Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Europa League 2010/2011 - Page 5

Samedi 18 Décembre 2010 00:00

personne qui parle du but magnifique de suarez d'anderlecht

Samedi 18 Décembre 2010 10:27

Citation de Romainizz :
En plus, quel terrain minable pour le premier au championnat de France...
Même en Belgique, on a de meilleures pelouses Émoticône

Mais bon, La Gantoise domine je pense au niveau possession mais n'arrive à rien faire avec le ballon, et Lille joue avec sa chance avec 3 poteaux et quelques beaux arrêts de Jorgacevic. Mais les deux goals viennent sur deux erreurs des défenseurs Suler et Lepoint.

Lille mauvaise pelouse ?
Oui les conditions étaient mauvaises, mais sais tu que Lille au stadium nord a la meilleure pelouse d'Europe ?
Les jardiniers ont même été visés par Barcelone pour un transfert MDR

Samedi 18 Décembre 2010 14:45

Citation de Romainizz :

Mais bon, La Gantoise domine je pense au niveau possession mais n'arrive à rien faire avec le ballon, et Lille joue avec sa chance avec 3 poteaux et quelques beaux arrêts de Jorgacevic. Mais les deux goals viennent sur deux erreurs des défenseurs Suler et Lepoint.

Enfin bon, à défaut d'avoir une bonne pelouse, eux ils ont une bonne équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 16:20 par loçan

Samedi 18 Décembre 2010 14:52

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :

En bon, à défaut d'avoir une bonne pelouse, eux ils ont une bonne équipe.

Émoticône Combien d'équipes belges en Coupe d'Europe cette saison Romainizz ? Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 15:29

C'est sûr que quand vous avez des budgets de 3 à 5 fois supérieurs aux nôtres, c'est plus facile de faire des résultats!

Mais bon, en tant que "petit" belge, je vais continuer à fermer ma gueule et dire que les clubs français et surtout l'équipe de France est vraiment l'équipe n°1 au monde!

En même temps, la modestie n'est pas votre point fort apparemment...
Mais bon, continuez à supporter vos équipes, moi, je vais faire pareil avec les miennes! Et ce n'est pas parce que je les supporte que je vais dénigrer les autres constamment.

Allez, bonne après-midi! Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 16:23

Citation de Romainizz :
C'est sûr que quand vous avez des budgets de 3 à 5 fois supérieurs aux nôtres, c'est plus facile de faire des résultats!

Mais bon, en tant que "petit" belge, je vais continuer à fermer ma gueule et dire que les clubs français et surtout l'équipe de France est vraiment l'équipe n°1 au monde!

En même temps, la modestie n'est pas votre point fort apparemment...
Mais bon, continuez à supporter vos équipes, moi, je vais faire pareil avec les miennes! Et ce n'est pas parce que je les supporte que je vais dénigrer les autres constamment.

Allez, bonne après-midi! Émoticône

On a jamais dit que l'équipe de France était la meilleure du monde. Cela fait déjà 8 ans que nous ne le somme plus.
Après, on a rien contre la Gantoise, mais je trouve dommage de se cacher derrière des excuses bidons pour expliquer une défaite. La pelouse est la même pour tout le monde.

Samedi 18 Décembre 2010 19:55

Citation de Romainizz :

Arrete de parler de budget, le Losc en a pas un enorme, les bons joueurs qu'ils ont ils les ont formés eux même, et ne vont pas les revendre en échange de millions !
Un gros budget ca aide, mais Lille se débrouille tout seul sans avoir recours à des gros transferts Clin d'oeil

Samedi 18 Décembre 2010 20:39

Citation de Snoop59 :
Citation de Romainizz :

Arrete de parler de budget, le Losc en a pas un enorme, les bons joueurs qu'ils ont ils les ont formés eux même, et ne vont pas les revendre en échange de millions !Un gros budget ca aide, mais Lille se débrouille tout seul sans avoir recours à des gros transferts Clin d'oeil
Je crois que le montant du transfert de Bastos à Lyon était assez important quand même. Et avec Hazard qui partira dans un grand club européen, ils vont se faire du fric.

Samedi 18 Décembre 2010 20:52

Citation de Snoop59 :
Citation de Romainizz :

Arrete de parler de budget, le Losc en a pas un enorme, les bons joueurs qu'ils ont ils les ont formés eux même, et ne vont pas les revendre en échange de millions !
Un gros budget ca aide, mais Lille se débrouille tout seul sans avoir recours à des gros transferts Clin d'oeil

Je t'invite à regarder ces deux pages pour comparer les budgets.

http://censures-du-foot.forumactif.net/anticensure-f1/anderlecht-plus-gros-budget-de-la-d1-t2042.htm
http://www.sportune.fr/sport-business/budget-des-clubs-de-ligue-1-classement-20102011-15006

Tu verras par toi même que l'on est pas dans le même ordre de prix!

Dimanche 19 Décembre 2010 12:10

J'ai jamais dis que le Losc avait un budget inférieur à celui de la Gantoise, j'ai dis qu'ils en avaient pas un énorme ...

Dimanche 19 Décembre 2010 12:32

Citation de Snoop59 :
J'ai jamais dis que le Losc avait un budget inférieur à celui de la Gantoise, j'ai dis qu'ils en avaient pas un énorme ...

Ce que je veux dire, c'est que "petit budget" n'est pas universellement égal partout.

En Angleterre, un petit budget, c'est 50 millions d'€, parce qu'il faut assurer un standing particulier, avoir un stade de minimum 30.000 places, un merchandising, des transferts à chaque mercato,... En Allemagne, en Italie et en Espagne, c'est pareil, mais p-e un peu moins prononcé.

En Belgique, il n'y a pas de grands joueurs qui y passent parce qu'on a pas beaucoup d'argent à mettre dans les transferts (je crois que c'est 4 millions le maximum, mais c'est à vérifier). Alors, on se concentre sur la formation, et de ce côté là, beaucoup de bons joueurs actuels sont passés par notre championnat: Van Buyten, Fellaini, Yaya Touré, Kompany, Gervinho, Hazard, Koller, Romaric, Dindane, Eboué,... et j'en passe!

Mardi 21 Décembre 2010 12:10

Citation de Bapt EMV :
Citation de Snoop59 :
Citation de Romainizz :

Arrete de parler de budget, le Losc en a pas un enorme, les bons joueurs qu'ils ont ils les ont formés eux même, et ne vont pas les revendre en échange de millions !Un gros budget ca aide, mais Lille se débrouille tout seul sans avoir recours à des gros transferts Clin d'oeil
Je crois que le montant du transfert de Bastos à Lyon était assez important quand même. Et avec Hazard qui partira dans un grand club européen, ils vont se faire du fric.
il n'y a pas que lui d'ailleurs bapt... je trouve meme qu'il y a un axe lyon lille...

Mardi 21 Décembre 2010 14:32

Hazard ne partira pas bientôt...
Quand je dis qu'ils vont pas faire de gros transferts, ca veut dire que Lille cherche la stabilité dans l'équipe, c'est toujours la même compo depuis l'année derniere ...

Mardi 21 Décembre 2010 15:13

Citation de Snoop59 :
Quand je dis qu'ils vont pas faire de gros transferts, ca veut dire que Lille cherche la stabilité dans l'équipe, c'est toujours la même compo depuis l'année derniere ...

Si Lille accroche la Ligue des Champions, personne ne voudra partir!

Mardi 21 Décembre 2010 17:05

Citation de loçan :
Citation de Snoop59 :

Si Lille accroche la Ligue des Champions, personne ne voudra partir!
ça dependra des propositions des clubs européens...

Mardi 21 Décembre 2010 20:23

Citation de Snoop59 :

Dans 3 ans maximum, Hazard ne sera plus à Lille. Si Lille ne se qualifie pas pour la LDC la saison prochaine, je pense qu'un départ est vraiment envisageable.

Mardi 21 Décembre 2010 21:05

Il dit lui même qu'il n'a pas envie de chauffer le banc dans un gros club, je crois qu'il a encore de belles années devant lui à Lille.

Mercredi 22 Décembre 2010 16:57

plein de joueurs ont dit ça mais au final pas beaucoup n'ont tenu leur parole...

Mercredi 22 Décembre 2010 18:05

Citation de nick-nack :
plein de joueurs ont dit ça mais au final pas beaucoup n'ont tenu leur parole...

On les comprends aussi...

Jeudi 23 Décembre 2010 17:10

je n'ai pas dit le contraire! Content
1
3
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport