Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011 - Page 33

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Vendredi 29 Avril 2011 13:06

Bapt est un magicien tomcr58, ou alors c'est toi qui n'es pas intelligent Rire

Vendredi 29 Avril 2011 13:26

Citation de nasri58 :
Bapt est un magicien tomcr58, ou alors c'est toi qui n'es pas intelligent Rire
C'est plutôt tom qui n'est pas intelligent je pense Émoticône
J'ai fait une petite erreur, je voulais citer une partie de mon premier message mais en fait je l'ai édité donc toutes mes propositions ont été effacées et j'ai dû tout recommencer après ton message tom.

Vendredi 29 Avril 2011 13:50

Hannnnn Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Avril 2011 18:51

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid (2-0) 1-1 ronaldo 38' messi 85'

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04 (2-0) 2-0 rooney 22' chicarito 45'

Vendredi 29 Avril 2011 18:51

j'aime bien tout mis bapt?

Vendredi 29 Avril 2011 18:54

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid (2-0) 0-1

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04 (2-0) 2-0

Vendredi 29 Avril 2011 18:57

Normalement, on se dirigerait une finale Barça-ManUtd, les deux équipes que je ne peux pas blairer en ce moment Émoticône

Mais bon, à choisir, autant que ce soit un club qui ait atteint légitimement la finale, c'est-à-dire Manchester United... Avant de voir Liverpool la gagner la saison prochaine Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 18:59

Citation de nick-nack :
j'aime bien tout mis bapt?

Les bonus ne seront mis en jeu que lors de la finale donc tu n'as pas besoin de mettre les buteurs pour les 1/2 retour.

Vendredi 29 Avril 2011 19:00

Citation de Romainizz :
Normalement, on se dirigerait une finale Barça-ManUtd, les deux équipes que je ne peux pas blairer en ce moment Émoticône

Mais bon, à choisir, autant que ce soit un club qui ait atteint légitimement la finale, c'est-à-dire Manchester United... Avant de voir Liverpool la gagner la saison prochaine Émoticône

Ben j'ai peur qu'ils ne la jouent pas la saison prochaine, mais la suivante y a moyen de la jouer et de faire un bon parcours.

Et quand tu dis "légitimement" tu veux dire sans tricher et en ayant une conduite sportive ? C'est clair que je n'ai pas trop reconnu Barcelone mercredi, c'est dommage car je pense que l'image du club est un peu ternie avec ce qui s'est passé... Mais je continue à croire que c'est le Real qui a poussé le Barça à jouer un match comme celui-là. Les barcelonais n'allaient pas se laisser marcher dessus, le Real a montré une nouvelle fois que c'est une équipe honteuse avec des joueurs violents et aggressifs. Regardez Marcelo, Pepe (sans doute victime de sa réputation sur ce match), Sergio Ramos, de sacrés enfoirés ceux-là. Si la tension n'avait pas été aussi importante, jamais Busquets et Alves n'auraient simulé.

Mais la violence vient surtout du banc du Real, de toute la comm de son entraineur qui est peut-être l'un des tout meilleurs mais sans doute le plus con, le plus arrogant et le plus détesté de la planète. Et il s'est complètement planté sur ce match au niveau tactique, c'est clair. Le Barça mérite sa victoire et Messi a eu le mérite de marquer, l'un des rares (voire le seul même) à la fermer tout le long du match. Je suis très content pour lui, je pense qu'un BO l'attend peut-être pour la 3e fois au mois de janvier prochain.

Bref le Real a voulu pourrir le match car ils savaient que le Barça était meilleur et qu'il n'y avait pas moyen de les battre en produisant du jeu, ce qu'ils étaient obligés de faire s'ils voulaient avoir une chance d'aller en finale et c'est surtout ce qu'ils n'ont pas réussi à faire.

Je supporterai le Barça s'ils vont en finale, je suis convaincu que ce qui s'est passé mercredi ne se reproduira quasiment jamais.
Alors vous allez me dire que MU est finalement une équipe un peu plus sympa, mais Rooney et Ferguson ne sont pas très exemplaires non plus. Pour mettre des coups de coude et critiquer l'arbitre, ça ils savent le faire aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 19:19 par Bapt EMV

Vendredi 29 Avril 2011 19:49

Je suis d'accord sur le fait que les propos de Mourinho sont démesurés, que c'est un gars qui a beaucoup d'estime personnelle, mais je le rejoins sur le fait que le Barça a eu quelques aides, p-e pas volontaires, mais qui leur ont à chaque fois permis de gravir un échelon supplémentaire! Et je pense que la carte rouge de Pepe a été déterminante dans l'issue du match...

Mais on a fait beaucoup trop de bruit pour ces matches, qui se sont presque tous révélés d'un niveau médiocre sur le plan footballistique...

La faute à qui? Aux deux je dirais... Le Real parce qu'ils n'ont pas voulu jouer et le Barça parce qu'ils ne jouaient pas franc jeu et se laissaient tomber trop facilement (Pedro, Busquets, Alves,...)

Vendredi 29 Avril 2011 19:59

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
j'aime bien tout mis bapt?

Les bonus ne seront mis en jeu que lors de la finale donc tu n'as pas besoin de mettre les buteurs pour les 1/2 retour.
ah oui pardon mais mes pronos sont toujours les memes...

Vendredi 29 Avril 2011 22:36

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid (2-0) : 2-1

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04 (2-0) : 3-1

Lundi 02 Mai 2011 18:36

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid: 3-1

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04: 2-0

Lundi 02 Mai 2011 18:47

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid (2-0) : 2-1

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04 (2-0) : 4-2

Lundi 02 Mai 2011 19:25

Et voilà que Mourinho râle encore sur l'arbitre...
Au passage, ce sera le belge Franck De Bleckere qui arbitrera le énième classico de cette année, pour son dernier match européen, puisqu'il prend sa retraite à la fin de cette saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 19:26 par Romainizz

Lundi 02 Mai 2011 21:01

voivi mes pronos, va falloir que je regarde dans mes rétroviseurs au classement :p
Mardi 3/05:
FC Barcelone - Real Madrid (2-0) 3-0

Mercredi 4/05:
Manchester United - Schalke 04 (2-0) 2-0

Lundi 02 Mai 2011 21:39

grosse surprise avec la convocation d'Abidal dans le groupe pour la 1/2 retour contre le Réal.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110502_203929_abidal-convoque.html

Je ne pense pas qu'il sera titulaire, mais je le vois bien rentrer à 5 minutes de la fin pour recevoir l'ovation du public.

Lundi 02 Mai 2011 21:59

Citation de branqui :
grosse surprise avec la convocation d'Abidal dans le groupe pour la 1/2 retour contre le Réal.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110502_203929_abidal-convoque.html

Je ne pense pas qu'il sera titulaire, mais je le vois bien rentrer à 5 minutes de la fin pour recevoir l'ovation du public.

Il peut rentrer, si le Barça est à l'abri. S'ils sont en difficulté, je vois mal Guardiola le faire rentrer.

Mardi 03 Mai 2011 18:28

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid: 2-1

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04: 2-0

Mardi 03 Mai 2011 23:25

Qualification acquise pour le Barça, sans forcer, dans un match nul 1-1 qui a nous a (enfin) permis de voir un peu de football!

Mais le cinéma des joueurs de Barcelone m'agace... A chaque fois qu'on les effleure, tu peux être sûrs qu'ils se retrouvent par terre...

Par contre, bon arbitrage de De Bleckere, qui n'a pas cédé aux multiples attaques des joueurs (qui feraient bien mieux de se concentrer sur leur foot plutôt que de jouer aux caliméros)
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport