Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? - Page 13

Mardi 11 Avril 2006 17:36

l'ORTT et Taissy sont deux clubs différents, avec chacun ses avantages et ses inconvénients. Sommes nous obligés d'en trouver un mieux que l'autre ? Chacun fait son choix et doit respecter celui des autres joueurs. Ne partons pas dans des polémiques inutiles qui ne feront grandir aucun des deux clubs.

Mardi 11 Avril 2006 22:12

je pense que varispin a raison .mais je tiens a presicer que certaines personnes on la memoire tres courte .ou alors je me trompe ce qui est tout a fait possible.on ne peut pas porter des jugements sur un club en y ayant fait parti et en voulant s investir dans celui ci tous en denigrant les autres.enfin penser que yannosss n est pas capable de s assumer seul est quand meme tres fort ilest grand et libre de penser ce qu il veut.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 11 Avril 2006 22:16

Citation de cajemi :
je pense que varispin a raison .mais je tiens a presicer que certaines personnes on la memoire tres courte .ou alors je me trompe ce qui est tout a fait possible.on ne peut pas porter des jugements sur un club en y ayant fait parti et en voulant s investir dans celui ci tous en denigrant les autres.enfin penser que yannosss n est pas capable de s assumer seul est quand meme tres fort ilest grand et libre de penser ce qu il veut.

Oui, il est même libre de se tromper et d'affirmer des choses invérifiable et il est aussi possible que tu te trompes

Mardi 11 Avril 2006 22:55

il est vrai que pour les personnes qui ne sont pas concerner tous ceci est inverifiable mais pour les autres!!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 11 Avril 2006 23:30

ouh ça chaufe ici?!!!!
C'est koi kon reproche à l'or ou taissy?
dsl g pas envie de rechercher dans les archives!!
lool

Mercredi 12 Avril 2006 00:42

Citation de cajemi :
il est vrai que pour les personnes qui ne sont pas concerner tous ceci est inverifiable mais pour les autres!!!!!!!!!!

Pour les autres aussi, allégations, hypothèses, rancoeur, .... Rien de tangible, que de l'esbrouffe et pas surtout pas d'argumentations, toujours la même chose quoi.

Mercredi 12 Avril 2006 07:36

Ecoute mechant, si tu veux des verifications et de l'argumentation, va te renseigner aupres d'arsene et de votaire.
Moi, j'ai jouer à l'OR pendant 17 ans donc crois moi si je te dis que je connais tres bien ce club.
Et puis, je ne suis pas là pour faire un procès au club, je donne mon avis sur une question, et non, pour moi il ne fait pas bon d'alller jouer à l'OR

Mercredi 12 Avril 2006 09:49

Stop Yannnos, ton raisonnement "il ne fait pas bon d'aller jouer à l'OR" est en trop. Tu n'en fais plus partie depuis deux ans (et encore une fois, tu re rappelles (ou non) pourquoi tu es partie... et pourquoi tu jugeais qu'il y avait une mauvaise ambiance...). Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de cracher dans la soupe.
De mon côté, j'ai aussi des échos de Taissy et des gens qui se plaignent, il y en a partout...
Au fait, frapper à ta porte, je veux bien mais si tu sais où j'habite, je ne sais pas avec précision le lieu de ton habitation !

Mercredi 12 Avril 2006 10:25

Arsene, je ne dis pas que peronne ne doit aller jouer à l'OR, je dis que pour moi, et juste pour moi (car je donne mon ais personnel sur la chose - ce qui est le principe du forum-) il ne fait pas bon d'y aller.
Je voudrais quand meme te rappeler que l'anneé de ma mutation, tu m'as quand meme fait toute une pub sur Taissy en me disant que c'etait un club extraodinaire, avec une merveilleuse ambiance et qu'on aller faire de grande chose ensemble.
De plus il me semble que tu voulais t'investir enormement pour ce club, tout en ayant toujours des amertumes vis a vis de l'OR.
Lorsque que tu etait à Taissy, tu n'aimais pas l'OR plus que ça, donc pourquoi ce revirement de situation soudain?
Pour finir, j'ai toujours bien aimer l'OR, et j'ai beaucoup de respect pour l'ensemble du club, mais ce que je regrette, c'est sont fonctionnement et ses choix (notement sur le licenciement de Manass qui c'est occuper seul de toute la formation du club - et qui s'en fort bien sorti -)
Au fait, j'habite au 8 alleé du chalet à Boult sur suippe.A l'entreé du village, au stop tout droit puis 1ere à gauche et à nouveau 1ere à gauche.
Tu viens boire un canon quand tu veux ( meme si nos avis diverge sur un point sportif , il n'en reste pas moins que sorti de la salle de ping, il n'y a pas de souci de mon coté en tout cas)

Mercredi 12 Avril 2006 11:22

Que ce passe t'il à l'Or?L'or aurait il perdu en notoriété depuis le départ de manassé Batix?
Pensez-vous que l'un ou l'autre regrette ce licenciement?Connaissez vous réellement les dessous de l'histoire?Si ça se trouve ce licenciement a profité à d'autre qui convoitait sa place depuis longtemps?

J'espère que personne ne manque de tact et de franchise pour rep à mes questions francement?!!!....

Mercredi 12 Avril 2006 11:36

C'est délicat de parler du cas BATIX car personne ne connait les tenants et aboutissants de l'histoire.

Par contre il est indiscutable que sous sa coupe le club a obtenu de très bons résultats et formé beaucoup de bons jeunes joueurs.

Dire qu'il était le seul responsable de la formation est un peu réducteur mais il en est certainement l'un des principaux artisans.

Enfin inutile de raviver une polémique entre TAISSY et l'OR chaque club a ses propres atouts l'important est que chacun atteigne ses objectifs.

Mercredi 12 Avril 2006 13:45

POUR CONFIRMER LE POINT DE VUE DE YANNOS, moi aussi j'ai fait parti du club pendant 14 ans. l'ORTT a changé au niveau ambiance et mentalité depuis que Mr Artaud ne soit plus président.
je suis retourné jouer en championnat par équipe, et l'ambiance morbide et individualiste est encore plus présent aujourd'hui.
le Niveau masculin est inquiétant. il n'y a plus d'équipe en National et surtout la deuxième équipe était à deux doigts de redescendre en R3, alors qu'elle jouée en N3 en 2003.
Régresser à ce point et perdre une 20ène de joueurs en 2 ans sa doit demander de se remettre en questions? Bon courage aux dirigeants

Mercredi 12 Avril 2006 14:14

Mais dirait on : vous vous êtes donné le mot tel de bon petit soldat, vous montez au front.
Aller déverser votre bile et faites moi bien rire une dernière fois

Mercredi 12 Avril 2006 14:27

Citation de yannos :
Ecoute mechant, si tu veux des verifications et de l'argumentation, va te renseigner aupres d'arsene et de votaire.
Moi, j'ai jouer à l'OR pendant 17 ans donc crois moi si je te dis que je connais tres bien ce club.
Et puis, je ne suis pas là pour faire un procès au club, je donne mon avis sur une question, et non, pour moi il ne fait pas bon d'alller jouer à l'OR

Je ne te crois pas vous êtes plus dans la manipulation que dans l'argumentation, tu n'es pas là pour faire un procès mais tu le fais tout de même.
Simplement une ou deux questions pourquoi d'un coup d'un seul tu viens mettre un message comme ça? En plus ton premier message, si ce n'est pas pour allumer la mèche.
Agis tu de ton propre chef?

Mercredi 12 Avril 2006 14:35

je viens juste de m'insrire sur le site et j'avais juste envie de donner mon point vue en tant que personne concerné.
et toi, pourquoi t'intéresse tu as cette histoire?
je pense que tu es là comme spectateur qui ne devrai pas la ramené!

Mercredi 12 Avril 2006 14:37

Citation de el Niño 51 :
je viens juste de m'insrire sur le site et j'avais juste envie de donner mon point vue en tant que personne concerné.
et toi, pourquoi t'intéresse tu as cette histoire?
je pense que tu es là comme spectateur qui ne devrai pas la ramené!

Bien sûr, bien sûr, on te crois sur parole.
je la ramène si je veux, je crois que tu n'as rien redire à ce sujet.
Bonne journée chez toi

Mercredi 12 Avril 2006 14:52

Petit appel au calme merci, chacun à le droit de donner son avis!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 12 Avril 2006 14:56

Citation de Diabolosyl :
Petit appel au calme merci, chacun à le droit de donner son avis!

Oh non on commençait juste à s'amuser.

Mercredi 12 Avril 2006 14:59

ok!!! on en reste la, j'ai du être trop direct, à la prochaine le méchant.

Mercredi 12 Avril 2006 15:06

Citation de el Niño 51 :
ok!!! on en reste la, j'ai du être trop direct, à la prochaine le méchant.

Déjà à court d'arguments, si prévisible.
0
1
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général