Jeudi 30 Décembre 2010 21:35
Dommage que les télés publics ne fassent pas autant de tapage médiatique lorsqu'il s'agit d'enfantsJeudi 30 Décembre 2010 21:58
Jeudi 30 Décembre 2010 23:15
je pense qu'il disait cela par rapport a tous les enfants disparus depuis des années et qu'on a jamais retrouvé et ou ce sont que les parents qui doivent se battre pour continuer a faire parler de leur disparition.Jeudi 30 Décembre 2010 23:27
AlfredBBB et santes
Jeudi 30 Décembre 2010 23:34
Jeudi 30 Décembre 2010 23:39
laisse tomber, elle essaye de faire passer ceux qui pourraient avoir la meme pensée sur ce sujet que ce type pour néo nazis hyper raciste.Jeudi 30 Décembre 2010 23:42
Jeudi 30 Décembre 2010 23:44
mode ironique : mais tout le monde sait bien que les policiers comme les militaires sont tous d'extrême droite, ainsi que leurs familles (fin du troll)
Jeudi 30 Décembre 2010 23:44
oui des que tu n'as pas le language d'un type de gauche ou des que tu oses parler de chose qui fache tu es raciste et un sale typeJeudi 30 Décembre 2010 23:47
oui seolane on le sait^^, ton homme est un des pires meme
, comme moi, je suis flic, raciste alcoolique, je frappe tous les malheureux dans la rue et j'ai pris une femme black pour m'en servir d'esclave
Jeudi 30 Décembre 2010 23:50
alors, mon conseil, fait comme moi, une balise devant disant bien que c'est ironique, et une balise à la fin signalant la fin du troll
Jeudi 30 Décembre 2010 23:54
pas besoin de le preciser tous le monde sait qu'a la BAC on est tous des cow boys
Jeudi 30 Décembre 2010 23:55
en plus à la BAC ? non, mais tu les accumules
franchement... a-t-on idée !
Jeudi 30 Décembre 2010 23:58
j'y suis plus depuis un an, mais oui j'y suis reste pendant 4 ans, mais mon second enfant a fait que je pouvais plus y rester avec les horaires, mais j'y retournerais des qu'il ira a l'ecole, enfin j'espere^^Vendredi 31 Décembre 2010 00:01
oui, je peux comprendre ça. en espérant qu'un jour vous aurez vraiment les moyens d'agir... mais ça déclenchera toujours des polémiques, malheureusement.Vendredi 31 Décembre 2010 00:06
depuis l'arrivée de notre president, on a de moins en moins de possibilitée malgre ceux qui pensent le contraire et je pense pas que ça changera un jour helas, temps qu'on nous donnera pas carte blanche pour faire le menage dans les citées ca changera jamais.
Vendredi 31 Décembre 2010 00:17
ouais, t'as raison, on a survolé un certains nombre de sujets récents de ce forum via ces derniers posts
Vendredi 31 Décembre 2010 00:36
Mais il y a que des gentils dans ce monde d'après "beaucoup" de ce forum
Vendredi 31 Décembre 2010 01:23
TP-LINK, ça te pose un problème ? faut être Landru ou Fourniret pour rentrer dans tes critères ? tu pousses le bouchon un peu loin là !Vendredi 31 Décembre 2010 01:37

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café