Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 6

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 23 Août 2010 20:06

avec l'argent sa aide! Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 20:27

Citation de Romainizz :
Voici les deux équipes qui seraient alignées ce soir (lire de droite à gauche) :

Manchester City

Hart
Richards - K.Touré- Kompany - Zabaleta
Y.Touré - De Jong - Milner
A.Johnson - Tevez - Silva

Donc Barry serait sur le banc ? C'est bizarre. Et Zabaleta à gauche ça me parait bizarre aussi, j'aurais mis Bridge ou Boateng. Et Andrew Johnson titulaire à droite je comprends pas trop, j'aurais plutôt mis Wright-Philipps, mais Mancini ne compte pas sur lui.

Lundi 23 Août 2010 20:27

Citation de nick-nack :

Oui, mais c'est de l'argent dépensé intelligemment.

Lundi 23 Août 2010 20:28

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Voici les deux équipes qui seraient alignées ce soir (lire de droite à gauche) :

Manchester City

Hart

Donc Barry serait sur le banc ? C'est bizarre. Et Zabaleta à gauche ça me parait bizarre aussi, j'aurais mis Bridge ou Boateng. Et Andrew Johnson titulaire à droite je comprends pas trop, j'aurais plutôt mis Wright-Philipps, mais Mancini ne compte pas sur lui.

Johnson est meilleur que Wright-Phillips.

Lundi 23 Août 2010 20:33

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Pas vraiment je trouve. Ce club n'a pas d'avenir.

Lundi 23 Août 2010 20:58

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

On verra bien. On disait la même chose de Chelsea il y a 6 ans. Regarde le résultat aujourd'hui.

Lundi 23 Août 2010 21:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Émoticône ils vont faire comme le real: manquer de collectif!

Lundi 23 Août 2010 21:18

Citation de Romainizz :

Manchester City

Hart

Liverpool

Reina
Johnson - Carragher - Skrtel - F.Aurelio
Poulsen - Mascherano
Kuijt - Gerrard - Jovanovic
Torres

Ngog serait donc sur le banc, et Gerrard évoluerait en soutien d'attaque de Torres.

Je viens de voir les équipes alignés et tu t'es trompé.

Manchester City

Hart
Richards-Kompany-Touré-Lescott
De Jong-Barry-Touré
Johnson-Milner
Tevez

Liverpool

Reina
Johnson-Carragher-Skrtel-Agger
Leiva-Gerrard
Kuyt-Jovanovic
Torres- Ngog

Lundi 23 Août 2010 21:28

But de Barry sur un centre de Milner! YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH!

Lundi 23 Août 2010 22:11

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :

Manchester City

Hart

Liverpool

Reina
Johnson - Carragher - Skrtel - F.Aurelio
Poulsen - Mascherano
Kuijt - Gerrard - Jovanovic
Torres

Ngog serait donc sur le banc, et Gerrard évoluerait en soutien d'attaque de Torres.

Je viens de voir les équipes alignés et tu t'es trompé.

Manchester City

Hart
Richards-Kompany-Touré-Lescott
De Jong-Barry-Touré
Johnson-Milner
Tevez

Liverpool

Reina
Johnson-Carragher-Skrtel-Agger
Leiva-Gerrard
Kuyt-Jovanovic
Torres- Ngog

C'était les équipes probables à 19h Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 22:19

2-0 pour City. Je ne sais pas si c'est tévez ou Richards qui marque. Le but est assez bizarre.

Lundi 23 Août 2010 22:24

Enorme arrêt de Hart face à Torres.
Hart en sélection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Août 2010 22:33

Belle simulation, rien à dire là-dessus
Comme quoi, le fric, y a que ça de vrai aujourd'hui...

Lundi 23 Août 2010 22:36

Quelle débâcle de Liverpool !! 3-0 (je n'ai pas regardé la match depuis le début)

Lundi 23 Août 2010 22:52

Manchester City a le mérite d'avoir un bon gardien, c'est certain.

Mardi 24 Août 2010 01:28

Citation de Romainizz :

Ils n'ont pas qu'un bon gardien. J'ai regardé le match et Liverpool n'a rien vu. Johnson à " fait l'amour" à toute la défense de Liverpool pendant tout le match. Le trio Milner-Tévez-Johnson risque de faire mal.
Pour Liverpool, c'est le début de la fin. Hodgson n'a pas la carrure pour diriger un club comme Liverpool ( 4 victoire à l'extérieur avec Fulham en 2 ans et demi). L'année prochaine, vous perdez Torres et Gerrard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 01:44 par loçan

Mardi 24 Août 2010 09:08

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :

Ils n'ont pas qu'un bon gardien. J'ai regardé le match et Liverpool n'a rien vu. Johnson à " fait l'amour" à toute la défense de Liverpool pendant tout le match. Le trio Milner-Tévez-Johnson risque de faire mal.
Pour Liverpool, c'est le début de la fin. Hodgson n'a pas la carrure pour diriger un club comme Liverpool ( 4 victoire à l'extérieur avec Fulham en 2 ans et demi). L'année prochaine, vous perdez Torres et Gerrard.

Lol, tout est toujours définitif quand tu le dis chez toi.
Mais rappelle-moi, n'avais-tu pas déjà dis que Torres allait partir?

Et puis, c'est le 2e match seulement, c'est pas comme ci Liverpool avait enchainé 5 défaites consécutives. Contre Arsenal, ils ont même plutôt bien joué. C'est juste un coup de malchance qui a vu Liverpool encaisser.

Par contre, un point où je suis d'accord avec toi, c'est que Johnson n'a pas bien joué hier soir.

Mardi 24 Août 2010 09:39

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :

Concernant Hodgson, je suis sûr qu'il peut entrainer une équipe comme Liverpool, et Liverpool c'est pas Fulham loçan. C'es comme Kombouaré avec Valenciennes qui arrive pas à gagner un seul match à l'extérieur en 2008/2009, mais par contre avec Paris il y arrive. C'est pas étonnant, Paris a juste une meilleure équipe que Valenciennes.
Quant aux pertes de Gerrard et Torres, on verra bien. Liverpool est l'équipe de Premier League qui a le début de saison le plus difficile en jouant lors des cinq premières journées Arsenal, Manchester City et Manchester United. Il est encore trop tôt pour parler de l'avenir de Torres et Gerrard. C'est pas parce que Liverpool perd contre Manchester City que c'est déjà la fin.

Mardi 24 Août 2010 13:14

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :

Concernant Hodgson, je suis sûr qu'il peut entrainer une équipe comme Liverpool, et Liverpool c'est pas Fulham loçan. C'es comme Kombouaré avec Valenciennes qui arrive pas à gagner un seul match à l'extérieur en 2008/2009, mais par contre avec Paris il y arrive. C'est pas étonnant, Paris a juste une meilleure équipe que Valenciennes.
Quant aux pertes de Gerrard et Torres, on verra bien. Liverpool est l'équipe de Premier League qui a le début de saison le plus difficile en jouant lors des cinq premières journées Arsenal, Manchester City et Manchester United. Il est encore trop tôt pour parler de l'avenir de Torres et Gerrard. C'est pas parce que Liverpool perd contre Manchester City que c'est déjà la fin.

Sur ce j'au vu hier soir, vous avez du soucis à vous faire. Il va falloir que vous vous arrachez les tripes sinon...
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport