Mercredi 25 Septembre 2013 16:31
J'ai été faire un tour sur leur site.Mercredi 25 Septembre 2013 18:04
il a l'air interessant ce bois vkingMercredi 25 Septembre 2013 18:12
Alors, bonne nouvelle, pour les premières commandes, le virtuoso C ou l'expert C sont au prix du "all wood". Il suffit de commander un virtuoso ou un expert classique et de noter dans l'onglet "demandes spéciales" que vous voulez le carbone et vous l'aurez sans supplément.Mercredi 25 Septembre 2013 18:21
Je vais donc demander qu'une face carbone !Mercredi 25 Septembre 2013 18:23
Dis moi Jolan il y a pas un test possible du V´king car je suis intéresser
Mercredi 25 Septembre 2013 18:34
Jolan , le conique large tu avais dit que c'était lequel ?Mercredi 25 Septembre 2013 18:44
C'est le ELCON (Erick Lindh conical). C'est le seul proposé d'ailleur dans leur catalogue. Le conique rond que j'affectionne est le Kjell Johansson et il ne se fait que sur demande spéciale avec supplément. c'était celui du bois virtuoso carbon test que j'ai fait passé sur le forum..Mercredi 25 Septembre 2013 19:24
Le Elcon n'est pas un conique rond comme le Kjell Johansson ?Mercredi 25 Septembre 2013 19:43
Elcon est plus ovale que rond. Il est un peu plus large que le johansson .Lundi 30 Septembre 2013 18:27
Bonjour,Mardi 01 Octobre 2013 12:58
Le S sera plus maniable tandis que le L te donnera plus d'inertie en top spin.Mardi 01 Octobre 2013 17:22
ok merci, j'hésite V+ ou le V classic, j'aimerais un bois qui se rapproche de la vitesse d'un stiga offensive classic, voir un peu plus rapide mais moins que le Korbel, en tout cas avec un meilleur control!Mercredi 09 Octobre 2013 11:36
J'aimerais savoir l'expert avec lequel je joue est fabriqué sur la base de quel ancien stiga ?Mercredi 09 Octobre 2013 16:56
Mercredi 09 Octobre 2013 17:04
l'offensive classic est clairement plus sec et plus fin , la conception des plis est différente !Samedi 12 Octobre 2013 09:48
Samedi 12 Octobre 2013 09:56
Dimanche 03 Novembre 2013 21:23
Voila j'ai recu mon Virtuoso+ et suite a 3 entrainements, je l'adopte pour cette année de compet.Dimanche 03 Novembre 2013 21:37
Mercredi 06 Novembre 2013 11:34
Lequel se rapprocherait le plus du RE ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois