Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el Niño 51

Messages de el Niño 51

Vendredi 28 Avril 2006 09:09

peut on avoir les tableaux et les récomponses et l'adresse merci

Samedi 22 Avril 2006 23:17

et toi pimside tu reste au PPT reims?

Mardi 18 Avril 2006 17:17

personnellement je ne suis pas intéressé mais elturkm j'ai été surpris par votre équipe de jeune dans la première de St dizier. il y a de l'avenir
franchement, vous avez l'équipe pour monter en R1, mais pour se maintenir se sera très difficile.

Mardi 18 Avril 2006 13:52

comme le championnat par équipe vient de se terminer, les mutations vont être d'actualitée.
si quelqu'un à des news, qu'il n'hésite pas à les mettre.

Samedi 15 Avril 2006 15:08

il y a aussi le tournoi de ASPTT Chalons le 17 et 18 juin

Samedi 15 Avril 2006 15:07

le tournoi de troyes c le 28 Mai

Vendredi 14 Avril 2006 23:17

teamtom domage pour moi, je bosse de nuit lundi
je fait le tableau 400 dimanche, juste pour essayer de me faire plaisir et participer au tournoi sa m'aurai fait chier de ne pas le faire du tout
teamtom, j'ai une revanche à prendre, donc j'espère te jouer avant la fin de cette saison. il parrai que t monstrueux!!!! à la table bien sur Émoticône
bonne chance à tous les joueurs de la champagne Ardenne," faut pas se laisser faire"

Vendredi 14 Avril 2006 20:34

salut teamtom alors tu ne joue que lundi?

Vendredi 14 Avril 2006 15:09

pour répondre à pinside, j'étais déjà contre la politique du club quelque années avant qu'arrive l'affaire manasse Albert.
pour te le dire j'aurai du partir au moment ou yannos est parti.
pour l'ambiance, normale qu'il y en avait s'était pour jouer la montée, mais après le reste de l'année c ambiance zéro et tu le sait tu la vécu comme nous tous.
enfin, pour répondre à tous qui dise que manasse fait intervenir c petit soldat. je donne mon point de venu personnel et non par l'influence de qui que ce soit.
a bon entendeur salut!!!

Jeudi 13 Avril 2006 18:44

Quels ont été vos objectifs?
et parle tu toujours du club de l'OR?
car pour réussir à diriger un club faut il supprimer les gens qui ont des points vu différents?
car cela a été le cas

Mercredi 12 Avril 2006 17:26

fallait pas l'énerver!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 16:02

salut le roi du blabla pour rien dire (ou foutre la merde).
excuse moi mais je n'était pas à cours d'argumentations, j'avais autre chose de plus intéressant à faire, que de perdre mon temps à jetter "ma bile comme tu dis" sur toi. ça n'avance à rien.
Je pense que t'ignorai serai la meilleur solution à ce problème sauf si tu as quelque chose à dire d'intéressant "il est vrai que chacun à le droit de s'exprimer (mais de quel manière????).

Mercredi 12 Avril 2006 14:59

ok!!! on en reste la, j'ai du être trop direct, à la prochaine le méchant.

Mercredi 12 Avril 2006 14:35

je viens juste de m'insrire sur le site et j'avais juste envie de donner mon point vue en tant que personne concerné.
et toi, pourquoi t'intéresse tu as cette histoire?
je pense que tu es là comme spectateur qui ne devrai pas la ramené!

Mercredi 12 Avril 2006 13:45

POUR CONFIRMER LE POINT DE VUE DE YANNOS, moi aussi j'ai fait parti du club pendant 14 ans. l'ORTT a changé au niveau ambiance et mentalité depuis que Mr Artaud ne soit plus président.
je suis retourné jouer en championnat par équipe, et l'ambiance morbide et individualiste est encore plus présent aujourd'hui.
le Niveau masculin est inquiétant. il n'y a plus d'équipe en National et surtout la deuxième équipe était à deux doigts de redescendre en R3, alors qu'elle jouée en N3 en 2003.
Régresser à ce point et perdre une 20ène de joueurs en 2 ans sa doit demander de se remettre en questions? Bon courage aux dirigeants
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el Niño 51

Résolu