Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 8

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 26 Août 2010 10:24

...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 10:25 par Romainizz

Jeudi 26 Août 2010 17:45

si si mais je suis sur de moi! Content

Samedi 28 Août 2010 18:05

Grosse surprise aujourd'hui avec la victoire de Wigan à Tottenham 1-0 ! Un véritable hold-up même si Wigan avait tiré sur la barre en début de match.
Et Arsenal qui s'impose 2-1 à Blackburn avec un nouveau but de Walcott, son 4e cette saison. Chelsea continue de gagner, 3e victoire de la saison contre Stoke City 2-0. Manchester United reçoit West Ham tout à l'heure à 18h30.

Samedi 28 Août 2010 18:26

moins de but en tout cas! Rire normal aussi

Samedi 28 Août 2010 19:34

Citation de nick-nack :

T'inquiètes il y en aura demain avec Liverpool Émoticône

Samedi 28 Août 2010 19:36

Citation de nick-nack :

Retour à la réalité. Stoke est quand même plus consistant que Wigan ou West Brom!
Mais j'avoue que la défense est stable et l'attaque productive. Mais comme je l'ai déjà dit, il faudrait voir comment ils se débrouillent contre les grosses cylindrées.

Samedi 28 Août 2010 20:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

T'inquiètes il y en aura demain avec Liverpool Émoticône
j'espere en tout cas pas mal de changement dans leur equipe! elle est tres compétitive!

Dimanche 29 Août 2010 12:23

Nouvelle victoire d'Arsenal 2-1 à Blackburn avec encore un but de Walcott qui a été encore une fois été énorme dans ce match qui a vu Arsenal perdre (encore malheureusement) Van Persie, mais pour une dizaine de jours. Je les sens bien les Gunners cette année.

Dimanche 29 Août 2010 14:16

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :

Retour à la réalité. Stoke est quand même plus consistant que Wigan ou West Brom!
Mais j'avoue que la défense est stable et l'attaque productive. Mais comme je l'ai déjà dit, il faudrait voir comment ils se débrouillent contre les grosses cylindrées.

Chelsea est énorme en ce début de saison. Contrairement à Manchester United, ils n'ont pas laisser de points face aux "petits" cette saison.

Dimanche 29 Août 2010 15:04

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :

Chelsea est énorme en ce début de saison. Contrairement à Manchester United, ils n'ont pas laisser de points face aux "petits" cette saison.
Manchester n'a laissé que 2 points à Fulham, c'est pas énorme encore. Et je ne pense pas que Fulham soit un "petit". Ils ont tout de même été en finale de l'Europa League la saison dernière.

Dimanche 29 Août 2010 17:34

fulham n'est pas un petit club locan! Clin d'oeil

Dimanche 29 Août 2010 18:26

Citation de nick-nack :

Pour loçan, quand ce n'est pas un club avec un gros budget, il les considère comme des petite clubs ...

Dimanche 29 Août 2010 18:42

Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

Pour loçan, quand ce n'est pas un club avec un gros budget, il les considère comme des petite clubs ...
tu penses a chelsea et mancity je suppose...

Dimanche 29 Août 2010 18:46

Citation de nick-nack :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

tu penses a chelsea et mancity je suppose...

Oui, mais aussi, les membres du Big Four (Man U, Arsenal, Liverpool, Chelsea et Man City)

Dimanche 29 Août 2010 18:51

j'en suis sur que locan adore le fric! Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 18:52

Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

Pas forcément. Le budget ne fais pas tout. Pour moi, un grand club est un club qui a de bons résultats dans la continuité et qui a un palmarès.

Dimanche 29 Août 2010 18:53

Défaite de City à Sunderland. Pas très intelligent de prendre un pénalty à la 94 ème.

Dimanche 29 Août 2010 18:53

Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

Pas forcément. Le budget ne fais pas tout. Pour moi, un grand club est un club qui a de bons résultats dans la continuité et qui a un palmarès.
mancity a un grand palmares? des resultats dans la continuité?

Dimanche 29 Août 2010 18:54

Citation de nick-nack :
j'en suis sur que locan adore le fric! Émoticône

Oui et je ne m'en cache pas. Je n'ai pas une vie de Golden Boy mais ça me ferait rêver. Avec de l'argent, tout devient facile.

Dimanche 29 Août 2010 18:55

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

mancity a un grand palmares? des resultats dans la continuité?

Je n'ai jamais dit que City était un grand club. Seulement, je pense qu'il peut le devenir d'ici peu de temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 18:56 par loçan
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport