Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Otages - Page 5

Jeudi 30 Décembre 2010 21:35

Dommage que les télés publics ne fassent pas autant de tapage médiatique lorsqu'il s'agit d'enfants

Jeudi 30 Décembre 2010 21:58

Citation de AlfredBBB :
Dommage que les télés publics ne fassent pas autant de tapage médiatique lorsqu'il s'agit d'enfants


Il n'y a pas d'enfants français otages dans le monde. Apparemment, il y a des otages français dans 3 pays du monde: en Afghanistan, en Somalie et au Mali ou Niger.

Jeudi 30 Décembre 2010 23:15

je pense qu'il disait cela par rapport a tous les enfants disparus depuis des années et qu'on a jamais retrouvé et ou ce sont que les parents qui doivent se battre pour continuer a faire parler de leur disparition.

Jeudi 30 Décembre 2010 23:27

AlfredBBB et santes Émoticône

autant dans le cas de disparition, le tapage médiatique peut aider et aide le plus souvent, autant dans le cas de prise d'otage, c'est tout le contraire. mais des journalistes parlent plus aux medias que des enfants Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 23:28 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Décembre 2010 23:34

Citation de cbs1 :
Des forumeurs qui ont exprimé le même avis. Pour connaître leur nom, il suffit que tu lises le sujet en entier: 4 pages, ça devrait le faire!

Je préfère que tu me le dises c'est bien mieux Content

Jeudi 30 Décembre 2010 23:39

laisse tomber, elle essaye de faire passer ceux qui pourraient avoir la meme pensée sur ce sujet que ce type pour néo nazis hyper raciste.

de toute façon des qu'on a pas les memes idées qu'elle ont est des racistes.

Jeudi 30 Décembre 2010 23:42

Citation de santes :
laisse tomber, elle essaye de faire passer ceux qui pourraient avoir la meme pensée sur ce sujet que ce type pour néo nazis hyper raciste.

de toute façon des qu'on a pas les memes idées qu'elle ont est des racistes.


C'est vrai qu'il est facile de passer pour un raciste sur ce forum.

Jeudi 30 Décembre 2010 23:44

mode ironique : mais tout le monde sait bien que les policiers comme les militaires sont tous d'extrême droite, ainsi que leurs familles (fin du troll)

cbs1 arrête ce genre de croisade, un peu de bon sens que diable Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Décembre 2010 23:44

oui des que tu n'as pas le language d'un type de gauche ou des que tu oses parler de chose qui fache tu es raciste et un sale type

Jeudi 30 Décembre 2010 23:47

oui seolane on le sait^^, ton homme est un des pires memeRire, comme moi, je suis flic, raciste alcoolique, je frappe tous les malheureux dans la rue et j'ai pris une femme black pour m'en servir d'esclave





je precise presque tous est faut^^, certains sont capable de le croireRire

Jeudi 30 Décembre 2010 23:50

alors, mon conseil, fait comme moi, une balise devant disant bien que c'est ironique, et une balise à la fin signalant la fin du troll MDR

ça peut aider

et t'as oublié de préciser que tu tires (sur) tout ce qui bouge :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 23:51 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Décembre 2010 23:54

pas besoin de le preciser tous le monde sait qu'a la BAC on est tous des cow boysRire

Jeudi 30 Décembre 2010 23:55

en plus à la BAC ? non, mais tu les accumules MDR franchement... a-t-on idée !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Décembre 2010 23:58

j'y suis plus depuis un an, mais oui j'y suis reste pendant 4 ans, mais mon second enfant a fait que je pouvais plus y rester avec les horaires, mais j'y retournerais des qu'il ira a l'ecole, enfin j'espere^^

Vendredi 31 Décembre 2010 00:01

oui, je peux comprendre ça. en espérant qu'un jour vous aurez vraiment les moyens d'agir... mais ça déclenchera toujours des polémiques, malheureusement.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 00:06

depuis l'arrivée de notre president, on a de moins en moins de possibilitée malgre ceux qui pensent le contraire et je pense pas que ça changera un jour helas, temps qu'on nous donnera pas carte blanche pour faire le menage dans les citées ca changera jamais.

mais bon revenons au sujet^^ sinon on va se faire engueulerRire

Vendredi 31 Décembre 2010 00:17

ouais, t'as raison, on a survolé un certains nombre de sujets récents de ce forum via ces derniers posts MDR

en fait, concernant les otages, le mieux serait de fermer le sujet et qu'on n'en parle plus (du coup, le forum retrouve une partie de sa sérénité) Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 00:36

Mais il y a que des gentils dans ce monde d'après "beaucoup" de ce forum MDR

Vendredi 31 Décembre 2010 01:23

TP-LINK, ça te pose un problème ? faut être Landru ou Fourniret pour rentrer dans tes critères ? tu pousses le bouchon un peu loin là !

ou alors, tu es un amoureux de la bagarre pour la bagarre, c'est pas mon truc !

et puis, toi qui ne parles que d'hypocrites et de bisounours, tiens, dis un peu à qui tu t'adresses quand tu envoies tes grandes phrases sur le forum... ça permettra aux personnes concernées de répondre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 01:26 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 01:37

Citation de Seolane :
TP-LINK, ça te pose un problème ? faut être Landru ou Fourniret pour rentrer dans tes critères ? tu pousses le bouchon un peu loin là !

ou alors, tu es un amoureux de la bagarre pour la bagarre, c'est pas mon truc !

et puis, toi qui ne parles que d'hypocrites et de bisounours, tiens, dis un peu à qui tu t'adresses quand tu envoies tes grandes phrases sur le forum... ça permettra aux personnes concernées de répondre.

Je crois que tu n'as pas compris.

Si tu as lu le sujet sur le braquage dela bijouterie tu comprendras à qui mes messages s'adressent Content

Sinon demande à cbs1 Clin d'oeil
0
0
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café