Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? - Page 12

Lundi 10 Avril 2006 16:44

avec manass il y aurait eu de meilleur resultat
Je suis désolé voltaire mais pour etre rentré à l'OR la meme anneé que toi et pour y etre resté 17 ans je pense que la stratégie du club n'as pas ete la bonne durant ces 2 ou 3 derniere anneé
resultat des course: plus de nationnale masculine (avec une r1 affeblie et qui ne remonte pas en N3), des podium aux championnat de champagne mais plus autant de titre qu'avant, et surtout une N1 feminine qui ne tient que par Ye (ou presque), et qui ne peut monter au dessus pour les raison que certain connaisse.
Sachant que Ye ne pourra avoir un avenir dans le ping qu'en evoluant en pro A et que sans elle la N1 aura beaucoup de mal à se maintenir, le niveau du club risque de continuer à chuter encore un peu et ceci est tres regrettable.
Resultat beaucoup de joueurs sont parti en 2 ans de temps ( j'aitais le premier de la vague d'ailleur), et malheureusement pour l'OR il y en aura d'autre.
Peut etre faut en passer par une destruction avant une bonne reconstruction.
Bon courage aux gerants du club qui auront du pain sur la planche pour esperer retrouver le grand club de l'ORTT qu'avait construit Mr ARTAUD

Lundi 10 Avril 2006 16:57

Tu sembles bien informé Yannos...

Perso j'aimerais que tu m'expliques pourquoi les filles ne pourraient pas monter en Pro B ?!!!

Et qui t'as donné ces intéressantes informations ?

Lundi 10 Avril 2006 17:11

a moins que ces raison aient changer ou ne sont plus d'actualité, tu demandera aux dirigeants du club
Je connais beaucoup de chose sur l'OR et sur son histoire, j'en sais beaucoup egalement car je faisais parti du CA jusqu'à mon départ pour taissy.
Mais je ne suis pas là pour divulguer des infos sur l'OR, mais simplement pour donner mon avis sur des sujets precis qui concerne ce dernier

Lundi 10 Avril 2006 20:45

tu n'es pas si bien informé que ça yannos car il me semble bien que la montée en pro B est plus que jamais d'actualité...

Lundi 10 Avril 2006 20:50

Kalinikos le maintien de l'équipe 1 masculine est finalement assez logique car Le Theux est une équipe plus homogene et également plus forte sur le papier...en tout cas les joueurs sont déçus mais ils se sont bien battus!les matchs étaient tous monstrueux avec une ambiance sympa!!
Perso l'année prochaine je ne vois pas qui pourrait les inquieter meme si ils devront encore faire attention à Chancenay.

Lundi 10 Avril 2006 21:06

avec le retour de Dienouma Coulibaly c'est bon pour la pro B non?
Sinon pour la montée en N3 , ca sera tendu avec chancenay mais ca devrait passé
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 10 Avril 2006 21:27

Apparemment Dienou ne serait la que pour la moitié des matchs et il faut également une 4eme joueuse sous les 200 et j'ai entendu dire que l'OR était sur quelques bonnes recrues...

Lundi 10 Avril 2006 22:35

faut pas rever les gars dienou ne restera pas eternellement de meme que ye ou encore abdel, ils vont tous avoir de grosses proposition.
pour ce qui est de la R1, taissy 2 sera tres dur à battre l'anneé prochaine crois moi.

Lundi 10 Avril 2006 22:45

Je pense aussi que Taissy 2 sera très dur a battre la saison prochaine en R1.

Lundi 10 Avril 2006 23:58

tout a fait surtout qu il y a des recrues de prevu au club de taissy
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 11 Avril 2006 00:13

Ah bon qui?

Mardi 11 Avril 2006 08:53

Pimside, je crois que tu ne connais pas bien ce club. Malheureusement pour toi tu es encore trop jeune pour avoir assez de recul.
D'ailleur fait tu toujours parti de ce club?

Mardi 11 Avril 2006 09:28

Citation de teamtom :

T'es si sûr que ça? Qu'en pense varispin? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Avril 2006 10:29

Citation de teamtom :

Ce serait étonnant que Taissy 2 soit plus fort que l'ORTT 1 !

Mardi 11 Avril 2006 11:18

Yannosss, te rappelles-tu pourquoi tu as quitté l'OR... ?????

Et sais-tu d'où tu viens, tu viens d'un club où il y a de la formation.
Ou es-tu maintenant ? et Pourquoi perds-tu ton temps qui est compté ?
As-tu rendu le dixième en relance ou encadrement de jeunes ce que l'OR t'a apporté ?
D'ailleurs, tu n'es pas le seul dans ce cas...
L'état d'esprit d'un club formation ne peut être le même que celui d'un club où les joueurs ne pensent qu'à leur nombril.

Pour les résultats de l'OR, ils ne sont pas mauvais cette année.
En garçon, année difficile vu le départ de pas mal de joueurs suite à une affaire "professionnelle" et complexe où les rumeurs ont fusé... mais comme chacun sait, dans un conflit, il y a souvent des torts des deux côtés...
L'année prochaine sera celle des remontées.
En fille, belle année qui en annonce une encore meilleure...

Enfin, pour un connaisseur du ping, tu me déçois. Si l'OR ne monte pas en garçon, c'est d'une part sur blessure (n°1 blessé) et, d'autre part, car l'insertion des mutés (un par équipe) a un impact ... sur une année...
Tu fais fausse route sur bien des points mais sans doute as-tu de bons conseillers... inintéréssés.
Je t'explique quand tu veux.

Au fait, tu reviens quand au bercail ?

Mais peut-être comprendras-tu tout ça quand les chérubins grandiront... Bises à eux d'ailleurs

Mardi 11 Avril 2006 13:25

Merci d'arrêter de faire croire qu'il y a des jalousies entre l'ORTT et Taissy là où il n'y a en réalité que des conflits d'individus.

Mardi 11 Avril 2006 15:17

Merci arsene tu viens de me faire penser à quelques reflexions.
Tout d'abord , je n'ai peut-etre pas entrainé ou relancé les jeunes, mais les différents titres accumulés sous le maillot du club témoigne de respect et de mon engagement vis à vis du club.
Taissy n'est pas un club ou chacun se regarde le nombril, mais au contraire une vrai famille de sportifs soudés, et ou beaucoup de gens se tue à la tache pour faire tourner un club qui a tres peu de moyens (et on s'en sort plutot bien).
Je maintient également que les resultats de l'OR aurait ete meilleur si Manass avait pu continuer son boulot dans de bonnes conditions.
Les problemes de placement des mutés au seins de l'OR à ete le meme pour Taissy et il faut savoir que d'autre bon joueur qui n'ont pu intégrer le club cette anneé ont dejà evoquer leur envie de venir jouer chez nous, donc Taissy 2 est et sera un serieux client l'anneé prochaine.
Pour finir, il est impensable pour moi à l'heure actuelle de retourner au bercail, pour les simples et bonnes raisons que je suis plus que tres bien à Taissy, que je suis avec des gens en or et que j'ai trouver en Taissy tout ce qui me manquais sur beaucoup de plans (humains, sportif................), et que je recois ici une reconnaissance et une confiance que je n'ai jamais eu ailleur.
Pour ce qui est de mes cherubins, j'espere qu'ils me feront decouvrir d'autres diciplines.
ps: biz à tes trois et à ta petite femme
ps2: tu peut toujour m'expliquer si tu le souhaite, ma porte est grande ouverte, tu as mon e-mail (je ne me suis pas cacher sous un pseudo ma poule).

Mardi 11 Avril 2006 16:04

Vu de l'extérieur en tant que simple amateur de ping de la région, il est vrai que Taissy dégage une image d'un club très sympathique où les joueurs se sentent bien.

Ce qui ne veut bien entendu pas dire que ce n'est pas le cas de l'OR mais ce club est une structure bien plus importante où l'affectif entre probablement moins en ligne de compte tout en précisant la qualité dans son rôle de club formateur.
0
1
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général