Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mechant

Messages de Mechant

Jeudi 13 Avril 2006 18:54

ça reviendra.

Jeudi 13 Avril 2006 18:39

Dans mon club, la politique n'a pas toujours fait l'unanimité, mais il faut bien avouer que les objectifs ont été atteint.

Jeudi 13 Avril 2006 17:38

Citation de Diabolosyl :
Pourquoi? rien juste une envie de couper quelques messages, limite d'en virer certains...

Ah bon lesquels, t'en fais pas à la fin de la journée, on se retrouve autour d'une bière et on se fait des bisous.

Jeudi 13 Avril 2006 17:10

Citation de Diabolosyl :
Bon ça y est là? Vous n'en avez pas marre de provoquer... moi si.

Non pourquoi?

Jeudi 13 Avril 2006 16:27

Citation de Manassé :
Monsieur le Mechant, je t'ai dit plus haut que tu utilisais de drôle de méthode pour défendre ton club et tes amis. Et voilà que maintenant tu essaies de compromettre Voltaire !!!!

Pour Yannos. Merci beaucoup, j'aurais bien voulu moi aussi, mais c'est bien le prix de meilleur entraîneur de REIMS et non de FRANCE que j'avais obtenu. Merci quand même de l'avoir souhaité yannos Émoticône

Monsieur le Manassé,
Je n'essaie pas de compromettre le moins du monde Voltaire ou qui que ce soit,
je remarque simplement que je suis anonyme et qu'on ne sait pas qui je suis
je te laisse à tes interprétations douteuses, j'ajoute que si je défend c'est parce qu'il y a eu attaque, que je m'y prend peut-être mal mais qu'importe.
Et puis j'ai bien le droit de m'amuser.
Tes écrits et ton autosatisfaction m'amusent énormément.
continue à nous écrire

Jeudi 13 Avril 2006 13:26

Si je suis bien d'accord avec manuellito sur une chose, c'est effectivement sur mon identité, c'est pas important on s'en fout, je le répète cela se saura à un moment ou à un autre pour tous les fans de la gloriole et du courage et toutes les autres beauferies de ce type.

Ceci dit Kalinikos51, tu crois savoir que je ne suis pas le président de l'or mais je le suis peut-être aussi, derrière le pseudo Mechant qui sait s'il n'y a pas plusieurs personnes, un compte commun quoi.
Enfin moi (nous) je (nous) sais (savons)

Jeudi 13 Avril 2006 11:38

Citation de manuelito :
Citation de Mechant :

Tu devrais réfléchir aussi à mon identité

Non, non, Yannos, tu devrais t'en foutre complètement. Aucun intérêt...

Hé bien je vois que ça te perturbe aussi.

Jeudi 13 Avril 2006 11:26

Citation de yannos :
au fait méchant, puisque je connais ton identité maintenant, je voudrais quand signaler une chose qui est une vérité parfaite, c'est que le bordel à commencé lorsque Mr ARTAUD à ete poussé par la petite porte et quand Manass c'est fait licencié pour des raison totalement injustifié.
Je tiens à rappeler à tous les internautes qui navigue sur ce forum que Manass à déjà ete elu meilleur entraineur de france tout sport confondu et je dis bien TOUT SPROT CONFONDU.
Il y va de soit que de se séparer d'un entraineur de cette qualité est la chose la plus incomprehensible et la plus nul qui soit pour un président qui veux formé des joueur pour atteindre le haut niveau.
quel est aujourd'hui le meilleur joueur de l'OR? quel est sont niveau? sont classement? Sachant qu'il y a encore peu de temps de ça, l'OR comptait parmis ses membres de très grand joueur.Et maintenant voilà le résultat, quel gachi mon dieu.
J'aimerais savoir si ta politique de club est de diviser pour mieux reigner ou si tu à encore de véritable ambition pour redoré le blason de l'OR qui le mérite pourtant?
Je ne t'ai jamais connu aussi sévère, que c'est il passé durant ces quelques anneé ou l'OR fait naufrage? Et surtout comment compte tu redresser la pente avant qu'il ne soit trop tard?
As tu pensé à Mr ARTAUD? Dans quel état de doute et de tristesse doit il etre en voyant tout ce qui arrive à son amour de toujours? L'OR était son bébé et on le lui a tué.

Personellement, je n'ai aucunement besoin de dénigrer Taissy pour savoir que mon club il est bien,
cela n'a pas l'air d'être aussi clair pour toi, tu devrais y réfléchir.
Tu devrais réfléchir aussi à mon identité

Jeudi 13 Avril 2006 01:16

Citation de cajemi :
encore un enorme BRAVO A MR GEORGELIN !!!!!!!!!!!!

Pour Manuelito, la vraie provocation elle commence là, c'est cajemi qui a mis le feu au poudre.
Il aurait mieux fait de se taire de toute façon on l'entendra plus puisqu'il ne remettra pas de message.
C'est aussi bien

Mercredi 12 Avril 2006 18:38

Citation de manuelito :
Non, jusque là nous étions dans le débat contradictoire (pas des plus judicieux, mais cependant tout à fait acceptable), la provocation a commencé ici :

Citation de Mechant :
Mais dirait on : vous vous êtes donné le mot tel de bon petit soldat, vous montez au front.
Aller déverser votre bile et faites moi bien rire une dernière fois

c'est pas le cas peut-être

Mercredi 12 Avril 2006 18:32

Citation de yannos :
pour repondre à blackos, je dois t'avouer que ( et qu'on le veuil ou non) c'es Manass qui à fait la notoriété de l'OR car c'est un type formidable qui c'est dévoué à l'OR pendant de tres nombreuse anneés et surtout qui à ammené le club jusqu'au niveau qu'on lui a connu.
Jusqu'à preuve du contraire il a toujour ete de bon conseil, et je sais de quoi je parle car ce fut mon entraineur au départ d'arsene ( et meme un peu avant) et ce pendant 10 ans ou plus je crois.
Donc, pour simplifier l'OR avait besoin d'un gar comme Manass pour continuer à s'epanouir sur la scene nationnal du ping.
Et au lieu de le garder et de lui faire confiance, il c'est fait jeté comme une ................................
Le fait est qu'aujourd'hui, l'OR n'est plus le grand qu'on connaissait il y a si peu d'anneé.
L'OR tiens sa notoriété qu'à l'equipe feminine, si tenter que toute reste sous les couleurs du club.
Je leur souhaite en tout cas, car je n'ai pas non plus que le club ce casse la gueule, mais j'ose espérer pour eux qu'il y aura une serieuse remise en question sinon.......................................................
De plus, blackos, pour répondre à ta dernière question: EVIDEMENT
Maintenat, mon petit méchant que je suis sur le point de démasquer, la moindre des lorsque l'on se fait l'avocat de mes cou...., c'est d'au moins d'avoir une once de courage et de montrer son vrai visage à ceux qui t'écoute et qui dialogue avec toi (ce que je fait avec toi actuellement et sans me cacher sous un pseudo ridicule - mais peut aurait tu peur de quelques chose ou de quelqu'un; je ne crois car tu n'es pas si con bien au contraire, tu es tres malin)

Il ne fait aucun doute que mon identité sera connu à un moment ou un autre comment tu peux penser et affirmer et parler de manque de courage ou de courage hallucinant de bêtises et j'aurais à craindre quoi bon allez j'arrête là ça m'énerverait si ça ne me faisait pas rire.

Mercredi 12 Avril 2006 18:28

Citation de manuelito :
Manasse,

Mon avis est que les provocations diverses visent à faire perdre le sang-froid d'une bonne partie d'entre nous (toi-même étant évidemment le premier visé), un peu à l'instar d'une certaine scène que tu as vécu et que nous évoquons souvent.
Je ne crois pas qu'il y ait de nécessité à répondre aux provocations, cela ne peut s'avérer que nuisible (et je le dis aussi à Blackos, Niño, Yannos ou Cajemi).
La polémique n'apporte rien et fichons-nous donc de savoir ou non qui peut-être méchant...

Oui arrêtons la provocation, je vois que Manassé a rameuté ses fidèles lieutenants, la provocation c'est vous qui l'avez commencé, par l'intermédiaire de Cajemi et Yannos, c'est triste.

Mercredi 12 Avril 2006 15:37

En plus au passage tu te mets le modérateurs dans la poche alors que ce qui suit n'a rien à voir avec ce qu'il dit :
trop trop fort et j'en oublie...

Mercredi 12 Avril 2006 15:24

Citation de Manassé :
Monsieur le Méchant, tu parles de manipulations, argumentations,procès, etc...cela fait trop de mots offensifs pour quelqu'un qui se veut neutre dans ce débat.Diabolostyl l'a rappelé à juste titre: tout le monde à le droit de donner son avis. Le problème c'est que toi tu te livres à un jeu sordide, qui consisterait à être une sorte "d'avocat du diable neutre". Essaye d'avoir le courage de tes opinions, et dit clairement que tu roules pour l'OR, ce qui du reste est ton droit le plus absolue.
Maintenant, il est possible aussi que tu verses dans la provocation pour en savoir un peu plus : ce ne serait pas plus glorieux comme méthode encore une fois.

Le roi de la manipulation en personne, maitre je te vénère.
le courage de mes opinions comme tu y vas c'est pas assez claire que je roule pour l'OR, il n'y a que toi pour ne pas le voir, où bien est ce pour mettre cette notion de courage en avant pour habilement me discréditer
avocat de l'OR peut-être mais pas du DIABLE comme tu y vas fort aussi avec les mots, très habile je dois l'avouer.

Dernier mot fort de café pas glorieux, tu choisis toujours très bien tes mots, certains affirment des choses, je ne suis pas d'accord je le dis, ça ne va pas plus loin que cela,
il n' y a pas derrière ceci de notion de courage, de gloire etc...
Seulement un désaccord et une discussion un peu chaude

Mercredi 12 Avril 2006 15:06

Citation de el Niño 51 :
ok!!! on en reste la, j'ai du être trop direct, à la prochaine le méchant.

Déjà à court d'arguments, si prévisible.

Mercredi 12 Avril 2006 14:56

Citation de Diabolosyl :
Petit appel au calme merci, chacun à le droit de donner son avis!

Oh non on commençait juste à s'amuser.

Mercredi 12 Avril 2006 14:37

Citation de el Niño 51 :
je viens juste de m'insrire sur le site et j'avais juste envie de donner mon point vue en tant que personne concerné.
et toi, pourquoi t'intéresse tu as cette histoire?
je pense que tu es là comme spectateur qui ne devrai pas la ramené!

Bien sûr, bien sûr, on te crois sur parole.
je la ramène si je veux, je crois que tu n'as rien redire à ce sujet.
Bonne journée chez toi

Mercredi 12 Avril 2006 14:27

Citation de yannos :
Ecoute mechant, si tu veux des verifications et de l'argumentation, va te renseigner aupres d'arsene et de votaire.
Moi, j'ai jouer à l'OR pendant 17 ans donc crois moi si je te dis que je connais tres bien ce club.
Et puis, je ne suis pas là pour faire un procès au club, je donne mon avis sur une question, et non, pour moi il ne fait pas bon d'alller jouer à l'OR

Je ne te crois pas vous êtes plus dans la manipulation que dans l'argumentation, tu n'es pas là pour faire un procès mais tu le fais tout de même.
Simplement une ou deux questions pourquoi d'un coup d'un seul tu viens mettre un message comme ça? En plus ton premier message, si ce n'est pas pour allumer la mèche.
Agis tu de ton propre chef?

Mercredi 12 Avril 2006 14:14

Mais dirait on : vous vous êtes donné le mot tel de bon petit soldat, vous montez au front.
Aller déverser votre bile et faites moi bien rire une dernière fois

Mercredi 12 Avril 2006 00:48

Ils font tous ça maintenant, il joue sur l'impatience des joueurs, espérons que les addons en vaillent la peine
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mechant

Résolu