Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Europa League 2010/2011 - Page 7

Samedi 26 Février 2011 14:08

porto je les place aussi comme favoris avec l'effectifs qui ont hulk et joa moutinho notamment !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 26 Février 2011 14:28

Liverpool va en effet avaoir du mal car c'est toujours dur de gagner au Portugal, ce sont des équipes accrocheuses. Braga a battu Arsenal 2-0 à domicile en LDC, et je n'ai pas d'idées concernant l'équipe d'Arsenalau moment d'affronter Braga, mais je ne pense pas qu'Arsenal a fait jouer ses remplaçants car Wenger savait que ça allait être dur de ramener un bon résultat.
Le niveau de cette compétition est tout de même bon, il y a de belles équipes, difficile de faire un prono. Je ne pense pas que le PSG jouera à fond cette compétition, et de toute façon leur effectif n'est à mon avis pas suffisant quantitativement et qualitativement pour jouer sur trois tableaux à la fois (championnat, EL et CDF)

Samedi 26 Février 2011 20:10

Citation de arsenal for ever :
Citation de Romainizz :
Citation de xerxesdu71 :
Ah oui c'est pas faux je l'avais sauté, c'est en dessous de PSV-Glasgow, l'Ajax en ayant perdu Suarez c'est moins fort.

Moins fort, je ne dirais pas ça...
Ils gardent quand même d'excellents joueurs comme Vertonghen, El Hamdaoui, Sulejmani, Eriksen,...

Ils ont mis en cumul 5-0 à Anderlecht au tour précédent... Et n'ont pas fait une trop mauvaise prestation en poule de LDC!

Mais pour Liverpool, faudra voir, parce que les Portugais sont très forts chez eux! Ils ont battu 2-0 Arsenal quand même...

oui pars-que
arsenal avais fais joué les remplaçants aussiRire !!!!!!!!!!!!!!! le grand favori de leuropa lique c'est manchester city !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/sporting-braga-arsenal_mtc384233/live.shtml

Je veux bien avoir Fabregas, Wilshere ou Walcott comme remplaçant...

Lundi 28 Février 2011 10:04

Dur de mettre un favori quand même ... Je pense pas à City, plutot Porto ou un club de l'est. Paris j'aimerai bien mais trois tableaux c'est trop ...
CPS 10e

Lundi 28 Février 2011 10:51

Citation de xerxesdu71 :
Dur de mettre un favori quand même ... Je pense pas à City, plutot Porto ou un club de l'est. Paris j'aimerai bien mais trois tableaux c'est trop ...

Les clubs de l'Est ne sont pas faciles à jouer en effet, mais comme ils ne jouent pas en championnat en hiver ils manquent peut-être un peu de rythme par rapport aux "occidentaux". Tout dépend aussi des objectifs que se fixent les équipes, par exemple le PSG va peut-être plus jouer à fond le championnat que l'Europa League, City va devoir lutter pour garder sa 3e place synonyme de LDC aussi.

Lundi 28 Février 2011 18:08

Je pense quand même que malgré tout, si Paris perd, ils diront comme excuse qu'ils misent tout sur le championnat ( ce qui n'est pour moi qu'un prétexte pour ne pas admettre leur éventuelle ( ? ) élimination).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 18:09 par nick-nack

Lundi 28 Février 2011 18:47

Citation de nick-nack :
Je pense quand même que malgré tout, si Paris perd, ils diront comme excuse qu'ils misent tout sur le championnat ( ce qui n'est pour moi qu'un prétexte pour ne pas admettre leur éventuelle ( ? ) élimination).

Ben il faut dire que ça fait longtemps que Paris n'a pas joué d'aussi belles places, ils ont l'occasion de se qualifier pour la LDC l'année prochaine donc forcément ils miseront plus sur le championnat et c'est normal.

Lundi 28 Février 2011 19:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

Ben il faut dire que ça fait longtemps que Paris n'a pas joué d'aussi belles places, ils ont l'occasion de se qualifier pour la LDC l'année prochaine donc forcément ils miseront plus sur le championnat et c'est normal.
Peut etre mais faire quelque chose en europa league peuvent aussi leur faire du bien aux niveau des finances pour l'année prochaine... Sachant qu'ils vont ( normalement ) finir bien classés pour jouer l'Europe ils auront besoin d'une encore meilleure équipe et pour ça de l'argent ne serait pas de refus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 19:37 par nick-nack

Lundi 28 Février 2011 20:25

Enfin Paris qui a toujours été dans les 4-5 meilleurs budgets de L1, et qui termine en moyenne à la 9e place depuis 7-8 ans (à 2-3 exceptions près), ça prouve que même avec un petit surplus de budget, ils feraient pas grand chose ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 01 Mars 2011 08:51

Ca t'en sais rien. Les autres gros budgets ont déjà un moins mauvais déficit (c'est peu dire) et ont une meilleure gestion de l'effectif d'année en année, à Paris on reconstruit chaque saison.

De plus tu oublies les coupes gagnés, et les parcours européens même si c'est de l'Europa League.
CPS 10e

Mardi 01 Mars 2011 13:59

Les 2-3 fois ou ils sont allés en Champion's League, ils avaient forcément un budget un peu plus élevé non ? Ca ne les a pas empêchés de ne rien faire ni en LDC ni même en championnat, parce que ces millions supplémentaires servaient à acheter un Carlos Bueno... Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 14:00

Citation de tomcr58 :
Enfin Paris qui a toujours été dans les 4-5 meilleurs budgets de L1, et qui termine en moyenne à la 9e place depuis 7-8 ans (à 2-3 exceptions près), ça prouve que même avec un petit surplus de budget, ils feraient pas grand chose ^^
Pas d'accord, regarde cette année quand ils ont recruté nene, bodmer: ça leur a pas mal aidé pour le milieu de terrain, maintenant ça va beaucoup mieux sur ce plan là. Content

Mardi 01 Mars 2011 14:06

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Pas d'accord, regarde cette année quand ils ont recruté nene, bodmer: ça leur a pas mal aidé pour le milieu de terrain, maintenant ça va beaucoup mieux sur ce plan là. Content

Tout à fait d'accord.

Pour en revenir à Carlos Bueno, c'était un pari de miser sur un des meilleurs buteurs sud-américains. Des flops tous les clubs en ont. Soit dit en passant en sélection Bueno : 16 buts en 27 sélections, c'est à dire mieux que Cavani et mieux que Suarez ...
CPS 10e

Mardi 01 Mars 2011 14:06

Mais ce n'était pas un surplus de budget, c'était une meilleure gestion, nuance...

Mardi 01 Mars 2011 14:08

Et pour Bueno, c'est un exemple parmi d'autres oui, mais Marseille aussi achète des joueurs bidesques tous les ans, ils arrivent toujours à s'en tirer avec une place honorable... Content

Mardi 01 Mars 2011 14:08

Et je pense qu'il faut faire desfois la différence entre budget du club et enveloppe allouée aux transferts ...
CPS 10e

Mardi 01 Mars 2011 14:11

Oui c'est vrai aussi.

Mardi 01 Mars 2011 21:27

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :

Les clubs de l'Est ne sont pas faciles à jouer en effet, mais comme ils ne jouent pas en championnat en hiver ils manquent peut-être un peu de rythme par rapport aux "occidentaux". Tout dépend aussi des objectifs que se fixent les équipes, par exemple le PSG va peut-être plus jouer à fond le championnat que l'Europa League, City va devoir lutter pour garder sa 3e place synonyme de LDC aussi.

Auxerre a bien battu le Zénit en barrage de la LDC ... ok c'était avant la belle époque, au moment où on revait ... Émoticône

Mercredi 02 Mars 2011 10:37

La LDC a fait du mal aux organismes en tout cas ...
CPS 10e

Mercredi 02 Mars 2011 12:28

comme ça avait fait mal à Toulouse qui avait perdu contre Liverpool et qui avait eu une saison galère derrière...
1
3
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport