Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 5

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 22 Août 2010 01:59

Citation de nonowned :
Arsenal en a mis des belles de branlées aux petites équipes l'année dernier + Everton qui n'est pas une petite équipe.

Chelsea a gagné le championnat car ils ont dominé les équipes du Big Four.

A loçan, je te demandais ça car supporter Man City, c'est bizarre et vu que tu supportes aussi Chelsea, c'est encore plus bizarre.

Wigan est très faible cette saison.

L'un n'empêche pas l'autre. Ce ne sont pas deux clubs rivaux. Cela fait 6 ans que je supporte Chelsea et Manchester City, j'ai appris à les aimer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 02:00 par loçan

Dimanche 22 Août 2010 14:17

Citation de loçan :
Victoire de Chelsea 6-0 à Wigan avec un doublé d'Anelka et de Kalou. Malouda et Benayoun ont également marqué.
Comment peut-on critiquer cette équipe ?...

Entre parenthèses, le 2e but d'Anelka était hors jeu et Terry méritait la rouge...
Le 6-0 me semble un peu forcé. Il faudrait voir comment ils se débrouillent contre de meilleures équipes!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 14:19 par Romainizz

Dimanche 22 Août 2010 14:19

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Victoire de Chelsea 6-0 à Wigan avec un doublé d'Anelka et de Kalou. Malouda et Benayoun ont également marqué.
Comment peut-on critiquer cette équipe ?...

Entre parenthèses, le 1er but d'Anelka était hors jeu et Terry méritait la rouge...
Le 6-0 me semble un peu forcé. Il faudrait voir comment ils se débrouillent contre de meilleures équipes!

Oui, car en match de prépa ils ont perdu 4 matches, et ils ont aussi perdu contre MU 3-1 lors du Community Shield.

Dimanche 22 Août 2010 16:33

3e 6-0 cette journée avec la victoire de Newcastle contre Aston Villa, 6e l'an passé ! Incroyable !

Dimanche 22 Août 2010 16:36

c'est quand meme impressionnant tous ces 6-0!

Dimanche 22 Août 2010 17:00

C'est le score de la journée ! Rien qu'en trois matchs, ils arrivent à nous battre au niveau du nombre de buts !

Dimanche 22 Août 2010 17:05

Citation de Bapt EMV :
3e 6-0 cette journée avec la victoire de Newcastle contre Aston Villa, 6e l'an passé ! Incroyable !

Andy Carroll est en train de se révéler à Newcastle!
Il a fait une bonne saison l'année passée où il a marqué 17 buts en Championship!

Dimanche 22 Août 2010 19:08

Fulham 2 - 2 Manchester United

Patate de Scholes qui fait 0-1, puis égalisation de Simon Davies 1-1.
Hangeland marque du genou dans son camp 1-2.
Nani a l'occasion de faire 1-3 mais Stockdale repousse son pénalty suite à une faute de main dans le rectangle de Damien Duff. Hangeland se rachète ensuite de la meilleure des manières en égalisant de la tête sur corner à la 90e minute!

C'était la bête noire des Red Devils avec 2 défaites la saison passée, ils ont fait un nul mais sont passés à côté d'une victoire face à des londoniens qui se sont donnés à fond jusqu'au bout!

Dimanche 22 Août 2010 23:29

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :

Andy Carroll est en train de se révéler à Newcastle!
Il a fait une bonne saison l'année passée où il a marqué 17 buts en Championship!

Ouais bon match de sa part, à suivre cette année !
CPS 10e

Lundi 23 Août 2010 01:00

Ce soir, Manchester City- Liverpool. Come on Citizens.

Lundi 23 Août 2010 09:42

Citation de loçan :
Ce soir, Manchester City- Liverpool. Come on Citizens.

Come on Reds Émoticône Si N'Gog marque encore ce soir, je pense qu'il aura vraiment prouvé qu'il a le niveau et que c'est l'un des meilleurs attaquants français aujourd'hui.
Je vois bien un nul ce soir, Manchester City n'est pas encore vraiment prêt avec toutes ses recrues.

Lundi 23 Août 2010 10:23

Sans ce bête type de Joe Cole, Liverpool va mieux fonctionner je pense avec deux attaquants de pointe (Torres et Ngog)
Jova a gagné sa place de titulaire sur le flanc gauche
A droite, je mettrai Kuijt même si on le dit en partance pour l'Inter (ce qui serait dommage...)
Mascherano était légèrement blessé mais il devrait revenir ce soir.
Poulsen a démontré de bonnes choses contre Trabzonspor!
Et la défense, identique à celle qui a été alignée contre Arsenal sauf peut-être Agger qui est un peu blessé suite à une balle reçue à bout portant dans la tête contre Arsenal. Si il n'est pas aligné, Fabio Aurelio devrait prendre sa place

J'ai bon espoir pour ce soir, il faut profiter du fait que les équipiers de City ne se connaisse pas encore tout à fait bien. Mais face à un Joe Hart en forme, ça va être difficile pour les Reds ce soir.

Lundi 23 Août 2010 10:25

En plus, Joe Cole a trois matches de suspension.
L'équipe aura le temps de trouver ses repères sans lui

Lundi 23 Août 2010 10:52

Si j'étais Roy Hodgson, je mettrais cette équipe: Reina - Johnson, Carragher, Skrtel, Fabio Aurelio - Poulsen, Maxi Rodriguez à droite, Jovanovic à gauche, Gerrard dans l'axe - N'Gog, Torres

Je ne mettrais pas Mascherano car je trouve qu'il fait trop de fautes, et en plus s'il veut partir ça veut dire qu'il ne se sent plus vraiment concerné. Je n'ai pas vu jouer Poulsen contre Trabzonspor mais je pense qu'il peut remplacer Mascherano sans problèmes. Je laisserais aussi Kuyt sur le banc, car s'il joue le mileu de Liverpool ne sera peut-être pas assez équilibré. Je pense que Maxi Rodriguez conviendrait mieux que Kuyt à ce poste.

Lundi 23 Août 2010 16:54

Mascherano fait des fautes "utiles"

Lundi 23 Août 2010 17:05

Citation de nonowned :

Il prend beaucoup de cartons quand même, franchement je ne le trouve pas "propre" dans ses interventions.

Lundi 23 Août 2010 17:09

Citation de nonowned :

si tous le monde faisait ça, que serait-ce le foot.

Lundi 23 Août 2010 19:07

Voici les deux équipes qui seraient alignées ce soir (lire de droite à gauche) :

Manchester City

Hart
Richards - K.Touré- Kompany - Zabaleta
Y.Touré - De Jong - Milner
A.Johnson - Tevez - Silva

Liverpool

Reina
Johnson - Carragher - Skrtel - F.Aurelio
Poulsen - Mascherano
Kuijt - Gerrard - Jovanovic
Torres

Ngog serait donc sur le banc, et Gerrard évoluerait en soutien d'attaque de Torres.

Lundi 23 Août 2010 19:29

de belles equipes!

Lundi 23 Août 2010 19:59

Citation de nick-nack :
de belles equipes!

City a aligné pas mal de jeunes joueurs. C'est bien pour l'avenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 20:01 par loçan
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport