Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 7

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 24 Août 2010 14:12

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Manchester City a le mérite d'avoir un bon gardien, c'est certain.

Ils n'ont pas qu'un bon gardien. J'ai regardé le match et Liverpool n'a rien vu. Johnson à " fait l'amour" à toute la défense de Liverpool pendant tout le match. Le trio Milner-Tévez-Johnson risque de faire mal.
Pour Liverpool, c'est le début de la fin. Hodgson n'a pas la carrure pour diriger un club comme Liverpool ( 4 victoire à l'extérieur avec Fulham en 2 ans et demi). L'année prochaine, vous perdez Torres et Gerrard.

Concernant Hodgson, je suis sûr qu'il peut entrainer une équipe comme Liverpool, et Liverpool c'est pas Fulham loçan. C'es comme Kombouaré avec Valenciennes qui arrive pas à gagner un seul match à l'extérieur en 2008/2009, mais par contre avec Paris il y arrive. C'est pas étonnant, Paris a juste une meilleure équipe que Valenciennes.
Quant aux pertes de Gerrard et Torres, on verra bien. Liverpool est l'équipe de Premier League qui a le début de saison le plus difficile en jouant lors des cinq premières journées Arsenal, Manchester City et Manchester United. Il est encore trop tôt pour parler de l'avenir de Torres et Gerrard. C'est pas parce que Liverpool perd contre Manchester City que c'est déjà la fin.

Sur ce j'au vu hier soir, vous avez du soucis à vous faire. Il va falloir que vous vous arrachez les tripes sinon...

Et moi quand j'ai vu Tottenham - Manchester City, je me suis dit que Manchester City avait aussi du souci à se faire même s'ils ont fait 0-0. Ils auraient dû prendre 3-0 minimum. Contre Chelsea, Manchester United ou Arsenal, ça ne pardonnera pas, tu verras.

Mardi 24 Août 2010 15:10

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Manchester City a le mérite d'avoir un bon gardien, c'est certain.

Ils n'ont pas qu'un bon gardien. J'ai regardé le match et Liverpool n'a rien vu. Johnson à " fait l'amour" à toute la défense de Liverpool pendant tout le match. Le trio Milner-Tévez-Johnson risque de faire mal.
Pour Liverpool, c'est le début de la fin. Hodgson n'a pas la carrure pour diriger un club comme Liverpool ( 4 victoire à l'extérieur avec Fulham en 2 ans et demi). L'année prochaine, vous perdez Torres et Gerrard.

Concernant Hodgson, je suis sûr qu'il peut entrainer une équipe comme Liverpool, et Liverpool c'est pas Fulham loçan. C'es comme Kombouaré avec Valenciennes qui arrive pas à gagner un seul match à l'extérieur en 2008/2009, mais par contre avec Paris il y arrive. C'est pas étonnant, Paris a juste une meilleure équipe que Valenciennes.
Quant aux pertes de Gerrard et Torres, on verra bien. Liverpool est l'équipe de Premier League qui a le début de saison le plus difficile en jouant lors des cinq premières journées Arsenal, Manchester City et Manchester United. Il est encore trop tôt pour parler de l'avenir de Torres et Gerrard. C'est pas parce que Liverpool perd contre Manchester City que c'est déjà la fin.

Sur ce j'au vu hier soir, vous avez du soucis à vous faire. Il va falloir que vous vous arrachez les tripes sinon...

Et moi quand j'ai vu Tottenham - Manchester City, je me suis dit que Manchester City avait aussi du souci à se faire même s'ils ont fait 0-0. Ils auraient dû prendre 3-0 minimum. Contre Chelsea, Manchester United ou Arsenal, ça ne pardonnera pas, tu verras.

Il ne faut pas oublier que Manchester City a beaucoup recruté et au vu de ce qu'il ont montré hier, ça risque de faire mal quand les automatisme seront là. Pour l'instant, je ne vois que Chelsea qui leur est complément au dessus.

Mardi 24 Août 2010 15:16

Manchester United et Arsenal seront très forts aussi. Arsenal a une attaque aussi bonne voire meilleure que celle de City, et ils ont aussi un super milieu de terrain ! Franchement je ne vois pas City champion cette année, même pas 2e mais 3e, peut-être.

Mardi 24 Août 2010 15:27

Citation de Bapt EMV :
Manchester United et Arsenal seront très forts aussi. Arsenal a une attaque aussi bonne voire meilleure que celle de City, et ils ont aussi un super milieu de terrain ! Franchement je ne vois pas City champion cette année, même pas 2e mais 3e, peut-être.

Il ne seront pas champion cette année. Chelsea est au dessus et Manchester United aussi. Par contre, Arsenal, je ne pense pas. En attaque, il n'ont pas d'attaquant de classe mondial contrairement à City qui a Tévez.

Mardi 24 Août 2010 15:38

Vp s'il ne se blesse pas peut faire mal.
De plus, avec Fabregas, Rosicky, même un cul de jatte pourra marquer.

Mardi 24 Août 2010 16:21

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

Il ne seront pas champion cette année. Chelsea est au dessus et Manchester United aussi. Par contre, Arsenal, je ne pense pas. En attaque, il n'ont pas d'attaquant de classe mondial contrairement à City qui a Tévez.

Bien sûr que si: Van Persie, Arshavin, et des gars comme Bendtner, Vela ou Chamakh peuvent faire mal. Et Walcott aussi.

Mardi 24 Août 2010 16:32

Arshavin, c'est surtout un attaquant de la classe des fainéants.

Mardi 24 Août 2010 19:23

J'ai cédé à la tentation de la Premier League! Je vais aller voir West Ham - Chelsea le 11 septembre!
J'espère une victoire des Hammers!

Mardi 24 Août 2010 21:52

Citation de Romainizz :
J'ai cédé à la tentation de la Premier League! Je vais aller voir West Ham - Chelsea le 11 septembre!

T'en as de la chance. Je connais un gars qui est allé voir la saison dernière Liverpool - Arsenal. Par contre faut voir le prix...

Mercredi 25 Août 2010 01:17

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :

T'en as de la chance. Je connais un gars qui est allé voir la saison dernière Liverpool - Arsenal. Par contre faut voir le prix...

Oui mais enfin bon, ça ne se fait pas tout les jours non plus.

Mercredi 25 Août 2010 10:28

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :

150 euros pour deux places!
Mais c'est parce que j'ai gagné deux trajets aller-retour eurostar, sinon, je pense pas que j'y serai allé...

Mercredi 25 Août 2010 13:54

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :

Mais c'est parce que j'ai gagné deux trajets aller-retour eurostar, sinon, je pense pas que j'y serai allé...

75 euros la place, ça passe encore. Je cèderai bien à la tentation aussi. Si je pouvait aller voir un petit Manchester City-Manchester United un de ces jours...

Mercredi 25 Août 2010 15:02

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :

75 euros la place, ça passe encore. Je cèderai bien à la tentation aussi. Si je pouvait aller voir un petit Manchester City-Manchester United un de ces jours...

Tu sais c'est vachement dur de se procurer des places car dans ces clubs il y a énormément d'abonnés. Mon pote qui est allé à Liverpool - Arsenal a dû acheter sa place au marché noir le jour du match ! Et aux alentours de 100 euros !

Mercredi 25 Août 2010 16:39

Pour West ham, il n'y a pas de problèmes.
Tu dois juste t'inscrire sur le site et puis réserver tes places. Tout simplement.

Alors qu'à Arsenal, il n'y a que certains matches qui sont mis en vente sur internet pour les simples membres. Pour avoir le droit de réserver tes places pour n'importe quel match, il faut payer 30£.

Mercredi 25 Août 2010 17:06

Citation de Romainizz :
Tu dois juste t'inscrire sur le site et puis réserver tes places. Tout simplement.

Alors qu'à Arsenal, il n'y a que certains matches qui sont mis en vente sur internet pour les simples membres. Pour avoir le droit de réserver tes places pour n'importe quel match, il faut payer 30£.

Le match avait lieu à Liverpool.

Mercredi 25 Août 2010 18:21

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :

Le match avait lieu à Liverpool.

Je ne parlais pas de ce match là en particulier, mais de la manière de réserver des places pour Arsenal.

Mercredi 25 Août 2010 18:47

si man city est champion je me rase les cheveux!

Mercredi 25 Août 2010 20:28

Citation de nick-nack :
si man city est champion je me rase les cheveux!

Je veux la preuve si jamais ça se passe!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 01:34 par loçan

Mercredi 25 Août 2010 21:47

aucune chance de toute facon si je dis sa! Content

Jeudi 26 Août 2010 01:33

Tu fais des paris mais tu serais pas capable de les tenir!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 01:35 par loçan
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport