Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011 - Page 32

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Mardi 26 Avril 2011 22:59

Sans Neuer, cekà aurait été une correction !
CPS 10e

Mercredi 27 Avril 2011 08:33

Neuer fait un grand match malgré ses deux buts encaissés, il a pu montrer tout son talent. Perso je pense que c'est du gâchis s'il part au Bayern car ils n'ont pas fait une grande saison et ne joueront peut-être pas la LDC la saison prochaine. Manchester United qui va très probablement se séparer de Van Der Sar cherche un gardien de grande classe pour le remplacer et je crois que Ferguson aurait aimé le recruter.

Sinon on sait déjà quasiment le nom du premier finaliste de cette LDC, c'est dommage car Schalke n'a pas pu faire grand chose hier. MU a été assez solide derrière et la victoire est méritée.
Quel que soit l'adversaire de MU en finale, je pense qu'ils ne la gagneront pas: Mourinho fait une nouvelle fois quelque chose d'exceptionnel en LDC en ramenant le Real au plus haut niveau, et le Barça reste la meilleure équipe d'Europe à mon avis. Je pense que cette saison le Real et le Barça dominent l'Europe et l'une des deux équipes devrait remporter la compétition, je les sens supérieurs à MU.

Mercredi 27 Avril 2011 09:17

Bravo mj95540 Clin d'oeil

Mercredi 27 Avril 2011 09:25

Citation de Bapt EMV :
Neuer fait un grand match malgré ses deux buts encaissés, il a pu montrer tout son talent. Perso je pense que c'est du gâchis s'il part au Bayern car ils n'ont pas fait une grande saison et ne joueront peut-être pas la LDC la saison prochaine. Manchester United qui va très probablement se séparer de Van Der Sar cherche un gardien de grande classe pour le remplacer et je crois que Ferguson aurait aimé le recruter.

Sinon on sait déjà quasiment le nom du premier finaliste de cette LDC, c'est dommage car Schalke n'a pas pu faire grand chose hier. MU a été assez solide derrière et la victoire est méritée.
Quel que soit l'adversaire de MU en finale, je pense qu'ils ne la gagneront pas: Mourinho fait une nouvelle fois quelque chose d'exceptionnel en LDC en ramenant le Real au plus haut niveau, et le Barça reste la meilleure équipe d'Europe à mon avis. Je pense que cette saison le Real et le Barça dominent l'Europe et l'une des deux équipes devrait remporter la compétition, je les sens supérieurs à MU.

Parfait ; pour étoffer mon avis je rajouterais que je ne vois pas comment MU peut devenir champion d'Europe en foutant en l'air autant de grosses occaz ; je crois d'une part qu'ils n'en auront pas autant (voire pas d'aussi franches) contre l'autre finaliste et d'autre part qu'elles auront bien moins de chance d'aller au bout (c'est pas la même défense..).
Le jeu de MU est propre, c'est une grosse équipe qui mérite tous les ans une place en demi, mais je n'aime pas vraiment ce jeu "sans folie", je préfère encore Barcelone (étant madrilène.....). La vraie finale se joue pour moi ce soir, mais le jeu des tirages nous offrira un beau match de plus en finale quoiqu'il arrive je pense.

PS : Real 2 - 0 Barça ce soir !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 09:26 par Ptit`Matt

Mercredi 27 Avril 2011 10:54

Citation de nasri58 :
Bravo mj95540 Clin d'oeil

MDR

Mercredi 27 Avril 2011 13:06

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Bapt EMV :

Parfait ; pour étoffer mon avis je rajouterais que je ne vois pas comment MU peut devenir champion d'Europe en foutant en l'air autant de grosses occaz ; je crois d'une part qu'ils n'en auront pas autant (voire pas d'aussi franches) contre l'autre finaliste et d'autre part qu'elles auront bien moins de chance d'aller au bout (c'est pas la même défense..).
Habituellement MU a peu d'occasions mais arrive toujours à en planter un ou deux voire plus parfois. Hier c'était l'inverse en 1e mi-temps, énormément d'occasions nettes sans pouvoir marquer.

Mercredi 27 Avril 2011 13:52

Manchester a toujours une chance de cocu, même s'ils sont moyens, ils vont toujours te planter un but dans les 5 dernières minutes qui va tuer l'adversaire...

Mais j'avoue qu'hier, Schalke a été inexistant... La défense laissait constamment 5 mètres au moins au quatuor offensif Valencia-Rooney-Hernandez-Park. Ca a tenu la première mi-temps mais cette bande d'âne a cru que ça refonctionnerait en seconde. Heureusement que Neuer a fait un match monstrueux, sinon, cela aurait pu être au moins 0-5...

Et pitié, à tous les commentateurs de foot, arrêter d'appeler Hernandez "Chicharito", ça commence vraiment à soûler! On va pas appeler Torres "El nino" ou Messi "La pulga" à chaque fois qu'ils touchent le ballon!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 13:53 par Romainizz

Mercredi 27 Avril 2011 13:54

L'association Hernandez-Rooney est quand même une belle trouvaille en cette fin de saison. Berbatov est devenu remplaçant alors qu'il est meilleur buteur de la Premiere League
CPS 10e

Mercredi 27 Avril 2011 14:18

Citation de xerxesdu71 :
L'association Hernandez-Rooney est quand même une belle trouvaille en cette fin de saison. Berbatov est devenu remplaçant alors qu'il est meilleur buteur de la Premiere League

Je me méfie un peu de ces statistiques. Quand on prend Berbatov, il a inscrit un quintuplé et deux triplés ; non pas que ces très bonnes performances ne servent à rien (surtout l'un des triplés contre Liverpool), mais ça veut dire qu'à côté de ça, il n'a pas trop trop marqué.
Je viens de regarder, il a marqué sur 11 de ses 29 matchs en Premier League, avec 1 quintuplé, 2 triplés, 2 doublés, tandis que Hernandez a marqué sur 10 de ses 24 matchs en PL (dont 2 doublés).
Alors certes, le total de buts fait la différence, mais dans les faits, je ne sais pas si Ferguson devrait préférer sur un plan purement statistique l'un à l'autre...

Et si on rajoute à ça le fait que Hernandez joue + collectif que Berbatov, on doit avoir le tout.

Mercredi 27 Avril 2011 15:09

Les deux ne jouent pas pareil. Hernandez est plus utilisé pour tourner autour de Rooney, alors que Berbatov tu le fous devant et tu peux espérer qu'il dévie (ou dévisser desfois) un ballon.

Des joueurs avec des stats comme Berbatov il y'en a quand même peu en Europe : même si il ne marque que sur 11 matchs cela reste d'énormes performances, juste un quintuplé et deux triplés ça montre le talent du joueur.
CPS 10e

Vendredi 29 Avril 2011 08:49

Berbatov joue davantage en championnat qu'en LDC, pire il ne joue même plus en LDC. Je me souviens qu'il a joué le match aller contre Marseille et depuis plus rien. Ca reste quand même un très bon joueur et Ferguson ne l'associe plus à Rooney ni à Hernandez. En général il joue seul devant en 4-5-1 ou en 4-2-3-1. Hernandez et Rooney apportent une petite touche technique avec toutes sortes de dribbles et d'accélérations alors que Berbatov a plus tendance à rester autour de la surface.

Vendredi 29 Avril 2011 10:15

Voilà le classement des 1/2 finales aller des pronos:

1) mj95540 4 pts
2) Aja68 1 pts
Romainizz
Nasri58
Bapt EMV
6) Nick-nack 0 pts
tomcr58
xerxèsdu71
branqui
Seb56

Classement général:

1) Bapt EMV 102 pts
2) Aja68 90 pts
3) mj95540 87 pts
4) Nick-nack 84 pts
5) Romainizz 80 pts
6) tomcr58 77 pts
7) Phénix 75 pts
Nasri58
9) ElBouleto 43 pts
10) arsenalforever 26 pts
11) loçan 11 pts
xerxèsdu71
branqui
14) Derf59 2 pts
15) Seb56 0 pts
Ptit Matt

Vendredi 29 Avril 2011 10:22

Duel très décevant entre le Real et le Barça!
Et pour moi, même si la réaction de Mourinho est sans doute démesurée, le match a été biaisé par l'arbitre parce que, même si le geste de Pepe est dangereux, Dani Alves n'a jamais été touché par ce pied en avant. Pour moi, une simple jaune aurait été plus juste.

Mais cette pseudo liesse pour ces 4 classicos commencent fortement à m'ennuyer... D'un côté, on a le Real qui ne prend pas les initiatives et de l'autre, on a le Barça qui fait 70% de possession mais avec les 3/4 des passes entre ses deux centraux!

On est très loin de l'intensité d'un match anglais où là, les équipes osent! Et ce match de LDC n'a pas élevé le niveau des débats entre les deux clubs puisqu'on jouait plus à se provoquer et simuler qu'à jouer au foot...

Vendredi 29 Avril 2011 11:52

Citation de Bapt EMV :
Voilà, sinon n'oubliez pas vos pronos pour mardi et mercredi:

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid (2-0)

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04 (2-0)

Entre parenthèses, score du match aller !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 11:59 par Bapt EMV

Vendredi 29 Avril 2011 11:56

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid (4-0)

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04 (2-2)
CPS 10e

Vendredi 29 Avril 2011 11:59

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid (2-0) 2-0

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04 (2-0) 3-1

Vendredi 29 Avril 2011 12:02

J'approuve les bonus Content

Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid (2-0) 1-1

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04 (2-0) 1-1

Dans l'originalité MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Avril 2011 12:11

La finale de LDC approche et comme je l'ai annoncé, des points bonus vont être mis en jeu:

Voilà ce qui ne changera pas:

1 point pour un bon sens (prolongations ou non)
3 points pour le score exact (prolongations ou non)

TAB: 1 point pour un bon sens
3 points pour le score exact

BONUS:

SCORE MI-TEMPS:

1 point pour un bon sens
3 points pour le score excat

BUTEUR(S):

Bon buteur: 2 points
Pronostiquez le nombre de buts marqué par un joueur car cela vous permettra d'empocher des points

Exemple: si vous pronostiquez un but du buteur et qu'il en marque plus, vous ne marquez que 2 points
Si vous pronostiquez un doublé et que le buteur pronostiqué ne marque qu'un but ou plus de 2, vous marquez 2 points
Si vous pronostiquez un doublé et que le buteur pronostiqué marque un doublé, vous marquez 4 points. Même rasionnement pour un triplé, un quadruplé, etc.

TEMPS:

Pronostiquez la minute à laquelle le buteur va marquer, cela vous permettra d'empocher pas mal de points !

But marqué dans la même mi-temps que la minute pronostiquée: 2 points
But marqué à 15 minutes d'intervalle de la minute pronostiquée: 4 points
But marqué à 10 minutes d'intervalle de la minute pronostiquée: 6 points
But marqué à 5 minutes d'intervalle de la minute pronostiquée: 8 points
But marqué à la même minute de celle pronostiquée: 15 points

Voilà, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir des changements, des suppressions ou des ajouts.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 23:49 par Bapt EMV

Vendredi 29 Avril 2011 12:17

Bien bien d'accord avec toi Romainizz ; ce que je n'aime pas non plus c'est que tout le monde parle de la domination du Barça, alors qu'ils parlaient de la domination du Real en coupe du Roi : ce sont des conneries d'une rare rareté : selon moi les choses qui ont changé sont au nombre de 1 : marcelo qui glisse et démarre à genou contre Afellay qui centre pour messi et marque. C'est quasiment la seule chose, bon c'est le haut niveau donc on peut rien dire, mais le 2ème but (si magnifique soit-il) ne serait jamais arrivé sans le premier (il suffit de voir le découragement dans la défense du Real après le premier but, qui est une véritable claque).
Le carton rouge de Pepe n'est pas mérité mais n'a pas changé grand chose au match je trouve, cela n'aurait pas été pareil si un défenseur avait été exclu, là je n'ai pas vraiment trouvé de manque (d'ailleurs le Barça n'a pas vraiment enfoncé le clou après l'exclusion, seulement après le 1er but si je puis dire).
Sur les 3 derniers matchs le Barca a dominé mais n'ont jamais pu/su concrétiser (ils avaient marqué que sur péno), là ils marquent sur une erreur défensive (ok on peut considérer que tous les buts sont marqués sur des erreurs défensives, mais bon là quand même..).
Pour finir ce qui me fait bien rire, c'est quand on dit que le Real a joué beaucoup trop agressif, etc. etc. alors que le Real a été selon moi moins agressif que lors de la coupe du Roi ! Je ne comprends même pas pourquoi les présentateurs et compagnie ont dit cela. Il y a certes eu le rouge de Pepe (qui au passage je le rappelle n'est pas mérité), mais à part ça ?

Vendredi 29 Avril 2011 12:41

Comment mon message peut se retrouver avant celui de Bapt alors que je l'ai posté après ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport