Lundi 03 Janvier 2011 10:24
je suggère à france télévision de créer un reality show (c'est à la mode) : libérez les otagesLundi 03 Janvier 2011 10:27
Message plutôt cynique...Lundi 03 Janvier 2011 11:02
au contraire, message super drôle!Lundi 03 Janvier 2011 11:27
On ne fait pas du second degré à propos de personnes connues qui souffrent en ce moment.Lundi 03 Janvier 2011 11:37
connues ou inconnues. N'oublions pas le sort réservé à Michel Germaneau ou Michel Seurat!Lundi 03 Janvier 2011 11:51
Lundi 03 Janvier 2011 11:54
cf mon message de 10h16.Lundi 03 Janvier 2011 12:00
j'aimerais comprendre, on te dis "faut pas en parler" tu dis non, on te dis "faut tout faire pour tout savoir" tu dis non.Lundi 03 Janvier 2011 12:06
Lundi 03 Janvier 2011 12:23
Mon allusion à la télé réalité est très simple, tu veux qu'on en parle, d'accord, faisons-en un show de télé réalité, sachant pertinemment que ça fera beaucoup de mal à tout le monde, sauf à ceux qui les détiennent, qui eux auront toute la pub qu'ils souhaitent.Lundi 03 Janvier 2011 12:28
OK, je comprends mieux. Tu as ton avis, j'ai le mien. Lequel est le plus avantageux et bénéfique pour les otages, on ne le sait actuellement pas.Je trouve quand même ton allusion à la télé-réalité un peu douteuse et surtout très tirée par les cheveux.Lundi 03 Janvier 2011 12:43
si, on le sait... pour preuve, rochot personne n'en a parlé, 3 mois, kaufman, battage, 3 ans. aubenas, peu parlé, 6 mois, etc...Lundi 03 Janvier 2011 12:45
Personne n'en a parlé...!? Euh, son portrait est resté plusieurs semaines sur les écrans des JT... Il a été libéré alors que son caméraman est resté emprisonné, lui.Lundi 03 Janvier 2011 14:01
Lundi 03 Janvier 2011 17:38
Lundi 03 Janvier 2011 21:45
Ben non ça ne sert à rien, c'est bien pour ça que j'ai arrêté de "débattre" avec cbs1...Lundi 03 Janvier 2011 21:46
seolane, completement d'accord avec toi, et tes exemples sont realistes.Lundi 03 Janvier 2011 21:48
Mardi 04 Janvier 2011 11:57
Mardi 04 Janvier 2011 12:01
Est-ce que j'ai écrit que Séolane est - je te cite - "débile, inculte ou raciste"? SUREMENT PAS! Je ne crois pas non plus que par ex jeanlooping, lucéen, joffrey ou encore tomcr58 l'aient écrit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café