Oui, mais il fallait bien se faire un petit peu d'argent ... Mais c'est vrai que si Mr Boum (le nettoyeur de surface) n'a pas été formé à l'AJA, il aura explosé à Auxerre, mais on jour, il faut bien s'en séparer..
Début de l'Europa League demain avec les entrées des deux clubs français, le PSG et Lille qui joueront face au FC Séville et au Sporting Portugal. Matches difficiles, surtout pour le PSG...
Triplé de Captain Stevie qui revient en forme, c'est bon ça !
Oui, il se réveille pour signer dans un club en vogue l'année prochaine.
Gerrard restera à Liverpool jusqu'à la fin de sa carrière. Il aura 31 ans à la fin de la saison, et quand on change de club à 31 ans alors qu'on a passé une grande partie de sa vie dans un club, ça siginifie qu'on est vraiment en fin de carrière et qu'on a plus le niveau pour jouer dans un club comme Liverpool. Je vois mal Gerrard quitter Liverpool, c'est chez lui et il n'a jamais été question pour lui de partir.
Triplé de Captain Stevie qui revient en forme, c'est bon ça !
Oui, il se réveille pour signer dans un club en vogue l'année prochaine.
Gerrard restera à Liverpool jusqu'à la fin de sa carrière. Il aura 31 ans à la fin de la saison, et quand on change de club à 31 ans alors qu'on a passé une grande partie de sa vie dans un club, ça siginifie qu'on est vraiment en fin de carrière et qu'on a plus le niveau pour jouer dans un club comme Liverpool. Je vois mal Gerrard quitter Liverpool, c'est chez lui et il n'a jamais été question pour lui de partir.
En 2005, il a été à deux doigts de signer à Chelsea. Heureusement pour Liverpool qu'ils ont gagner la Ligue des Champions cette année là.
Suite et fin de la phase de poule aujourd'hui et demain soir. Et 6 places encore à prendre pour ce soir
Avec quelques matches intéressants, dont un Lille- La Gantoise où si les gantois font un nul ou ils gagnent, ça passe pour eux et si Lille gagne, ça passe pour les Français. Perso, je suis pour la Belgique donc j'espère que la gantoise va passer... même si ça sera difficile!
Suite et fin de la phase de poule aujourd'hui et demain soir. Et 6 places encore à prendre pour ce soir
Avec quelques matches intéressants, dont un Lille- La Gantoise où si les gantois font un nul ou ils gagnent, ça passe pour eux et si Lille gagne, ça passe pour les Français. Perso, je suis pour la Belgique donc j'espère que la gantoise va passer... même si ça sera difficile!
En plus, quel terrain minable pour le premier au championnat de France...
Même en Belgique, on a de meilleures pelouses
Mais bon, La Gantoise domine je pense au niveau possession mais n'arrive à rien faire avec le ballon, et Lille joue avec sa chance avec 3 poteaux et quelques beaux arrêts de Jorgacevic. Mais les deux goals viennent sur deux erreurs des défenseurs Suler et Lepoint.
Tirage clément pour le PSG qui affrontera le Bate Borisov en 1/16e de finale de l'Europa League. Lille affrontera le PSV Eindhoven, ça sera sûrement un peu plus compliqué.