mai 2012 15:08 par
Derf59
C'est un message de Derf qui m'a fait songer à ce sujet, mais je voulais pas polluer le forum sur les élections. Tout ça pour dire que Derf59 et moi ne sommes d'accord sur rien, même pas sur les pongistes.
Je préfère ce genre de pongiste...
Pour comprendre
mais moi j'ai pas de préférences sur le papier (même glacé)