Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Europa League 2010/2011 - Page 6

Dimanche 13 Février 2011 11:41

L'Europa League revient en milieu de semaine prochaine avec deux clubs français: Lille affrontera le PSV Eindhoven et le PSG jouera à Borisov en 1/16e de finale.

Dimanche 13 Février 2011 19:30

le psg a plutôt un on tirage alors que pour Lille la tache sera plus difficile! Content

Lundi 14 Février 2011 09:43

Je pense que vu la forme actuelle du PSG, ils vont un peu brader ces 16ème surtout l'aller à l'extérieur, l'effectif va bien tourner je pense.
CPS 10e

Mercredi 16 Février 2011 18:27

J'ai mes places Pour Lille PSV !!! haha Content

Vendredi 18 Février 2011 09:12

Bon 2 fois 2-2 mais pas la même saveur pour ces deux résultats ...

Pour Lille, ils menaient tranquillement 2-0 jusqu'à 2 buts de Eindhoven à la 83 et la 84ème. Deuxième but de Toivonen, un des meilleurs attaquants (un des plus prolifiques) attaquant cette année.

Pour Paris, deux fois ils sont menés, deux fois ils reviennent. Match solide en dominant en partie majeure le match sur un champ de patates ! Néné a enfin refait un match pas mal. Si il lui faut -17 degrés tous les week-end ....
CPS 10e

Vendredi 18 Février 2011 11:31

c'est Bouma qui marque le premier but en reprenant le ballon de Toivonen qui avait fini sur la barre.

Vendredi 18 Février 2011 11:36

Oui oui le premier du vieux Bouma, et comme je disais le deuxième de Toivonen. Des bons joueurs dans cette équipe avec des joueurs souvent scoutés comme Dzsudsak.
CPS 10e

Vendredi 18 Février 2011 11:36

Oui oui le premier du vieux Bouma, et comme je disais le deuxième de Toivonen. Des bons joueurs dans cette équipe avec des joueurs souvent scoutés comme Dzsudsak.
CPS 10e

Vendredi 18 Février 2011 17:57

Trop dommage pour Lille qui avait fait du très bon boulot (avec son equipe bis !!)
Très bonne ambiance au stade, malgré de nombreux incidents dans le centre ville de Lille causés par les ultra du PSV !

Vendredi 18 Février 2011 18:01

Heureusement que ce n'était pas contre Feyenoord, qui sont bien pire que les ultras du PSV!

Vendredi 18 Février 2011 18:13

Enfin le PSV sont pas mal non plus, ils devaient être 600-700 dans le stade (embaumé par l'odeurs des bédos...) et poussaient à fond même en étant mené 2-0 à la 80e. Ya eu pas mal d'incidents sur la grand place de Lille

Vendredi 25 Février 2011 09:16

Ben voila Lille passe à la trappe et Paris qualifié, après un match ennuyeux à souhait !

Par contre de sacrées affiches en 8èmes, dur de prévoir un vainqueur :

BENFICA - PARIS SG
DYNAMO KIEV - MANCHESTER CITY
TWENTE - ZENIT ST PETERSBOURG
CSKA MOSCOU - FC PORTO
PSV EINDHOVEN - G. RANGERS
LEVERKUSEN - VILLARREAL
AJAX AMSTERDAM - SPARTAK MOSCOU
LIVERPOOL - BRAGA
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 09:17 par xerxesdu71
CPS 10e

Vendredi 25 Février 2011 10:04

Liverpool peut aller loin je pense !
Ensuite les inconnus pour moi, c'est manchester city,les 3 clubs russes et l'ajax...
Ca peut faire un match solide puis s'affaler sur le 2eme matchs comme une équipe amateur ^^

Je regarderais attentivement le match aller du PSG au stadio de la luz ... Il peut y avoir pas mal de buts Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 25 Février 2011 10:13

Liverpool a bien ramé hier, à voir sur la suite de la compétition ! Mais tous les 8èmes sont de belle qualité, je mets juste PSV-Glasgow un peu en dessous ...
CPS 10e

Vendredi 25 Février 2011 11:37

Hier en tout cas, j'ai regardé un peu City et Dzeko est vraiment bon. Okay on le savait déjà mais c'est un super attaquant : ces deux buts en témoignent accélération frappe croisée pied droit pour le premier, et crochet frappe du gauche croisée pour le second.

Tres complet, avec Tevez c'est une sacrée attaque. Balotteli a du soucis à se faire.
CPS 10e

Vendredi 25 Février 2011 12:08

Citation de xerxesdu71 :
Liverpool a bien ramé hier, à voir sur la suite de la compétition ! Mais tous les 8èmes sont de belle qualité, je mets juste PSV-Glasgow un peu en dessous ...
pour moi c'est ajax spartak

Vendredi 25 Février 2011 12:10

Ah oui c'est pas faux je l'avais sauté, c'est en dessous de PSV-Glasgow, l'Ajax en ayant perdu Suarez c'est moins fort.
CPS 10e

Vendredi 25 Février 2011 17:39

Citation de xerxesdu71 :

Liverpool avait deux grands absents: Gerrard et Carroll, du coup c'est Ngog qui a joué avec Kuyt en attaque. Liverpool est sans doute l'une des équipes les plus séduisantes sur le papier de cette compétition.

Samedi 26 Février 2011 13:33

Citation de xerxesdu71 :
Ah oui c'est pas faux je l'avais sauté, c'est en dessous de PSV-Glasgow, l'Ajax en ayant perdu Suarez c'est moins fort.

Moins fort, je ne dirais pas ça...
Ils gardent quand même d'excellents joueurs comme Vertonghen, El Hamdaoui, Sulejmani, Eriksen,...

Ils ont mis en cumul 5-0 à Anderlecht au tour précédent... Et n'ont pas fait une trop mauvaise prestation en poule de LDC!

Mais pour Liverpool, faudra voir, parce que les Portugais sont très forts chez eux! Ils ont battu 2-0 Arsenal quand même...

Samedi 26 Février 2011 13:52

Citation de Romainizz :
Citation de xerxesdu71 :

Moins fort, je ne dirais pas ça...
Ils gardent quand même d'excellents joueurs comme Vertonghen, El Hamdaoui, Sulejmani, Eriksen,...

Ils ont mis en cumul 5-0 à Anderlecht au tour précédent... Et n'ont pas fait une trop mauvaise prestation en poule de LDC!

Mais pour Liverpool, faudra voir, parce que les Portugais sont très forts chez eux! Ils ont battu 2-0 Arsenal quand même...

oui pars-que
arsenal avais fais joué les remplaçants aussiRire !!!!!!!!!!!!!!! le grand favori de leuropa lique c'est manchester city !!!!!!!!!!!!!!!
1
3
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport