Mercredi 06 Novembre 2013 11:40
Strictement aucun...Mercredi 06 Novembre 2013 13:59
Quel intérêt qu'ils fassent pareil que les autres , ils ont une grosse expérience et je pense qu'ils doivent savoir ce qu'ils font !
Mercredi 06 Novembre 2013 19:08
moi ça fait 1 mois que j'attends mon virtuoso C
Jeudi 07 Novembre 2013 03:46
Comment on les contacte, essayé via facebook, mais pas de news (bon, vu mon anglais ^^^, ça peut s'expliquer)Jeudi 07 Novembre 2013 06:16
moi j'ai ce mail : ospblades@gmail.comJeudi 07 Novembre 2013 11:29
Jeudi 07 Novembre 2013 12:00
Oui !
Dimanche 17 Novembre 2013 23:50
Je voudrais partager mon expérience avec OSP.Lundi 18 Novembre 2013 10:15
J'avais moi aussi constaté une différence de 2g pour mon Virtuoso entre le certificat et ce qu'affichait ma balance. J'avais mis ça sur le compte de ma balance mais du coup je me pose la question. Je me moque des deux grammes supplémentaires, je m'interroge juste
Lundi 18 Novembre 2013 10:30
etes vous certain d'utiliser une balance de même précision que OSP ??? car les balances ont des réglages différents !! si vous utilisez votre balance ménagère vous pouvez avoir de gros écarts avec une balance pro de chez kern par exemple suivant le règlage initiale à 0.1g ou 0.01g de la balance !! perso j'utilise une kern à 0.01g et jamais eu de problèmes sur les poids annoncés chez OSP !Lundi 18 Novembre 2013 13:32
Oui bien sûr, je n'aurais même pas posté si je n'avais pas vérifié sur plusieurs balances, y compris pour mes autres bois qui ont toujours été conformes, sur ma balance, aux poids annoncés par les vendeurs. Ce qui me gêne le plus, c'est le silence d'OSP sur le sujet depuis la réception du Virtuoso+, ce n'est pas très sérieux je trouve... Je ne mets d'ailleurs pas en question la qualité du bois, il est certes trop lourd pour moi, pour mes plaques, mais il fera sans doute le bonheur de quelqu'un d'autre.Lundi 25 Novembre 2013 10:56
Lundi 25 Novembre 2013 13:22
Lundi 25 Novembre 2013 13:57
Effectivement, ils sont au même prix, tant qu'ils ne sont pas "officiellement" sur leur catalogueLundi 25 Novembre 2013 20:18
Samedi 30 Novembre 2013 03:00
Bon, j'ai craqué pour un Musko Pro carbon avec un manche certainement proche de leur FL mais je préfère être certain de me rapprocher des classiques Butterfly, genre Primorac off-.Samedi 30 Novembre 2013 09:34
oula ça va être lourd ça, non? T'as demandé un poids spécifique?Samedi 30 Novembre 2013 09:44
97-100 gr mini....ça va surtout être une fusée. Déjà le musko tout court, ça dépote. Alors avec leur carbone sur vitamine, j'imagine même pas. Ils te fournissent le permis de port d'armes ou t'es obligé d'aller à la préfecture ?Samedi 30 Novembre 2013 10:54
90/95 souhaité, mais liberté jusqu'à 105 ^^Mardi 03 Décembre 2013 11:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois