Samedi 31 Décembre 2011 14:17

Samedi 31 Décembre 2011 14:30
pas pour moi l'Allround NCT
Samedi 31 Décembre 2011 14:34
Samedi 31 Décembre 2011 15:14
Je prends comme toi Anelo très souvent la balle très basse pour la remonter avec beaucoup d'effet sur les premiers démarrages.Samedi 31 Décembre 2011 16:43
Dimanche 01 Janvier 2012 15:02
essaie l'ultimate ..... et le Virtuoso+Lundi 02 Janvier 2012 01:27
Maikeul et Ponginator, mes deux mentors
Lundi 02 Janvier 2012 08:16
Lundi 02 Janvier 2012 08:27
Lundi 02 Janvier 2012 19:42
mais non t'inquietes c'est que du bonheur !!
Lundi 02 Janvier 2012 22:54
Toujours aucune nouvelle de leur part.Mardi 03 Janvier 2012 13:18
Rien de mon côté également mais on va dire qu'ils sont encore dans les temps. Si pas de news d'ici la fin de la semaine je les bougerai un peu.
Mardi 03 Janvier 2012 19:08
J'imagine que ça sert à rien de les relancer une 5eme fois.Mardi 03 Janvier 2012 20:29
Pour vous faire patienter (!), j'ai donc remis un Calibra LT sur mon CD en lieu et place du LT Plus. C'est beaucoup mieux, je retrouve de suite des sensations en terme de toucher. Je vais par contre devoir me familiariser encore avec cette énorme controle par rapport à la vitesse...
...Jeudi 05 Janvier 2012 14:46
Bon, j'attends jusque demain et hop litige paypal.Jeudi 05 Janvier 2012 20:37
Bonsoir,Vendredi 06 Janvier 2012 00:29
Hé hé, suffisait d'en parler : Mail il y a quelques minutes m'annonçant le départ du colis...
Vendredi 06 Janvier 2012 14:02
wills, tu as payé quand ?
Vendredi 06 Janvier 2012 14:54
moi, j'ai attendu 3 semaines environ (c'était une période hors vacances) ... je ne me suis pas inquiété sachant que c'était une fabrication artisanale et aucun message sur le forum de bois non reçuVendredi 06 Janvier 2012 15:08

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois