Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 55

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Lundi 23 Mai 2011 00:13

Mais Lens avait encore une petite chance de maitien. Maintenant qu'ils sont condamnés, et on l'a vu hier soir, ils ne seront pas forcément au mieux.

Personnellement, je pense que ça se jouera entre Monaco et Nice.

Lundi 23 Mai 2011 08:41

Citation de sugs :
C'est bon Nasri, on sait que tu n'aimes pas Lyon! Émoticône

Tu peux aussi enlever Taiwo de cette équipe....Le pauvre, qu'est-ce qu'il va faire à Milan?

Dans mon post, j'écris Les latéraux de l'équipe type de L1 dont Taiwo y figure également ... Je trouve qu'il n'a pas joué assez cette année pour qu'il figure dans l'équipe type. De même pour Reveillère qui pour moi est un peu surcoté. Un latéral droit type Debuchy, Jallet voire Hengbart aurait eu plus sa place

Lundi 23 Mai 2011 10:11

Citation de sugs :
C'est bon Nasri, on sait que tu n'aimes pas Lyon! Émoticône

Tu peux aussi enlever Taiwo de cette équipe....Le pauvre, qu'est-ce qu'il va faire à Milan?


Il va faire banquette!

Lundi 23 Mai 2011 16:20

Ce qui est quand même sympa pour cette lutte pour le maintien, c'est qu'en raison du match Valenciennes/Nice, tout le monde a encore son destin entre les mains. L'équipe qui gagne dimanche se maintien, c'est simple! Si ce n'est pas le cas alors seulement dans un 2éme temps on regardera ce qu'on fais les autres!

Lundi 23 Mai 2011 19:20

C'est bizarre personne ne parle de Lille, aucune remarque sur leur doublé ... C'est quand meme bien d'avoir une équipe qui produit du beau jeu championne de France non ?

Lundi 23 Mai 2011 22:34

Citation de Snoop59 :
C'est bizarre personne ne parle de Lille, aucune remarque sur leur doublé ... C'est quand meme bien d'avoir une équipe qui produit du beau jeu championne de France non ?


Tu as probablement raison et c'est bien dommage.Personnellement, mon boss habite à côté de Lille, nous en avons donc discuté toute la journée!!
Lille mérite amplement son titre et ce doublé, le football pratiqué a été de très bonne qualité et il n'y a donc rien à redire.En plus la fête sur Lille a été magique d'après mon boss.
J'espère simplement pour Lille que Hasard et Gervinho vont rester, le départ de Rami est pour moi moins important.

Juste un petit mot sur ce qui se passe actuellement à Lyon ville dont je suis originaire et supporter.
Aujourd'hui j'ai tout simplement honte d'être lyonnais quand je vois tous ces gros cons du virage nord samedi soir.Et que dire des menaces sur la famille Puel.
Je crois malheureusement que le "supporter" lyonnais a malheureusement détrôné le "supporter" marseillais et ce n'est vraiment pas glorieux.

Lundi 23 Mai 2011 22:50

Citation de sugs :

Tu as probablement raison et c'est bien dommage.Personnellement, mon boss habite à côté de Lille, nous en avons donc discuté toute la journée!!
Lille mérite amplement son titre et ce doublé, le football pratiqué a été de très bonne qualité et il n'y a donc rien à redire.En plus la fête sur Lille a été magique d'après mon boss.
J'espère simplement pour Lille que Hasard et Gervinho vont rester, le départ de Rami est pour moi moins important.

Juste un petit mot sur ce qui se passe actuellement à Lyon ville dont je suis originaire et supporter.
Aujourd'hui j'ai tout simplement honte d'être lyonnais quand je vois tous ces gros cons du virage nord samedi soir.Et que dire des menaces sur la famille Puel.
Je crois malheureusement que le "supporter" lyonnais a malheureusement détrôné le "supporter" marseillais et ce n'est vraiment pas glorieux.

Je pense que tu as tort sugs. Le départ de Rami est une énorme perte ... Regarde les matchs que Lille a produit quand il était absent ...

Lundi 23 Mai 2011 22:58

Attendons de voir par qui ils vont le remplacer. Peut être un mec qui privilégie le sportif et l'équipe de pote plutôt que le pognon dans une équipe étrangère.

Lundi 23 Mai 2011 22:59

Tu as peut-être raison nasri concernant les match de Lille lorsqu'il était absent, je ne peux pas juger.
Cependant, je pense que la perte de Gervinho et/ou d'Hazard serait encore plus préjudiciable que celle de Rami.
Un peu comme celle de Diakhaté à Lyon.... ou celle de cinglé à Ouroux. Non, je déconne!!!!

Lundi 23 Mai 2011 23:00

Je pense que Rami a fait le bon choix maintenant. Que peut il gagner de plus avec Lille?

Lundi 23 Mai 2011 23:01

Citation de julot :
Attendons de voir par qui ils vont le remplacer. Peut être un mec qui privilégie le sportif et l'équipe de pote plutôt que le pognon dans une équipe étrangère.

Oui, mais ce type là devient une denrée rare!!!

Lundi 23 Mai 2011 23:03

Ouais enfin Diakhaté à Lyon, ce n'est pas le même niveau. C'est comme si tu comparais Puel avec Deschamps Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 23:05

Citation de nasri58 :
Je pense que Rami a fait le bon choix maintenant. Que peut il gagner de plus avec Lille?


Participer à une belle aventure en C1, aider Lille a devenir un grand club. Après chacun fait ce qu'il veut...

Lundi 23 Mai 2011 23:47

Citation de nasri58 :
Ouais enfin Diakhaté à Lyon, ce n'est pas le même niveau. C'est comme si tu comparais Puel avec Deschamps Émoticône


Diakhaté, c'est du lourd!! il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un auusi mauvais défenseur! Heureusement il est en prêt!

Deschamps, c'est bien mais je ne suis pas fan: trop frileux tactiquement, heuresement que Brandao est parti sinon nous n'aurions pas vu les frangins Ayew qui ont bien tiré l'équipe ces derniers temps.

Vendredi 27 Mai 2011 22:49

DIJON !

Vendredi 27 Mai 2011 22:57

Dommage pour eux que Ribas parte (normalement).

Vendredi 27 Mai 2011 23:03

Non il va rester. Enfin on aura la réponse ce week end parait il.

Petite anecdote: en début d'année, le journal france football avait pronostiqué les 3 possibles montants ainsi que les 3 descendants.
Dans les 3 descendants, il y avait Evian, Ajaccio et Dijon ... Content

Vendredi 27 Mai 2011 23:29

un vrai don de voyance à France Foot !

Samedi 28 Mai 2011 00:24

Citation de nasri58 :
Non il va rester. Enfin on aura la réponse ce week end parait il.

Petite anecdote: en début d'année, le journal france football avait pronostiqué les 3 possibles montants ainsi que les 3 descendants.
Dans les 3 descendants, il y avait Evian, Ajaccio et Dijon ... Content


Excellent! faudrait peut-être le leur rappeler!
Ribas devrair rester encore une saison à Dijon, c'est ce qui se dit.

Samedi 28 Mai 2011 01:07

Oui on verra. Cela dit si le Genoa s'est montré intéressée ça va être dur.
Rien ne dit qu'il n'a pas non plus conclu un pré contrat avec un autre club.
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport