Mercredi 29 Décembre 2010 09:45
365 jours que les 2 journalistes de France Télévisions sont prisonniers en Afghanistan.Mercredi 29 Décembre 2010 10:56
Mercredi 29 Décembre 2010 12:29
Mercredi 29 Décembre 2010 12:46
Vu les trucs bizarres que fait leur entreprise, les employés d'Areva peut-être un peu moins...
)
Mercredi 29 Décembre 2010 12:55
Mercredi 29 Décembre 2010 13:39
Les agents de l'Etat dans un pays en guerre acceptent les risques ... étant bien entendu qu'il est du devoir de l'Etat d'essayer d'obtenir leur libération si ça tourne mal .Mercredi 29 Décembre 2010 14:11
Mercredi 29 Décembre 2010 14:56
Mercredi 29 Décembre 2010 20:11
Mercredi 29 Décembre 2010 20:20
0u tu as vu ça seolane ? En rêve ?
Mercredi 29 Décembre 2010 20:25
C'était de l'ironie ! parce que ça serait la plus belle connerie à faire, par contre, dire que l'état ne fait rien me semble être aussi énorme :pMercredi 29 Décembre 2010 23:50
Seolane, je n'ai jamais écrit que le gouvernement ne fait rien pour eux... J'ai écrit que c'est de son devoir de faire son possible pour les libérer. Hier, j'ai juste laissé le lien de l'interview de la maman d'un des otages qui trouvait les actions des ministres en poste précédemment un peu légères...Jeudi 30 Décembre 2010 00:14
cbs1, pour être avec un militaire, je peux te dire une chose, il trouve qu'on en parle trop pour que les actions gouvernementales (qui sont faites, t'inquiète, même si ce n'est pas de notoriété publique) soient véritablement efficace, ainsi que je l'ai dit : plus on en parle, plus on leur fait de la pub, et plus leurs revendications sont hautesJeudi 30 Décembre 2010 00:18
Sûrement, mais tu vois, je me mets à la place des parents, j'en aurais assez que des ministres disent que leur libération est proche, que ce sera bon à la fin de l'été, puis avant Noël... Résultat: ils sont toujours là-bas. Donc il est humain de la part des familles et de celle des amis et collègues de vouloir exprimer une certaine impression de sur-place.Jeudi 30 Décembre 2010 09:19
oui mais en meme temps, si on paye pour liberer les otages, demain ils recommenceront avec d'autres et je pense que si la france se veut une grande nation elle ne doit pas payer et leur faire comprendre.Jeudi 30 Décembre 2010 09:34
je comprends la détresse des parents, mais ce n'est pas pour ça que je vais courir avec la meute de gens qui disent que rien n'est fait.Jeudi 30 Décembre 2010 12:34
L'avis de Bruno Gollnisch ( FN ), le même que beaucoup de forumeurs:Jeudi 30 Décembre 2010 12:42
Triste sire .Jeudi 30 Décembre 2010 17:59
Jeudi 30 Décembre 2010 21:34
Des forumeurs qui ont exprimé le même avis. Pour connaître leur nom, il suffit que tu lises le sujet en entier: 4 pages, ça devrait le faire!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café