Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Europa League 2010/2011 - Page 2

Samedi 07 Août 2010 11:24

Citation de nick-nack :
il n'empeche que sa me fait penser a reims qui dans les années 30 était en finale de la ligue des champions (enfin plutot la CCC) et qu'ils jouaient ... le real!

Années 50 nick-nack, ne les vieillis pas trop Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 07 Août 2010 12:08

Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :
il n'empeche que sa me fait penser a reims qui dans les années 30 était en finale de la ligue des champions (enfin plutot la CCC) et qu'ils jouaient ... le real!

Années 50 nick-nack, ne les vieillis pas trop Émoticône
années 50 t'en es sur?

Samedi 07 Août 2010 12:12

La Coupe des clubs champions européens 1955-1956, première édition de la Coupe d'Europe des clubs champions, a vu la victoire du Real Madrid sur le Stade de Reims.

Seize équipes y ont pris part.

La Sarre disposait à l'époque d'une association indépendante de la fédération allemande.

La compétition s'est terminée le 13 juin 1956 par la finale au Parc des Princes à Paris.

Wikipédia est ton ami Clin d'oeil

Samedi 07 Août 2010 12:16

Citation de nasri58 :
La Coupe des clubs champions européens 1955-1956, première édition de la Coupe d'Europe des clubs champions, a vu la victoire du Real Madrid sur le Stade de Reims.

Seize équipes y ont pris part.

La Sarre disposait à l'époque d'une association indépendante de la fédération allemande.

La compétition s'est terminée le 13 juin 1956 par la finale au Parc des Princes à Paris.

Wikipédia est ton ami Clin d'oeil
merci nasri58!

Samedi 07 Août 2010 14:31

Citation de nick-nack :

Et moi, ça me fait penser à Nantes que tenait la dragée haute à Manchester United quand j'étais gosse! ( en 2001-2002 ).

Samedi 07 Août 2010 15:15

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Et moi, ça me fait penser à Nantes que tenait la dragée haute à Manchester United quand j'étais gosse! ( en 2001-2002 ).
nantes était bon a cet epoque la. je n'ai pas compris leur descente brutale de niveau! Émoticône

Samedi 07 Août 2010 15:31

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

nantes était bon a cet epoque la. je n'ai pas compris leur descente brutale de niveau! Émoticône

Un super président et une super gestion peut-être... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 07 Août 2010 15:43

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :
Tirage du tour préliminaire,

PSG jouera Maccabi Tel Haviv, match piège avec un retour en Israel. Paris s'étant toujours fait éliminé par des clubs israéliens ...

Lille qui joue un club roumain (Valsui). Je viens de regarder leur équipe, trois-quatre brésiliens, donc il faut toujours se méfier.

Des brésiliens de seconde zone je pense!

Le Shakhtar avait aussi des brésiliens de seconde zone dans son équipe lorsqu'elle a été championne de l'UEFA!

Émoticône
CPS 10e

Samedi 07 Août 2010 15:56

Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Un super président et une super gestion peut-être... Émoticône

Oui. Kita n'a pas compris qu'il ne fallait pas toucher au valeur d'un club. Il a voulu tout mettre à sa sauce et voilà le résultat, un club mythique en Ligue 2. Je tiens à dire que je ne suis pas nantais!Rire

Jeudi 19 Août 2010 22:03

EQUIPES
J.Reina
M.Kelly
J.Carragher (c.)
S.Kyrgiakos
R.Fabio Aurelio
J.Cole
Lucas Leiva
M.Maxi Rodriguez
C.Poulsen
R.Babel
M.Jovanovic

Pour l'instant les reds menent 1-0 face à trabzonspor.

Jeudi 19 Août 2010 22:12

Citation de nasri58 :
EQUIPES
J.Reina
M.Kelly
J.Carragher (c.)
S.Kyrgiakos
R.Fabio Aurelio
J.Cole
Lucas Leiva
M.Maxi Rodriguez
C.Poulsen
R.Babel
M.Jovanovic

Mais que Chelsea reprenne cette m... de Joe Cole!
2 matches : 1 carton rouge et 1 penalty manqué!
C'est bon là! Il faut qu'il en mette un contre son camp pour le faire dégager???!!!!

Ca aurait du être 2-0. Mais bon match de Liverpool, qui gère bien les débats. Mais attention aux contres des Turques qui ont failli faire mouche quelque fois sans l'attention de Reina.

Jeudi 19 Août 2010 22:57

Paris match assez tranquille avec une victoire 2-0 en reposant 2-3 joueurs ca devrait passer au retour !

Lille par contre c'est ptet pas mal 0-0 à l'extérieur mais attention !
CPS 10e

Vendredi 20 Août 2010 02:37

Citation de xerxesdu71 :
Paris match assez tranquille avec une victoire 2-0 en reposant 2-3 joueurs ca devrait passer au retour !

Lille par contre c'est ptet pas mal 0-0 à l'extérieur mais attention !

Paris très en forme en ce début de saison!

Vendredi 20 Août 2010 16:39

Citation de nasri58 :
EQUIPES
J.Reina
M.Kelly
J.Carragher (c.)
S.Kyrgiakos
R.Fabio Aurelio
J.Cole
Lucas Leiva
M.Maxi Rodriguez
C.Poulsen
R.Babel
M.Jovanovic

kelly? c'est qui?

Vendredi 20 Août 2010 16:53

Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
EQUIPES
J.Reina
M.Kelly
J.Carragher (c.)
S.Kyrgiakos
R.Fabio Aurelio
J.Cole
Lucas Leiva
M.Maxi Rodriguez
C.Poulsen
R.Babel
M.Jovanovic

kelly? c'est qui?

Ben un défenseur de Liverpool Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 17:04

Citation de Bapt EMV :
oui je me doute mais bon je ne le connaissais pas! ils l'ont recruté ou il est du centre de formation?

Vendredi 20 Août 2010 17:21

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
oui je me doute mais bon je ne le connaissais pas! ils l'ont recruté ou il est du centre de formation?

Il est du centre de formation.
C'est un défenseur central qui peut jouer arrière droit.

Vendredi 27 Août 2010 09:16

Tirage au sort aujourd'hui de la phase de poules de l'Europa League, voici les compositions des différents chapeaux:

Chapeau 1: Atlético Madrid, Liverpool, FC Séville, Porto, Villareal, CSKA Moscou, PSV Eindhoven, Zénith Saint-Pétersbourg, Juventus Turin, Sporting Portugal, Stuttgart, AZ Alkmaar

Chapeau 2: Steaua Bucarest, Lille, Dynamo Kiev, Anderlecht, Bayer Leverkusen, PSG, Club Brugges, Palerme, Getafe, Besiktas, Manchester City, Sampdoria Gênes

Chapeau 3: Sparta Prague, AEK Athènes, Metalist Kharkiv, Levski Sofia, Rosenborg, FC Salzbourg, CSKA Sofia, Odense, Naples, Borussia Dortmund, Dinamo Zagreb, Bate Borisov

Chapeau 4: Aris Salonique, Rapid Vienne, PAOK Salonique, Lech Poznan, Karpaty Lviv, Young Boys Berne, FC Utrecht, Gand, FC Lausanne, Sheriff Tiraspol, Debrecen, Hadjuk Split

Vendredi 27 Août 2010 14:13

Voici le tirage au sort de l'Europa League effectué vendredi à Monaco. Les 48 équipes ont été réparties en 12 groupes. Les deux premiers de chaque groupe accèderont aux 16e de finale auxquels participeront les 3e des huit groupes de la Ligue des champions.

Lors de la première phase de la Ligue Europa, les équipes s'affrontent en matches aller-retour entre le 16 septembre et le 16 décembre. La finale est programmée le 18 mai 2011 à Dublin (Lansdowne Road).

Groupe A: Juventus Turin (ITA), Manchester City (ENG), FC Salzbourg (AUT), Lech Poznan (POL)

Groupe B: Atletico Madrid (ESP), Bayer Leverkusen (GER), Rosenborg (NOR), Aris Salonique (GRE)

Groupe C: Sporting Portugal (POR), Lille (FRA), Levski Sofia (BUL), Gand (BEL)

Groupe D: Villarreal (ESP), Club Brugges (BEL), Dinamo Zagreb (CRO), PAOK Salonique (GRE)

Groupe E: AZ Alkmaar (NED), Dynamo Kiev (UKR), FC BATE Borisov (BLR), Sheriff Tiraspol (MDA)

Groupe F: CSKA Moscou (RUS), Palerme (ITA), Sparta Prague (CZE), FC Lausanne (SUI)

Groupe G: Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Anderlecht (BEL), AEK Athènes (GRE), Hajduk Split (CRO)

Groupe H: Stuttgart (GER), Getafe (ESP), Odense (DEN), Young Boys Berne (SUI)

Groupe I: PSV Eindhoven (NED), Sampdoria Gênes (ITA), Metalist Kharkiv (UKR), Debrecen (HUN)

Groupe J: FC Séville (ESP), Paris SG (FRA), Borussia Dortmund (GER), Karpaty Lviv (UKR)

Groupe K: Liverpool (ENG), Steaua Bucarest (ROM), Naples (ITA), FC Utrecht (NED)

Groupe L: FC Porto (POR), Besiktas (TUR), CSKA Sofia (BUL), Rapid Vienne (AUT)

Vendredi 27 Août 2010 14:35

Le PSG a tiré le gros lot mais ça reste jouable, et pour Lille aussi.
1
3
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport