Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 15

Samedi 31 Décembre 2011 14:17

Citation de Ponginator :
Un Ultimate peut être anelo ? Émoticône

Citation de popette59 :
Je te conseille un clipper wood WRB Émoticône


... ou un Allround NCT, il y en a des pas chers chez TKA il parait (private joke inside). Émoticône

Et moi j'attends toujours mon Expert... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 14:19 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 31 Décembre 2011 14:30

pas pour moi l'Allround NCT Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 31 Décembre 2011 14:34

Citation de anelo :
pas pour moi l'Allround NCT Émoticône


Tu ne m'avais pas dit en avoir acheté un ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 31 Décembre 2011 15:14

Je prends comme toi Anelo très souvent la balle très basse pour la remonter avec beaucoup d'effet sur les premiers démarrages.
J'avais testé le Virtuoso avec le Calibra LT, la combinaison marchait très bien mais avec un peu trop de contrôle pour moi. J'ai donc décidé de prendre le Virtuoso+...Je n'ai pas encore pû pleinement donner la mesure du Virtuoso+ dans ces conditions car j'ai mis directement le Calibra LT Plus dessus. Dès semaine prochaine, je saurais te dire comment le Virtuso Plus se comporte dans cette phase de jeu avec le Calibra LT...
A ma connaissance, le pli externe du Virtuoso plus est du Limba.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 31 Décembre 2011 16:43

Citation de Ponginator :
T'as raison anelo, ne te laisses pas influencer ! Pour exemple, j'adore le Spirit et tout le monde me vantait le Viscaria. Du coup j'ai eu envie d'en acheter un et j'ai été courageux, je n'ai pas cé... euh mais qu'est-ce que je dis en fait si, je viens d'en acheter un... Émoticône
Ultimate, Ultimate !!!!

c'est sûr qu'en ce domaine t'es un modèle pour moi Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 01 Janvier 2012 15:02

essaie l'ultimate ..... et le Virtuoso+
tous deux sont different , mais le point commun reste l'enorme controle pour la vitesse de ces bois

je pense que l'ultimate est plus adapté a ton jeu, mais le V+ a un plus grand catapultage et un meilleur ange de rejet ...plus adapté a la mi distance

Lundi 02 Janvier 2012 01:27

Maikeul et Ponginator, mes deux mentors Émoticône
merci à vous deux de si bien vous occuper de moi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 01:27 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 02 Janvier 2012 08:16

Citation de anelo :
Maikeul et Ponginator, mes deux mentors Émoticône
merci à vous deux de si bien vous occuper de moi Émoticône


Et de ton portemonnaie !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 02 Janvier 2012 08:27

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 02 Janvier 2012 19:42

mais non t'inquietes c'est que du bonheur !! Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 22:54

Toujours aucune nouvelle de leur part.

Vacances ou pas, ça fait quand même plus de deux semaines là.

Mardi 03 Janvier 2012 13:18

Rien de mon côté également mais on va dire qu'ils sont encore dans les temps. Si pas de news d'ici la fin de la semaine je les bougerai un peu. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Janvier 2012 19:08

J'imagine que ça sert à rien de les relancer une 5eme fois.

Mardi 03 Janvier 2012 20:29

Pour vous faire patienter (!), j'ai donc remis un Calibra LT sur mon CD en lieu et place du LT Plus. C'est beaucoup mieux, je retrouve de suite des sensations en terme de toucher. Je vais par contre devoir me familiariser encore avec cette énorme controle par rapport à la vitesse...
Moi qui a déjà joué avec du max (Calibra LT ou Calibra LT Sound), je me demande si je ne devrais pas grossir un peu les 2 mm actuels pour dégrader un peu le contrôle (y'a de la marge tellement il est bon) tout en m'autorisant à aller encore plus vite sur mes tops frappés Émoticône ...
Mais, bon, pour l'instant, je ne change plus rien, je vais garder mon profil actuel pour le début de la 2nde phase et je verrai mes premiers résultats pour me décider si je passe au Max...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 05 Janvier 2012 14:46

Bon, j'attends jusque demain et hop litige paypal.

Un mail, ça coute rien.
Assez honteux.

Jeudi 05 Janvier 2012 20:37

Bonsoir,

Parmi ceux qui ont acheté un bois OSP, après confirmation du paiement, vous avez reçu votre commande au bout de combien de jours ?

J'en peux plus d'attendre... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Janvier 2012 20:41 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 06 Janvier 2012 00:29

Hé hé, suffisait d'en parler : Mail il y a quelques minutes m'annonçant le départ du colis... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 06 Janvier 2012 14:02

wills, tu as payé quand ?

Car moi, j'attends toujours Pleurer

Vendredi 06 Janvier 2012 14:54

moi, j'ai attendu 3 semaines environ (c'était une période hors vacances) ... je ne me suis pas inquiété sachant que c'était une fabrication artisanale et aucun message sur le forum de bois non reçu

Vendredi 06 Janvier 2012 15:08

Citation de nonowned :
wills, tu as payé quand ?

Car moi, j'attends toujours Pleurer


Payé le 19/12, reçu confirmation de paiement le lendemain.

Si tu n'as pas eu cette confirmation il y a des chances qu'il t'ait "zappé". Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois