Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 54

Mercredi 25 Septembre 2013 16:31

J'ai été faire un tour sur leur site.
A priori, le V'King, à partir de 95€ sans réduction : http://ospblades.com/shop/osp-vking-off-handmade-table-tennis-blade/
Effectivement, rien sur le Virtuoso C.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 25 Septembre 2013 18:04

il a l'air interessant ce bois vking

Mercredi 25 Septembre 2013 18:12

Alors, bonne nouvelle, pour les premières commandes, le virtuoso C ou l'expert C sont au prix du "all wood". Il suffit de commander un virtuoso ou un expert classique et de noter dans l'onglet "demandes spéciales" que vous voulez le carbone et vous l'aurez sans supplément.

Mercredi 25 Septembre 2013 18:21

Je vais donc demander qu'une face carbone !

Mercredi 25 Septembre 2013 18:23

Dis moi Jolan il y a pas un test possible du V´king car je suis intéresser Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 18:34

Jolan , le conique large tu avais dit que c'était lequel ?

Mercredi 25 Septembre 2013 18:44

C'est le ELCON (Erick Lindh conical). C'est le seul proposé d'ailleur dans leur catalogue. Le conique rond que j'affectionne est le Kjell Johansson et il ne se fait que sur demande spéciale avec supplément. c'était celui du bois virtuoso carbon test que j'ai fait passé sur le forum..

Mercredi 25 Septembre 2013 19:24

Le Elcon n'est pas un conique rond comme le Kjell Johansson ?

Mercredi 25 Septembre 2013 19:43

Elcon est plus ovale que rond. Il est un peu plus large que le johansson .

Lundi 30 Septembre 2013 18:27

Bonjour,

Voila je suis tres interessé par le Virtuoso, que je trouve très beau, cela fait plusieurs année que je jouait avec le Stiga Offensive Classic et j'ai eu le désir de changer, j'ai pris le Korbel, il est bien mais j'ai perdu un peu cette securité dont j'ai besoin, donc je vais revenir a un bois Off-. J'hesite pour le manche entre un Flared classic ou ce fameux conique. quel est l'interet de cette forme de manche! quelqu'un peut il aussi m'eclairer sur la taille a choisir pour la palette S, M ou L.

Mardi 01 Octobre 2013 12:58

Le S sera plus maniable tandis que le L te donnera plus d'inertie en top spin.

Mardi 01 Octobre 2013 17:22

ok merci, j'hésite V+ ou le V classic, j'aimerais un bois qui se rapproche de la vitesse d'un stiga offensive classic, voir un peu plus rapide mais moins que le Korbel, en tout cas avec un meilleur control!
J aimerais bien en tester un sur Paris, dans un club, même 10 Mn!

Mercredi 09 Octobre 2013 11:36

J'aimerais savoir l'expert avec lequel je joue est fabriqué sur la base de quel ancien stiga ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 11:39 par megatop

Mercredi 09 Octobre 2013 16:56

Citation de sebastien75010 :
ok merci, j'hésite V+ ou le V classic, j'aimerais un bois qui se rapproche de la vitesse d'un stiga offensive classic, voir un peu plus rapide mais moins que le Korbel, en tout cas avec un meilleur control!
J aimerais bien en tester un sur Paris, dans un club, même 10 Mn!

Mon Virtuoso est clairement moins rapide qu'un offensive classic que je possède à poids sensiblement égal.

Citation de megatop :
J'aimerais savoir l'expert avec lequel je joue est fabriqué sur la base de quel ancien stiga ?

Je ne crois pas que les modèles osp "préconçus" (Expert, Virtuoso, Ultimate etc) soient fait sur la base d'anciens Stiga.

Mercredi 09 Octobre 2013 17:04

l'offensive classic est clairement plus sec et plus fin , la conception des plis est différente !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 17:05 par megatop

Samedi 12 Octobre 2013 09:48

Citation de Jolan :
Il y a t'il quelqu'un qui souhaite essayer le bois après tik69x ?


oui volontiers s'il est dispo .
QQ pourrait me redonner la compo du bois svp? Les couches de carbones sont placées où ?

Samedi 12 Octobre 2013 09:56

Citation de Jolan :
Alors, bonne nouvelle, pour les premières commandes, le virtuoso C ou l'expert C sont au prix du "all wood". Il suffit de commander un virtuoso ou un expert classique et de noter dans l'onglet "demandes spéciales" que vous voulez le carbone et vous l'aurez sans supplément.


C'est aussi valable pour le virtuoso + ?

Dimanche 03 Novembre 2013 21:23

Voila j'ai recu mon Virtuoso+ et suite a 3 entrainements, je l'adopte pour cette année de compet.
Tout d'abord in ne peut le comparer a un Primorac OFF- ou a un Stiga Offensive classic, il est beaucoup plus rapide et ses sensations se rapproche plus d'un BTY Korbel OFF mais en mieux. Par rapport a un Korbel, le Virtuoso est plus rapide, plus dur, le controle est meilleur, et je me sens beaucoup plus a l'aise surtout en bloque, grace a un angle de rejet plus bas. La grande difference se trouve la, il est plus difficile de faire de beaux top en cloche avec le virtuoso+ par rapport a un korbel. Donce tres bon bois, pour joueur actif

Dimanche 03 Novembre 2013 21:37

Citation de mangegrain :
Citation de Jolan :
Alors, bonne nouvelle, pour les premières commandes, le virtuoso C ou l'expert C sont au prix du "all wood". Il suffit de commander un virtuoso ou un expert classique et de noter dans l'onglet "demandes spéciales" que vous voulez le carbone et vous l'aurez sans supplément.


C'est aussi valable pour le virtuoso + ?


Je pense que oui...

Mercredi 06 Novembre 2013 11:34

Lequel se rapprocherait le plus du RE ?
Et la couche de carbone est placée au même endroit pour tous ou on peut choisir entre plutôt à l’intérieur ou plutôt à l'extérieur ?
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois