Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Europa League 2010/2011 - Page 8

Mercredi 02 Mars 2011 12:34

C'est le risque pour les équipes qui n'ont pas un gros effectif, ni un gros banc.
CPS 10e

Mardi 08 Mars 2011 13:44

... et vu que Paris n'a pas un gros effectif, le club fait tourner avec quatre-cinq titulaires en moins pour le match de jeudi (Clement suspendu - Hoarau, Makelele, Jallet, Giuly laissés au repos).

C'est très risqué de faire ça en se déplaçant à Benfica ...
CPS 10e

Mardi 08 Mars 2011 14:53

ils font comme Lille, l'Europa n'est plus une priorité...

Mardi 08 Mars 2011 15:05

Dur de jouer sur trois tableaux, ils continuent sur leur lancée de Bate Barisov. Si ça passe tant mieux, et si ça passe pas tant pis ...

A voir mais j'ai peur du résultat au Portugal, se prendre une trique là bas ne sera pas forcément bon pour le moral.
CPS 10e

Vendredi 11 Mars 2011 01:23

Paris qui perd 2-1 à Lisbonne. Il n'aurait jamais dû perdre ce match.

Vendredi 11 Mars 2011 08:54

C'est sur à la mi-temps Paris devait mener avec deux buts d'écart. Mais deuxième mitemps Benfica a été costaud. Aimar en rentrant a apporté sa touche de balles dont il avait secret il y'à quelques années.

J'ai bon espoir pour le retour car avec une équipe totalement remaniée, Paris s'est très bien débrouillé. Un beau match en tout cas hier, ça fait du bien !
CPS 10e

Vendredi 11 Mars 2011 10:09

que de résultats surprenants en cette journée je trouve!

Vendredi 11 Mars 2011 10:27

Oui oui finalement l'Europa League c'est intéressant ^^

City qui perd à Kiev 2-0, ce sera dur au retour. Avec un but de Shevchenko ca fait plaisir ! Liverpool perd, le Zenit est explosé à Twente, le Bayer qui perd à domicile ...

Porto qui bat le CSKA là bas c'est pas mal et ça sera pour moi le favori de la compet jusqu'à la fin !
CPS 10e

Vendredi 11 Mars 2011 13:47

Liverpool n'a pas fait une si mauvaise prestation que ça, car ils auraient pu en prendre un deuxième (sur le poteau), et là, ça aurait été plus compliqué...

Mais l'équipe titulaire alignée était trop frileuse, et le remplacement de Poulsen par Carroll a fait du bien à toute l'équipe et une meilleure dynamique offensive s'est installée!

Kyrgiakos peut se réserver une place sur le banc car il ne vaut pas mieux que ça. C'est lui qui provoque le pénalty et il a fait quelques relances très douteuses...

Joe Cole s'est pris pour Messi, mais ça n'a pas du tout fonctionné...

Mais Carroll, qui a joué 30 minutes hier, a été juste fantastique. IL s'est créé deux actions franches et dans les duels aériens, il est quasi imprenable! Il a été victime d'un coup de coude dans le nez (qui méritait 100 fois la rouge) mais s'est quand même bien relevé. A suivre dans les prochains matches en tant que titulaire.

Vendredi 11 Mars 2011 15:00

Citation de Romainizz :
Liverpool n'a pas fait une si mauvaise prestation que ça, car ils auraient pu en prendre un deuxième (sur le poteau), et là, ça aurait été plus compliqué...

Mais l'équipe titulaire alignée était trop frileuse, et le remplacement de Poulsen par Carroll a fait du bien à toute l'équipe et une meilleure dynamique offensive s'est installée!

Kyrgiakos peut se réserver une place sur le banc car il ne vaut pas mieux que ça. C'est lui qui provoque le pénalty et il a fait quelques relances très douteuses...

Joe Cole s'est pris pour Messi, mais ça n'a pas du tout fonctionné...

Mais Carroll, qui a joué 30 minutes hier, a été juste fantastique. IL s'est créé deux actions franches et dans les duels aériens, il est quasi imprenable! Il a été victime d'un coup de coude dans le nez (qui méritait 100 fois la rouge) mais s'est quand même bien relevé. A suivre dans les prochains matches en tant que titulaire.

Je ne pense pas que Carroll mettra autant de but que Torres mais il fera le ménage autour de Suarez. Si ça prend, le duo peut faire très mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mars 2011 15:01 par loçan

Vendredi 11 Mars 2011 15:52

Je pense qu'un trio Suarez-Carroll-Kuijt peut être pas mal!

En plus, comme Suarez et Kuijt sont néerlandophones, il n'y a pas le problème de la communication! Et Carroll, effectivement, aurait plus un rôle de remiseur et de distributeur!

Vendredi 11 Mars 2011 16:18

Oui oui ça peut marcher ! Mais attendons la saison prochaine je pense. La les 2 mois qu'il reste c'est bon pour préparer et mieux repartir !
CPS 10e

Jeudi 17 Mars 2011 21:49

Match nul du PSG contre le Benfica, ce qui fait que les parisiens sont éliminés ... et qu'il n'y a plus de clubs français en coupe d'Europe cette année ... Ca va faire mal au niveau de l'indice UEFA ...
Et puis une petite dédicace : Manchester City a gagné 1-0 contre le Dynamo Kiev, mais vu qu'ils se sont pris 2-0 à l'aller, et ben ils sont éliminés ! Comme quoi l'argent ne fait pas tout !

Jeudi 17 Mars 2011 23:16

surtout quand on voit que le Portugal aura 3 clubs en 1/4 de l'europa league.

Et surtout, la liste des 8 éliminés de ce soir est assez impressionnante :
PSG, Manchester City, Zenit (vainqueur en 2008), Ajax, CSKA, Rangers, Leverkusen et Liverpool...
On aura finalement des 1/4 avec les "seconds couteaux" Benfica, Kiev, Twente, Spartak, Porto, PSV, Villaréal, Braga
Benfica et Porto deviennent des solides candidats au titre.

Et leur indice UEFA va grimper...

Vendredi 18 Mars 2011 10:42

Edel catastrophique et les attaquants pas capables de mettre un ballon au fond à 3m des cages ... Bref heureusement que Bodmer met un beau but sinon je cassais la TV =)

La liste des éliminés fait peur en effet ... Je vois bien une finale Porto-Kiev si le tirage le permet
CPS 10e

Vendredi 18 Mars 2011 13:31

Braga - Dynamo Kiev
Benfica - PSV

FC Porto - Spartak Moscou
Villareal - Twente

Je vois bien PSV - Porto en finale!

Vendredi 18 Mars 2011 13:51

Je continue sur mon Porto-Kiev vu que c'est envisageable ^^
CPS 10e

Samedi 09 Avril 2011 10:55

Des matches extraordinaires en EL comme en LDC avec les victoires canons de Benfica 4-1 contre le PSV et celles de Porto et de Villareal 5-1 contre le Spartak et Twente ! Bon match nul de Braga à Kiev, cela reste le match le plus indécis. On pourrait avoir 3 équipes portugaises en 1/2, donc au moins une en finale !
On aura sûrement en 1/2 Porto - Villareal si tout va bien pour eux, quelle affiche ! Kiev peut encore se qualifier donc pas sûr de voir une affiche Braga - Benfica en 1/2.

Samedi 09 Avril 2011 11:12

Déçu pour Twente... Ils se sont fait mangés par le sous-marin jaune!
Et Janko qui casse la jambe de Gonzalo Rodriguez...

Samedi 09 Avril 2011 14:49

les Portugais prennent au sérieux cette Europa League, donc ils vont marquer des points importants pour le classement UEFA...
1
3
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport