Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackos

Messages de blackos

Jeudi 26 Juillet 2007 17:00

Moi j'écoute ça !!!!


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=174344924

C'est du news ya différentes chansons de différentes style : R&B, groove, soul et un peut rap

N'hésitez pas à aller visiter ....

Jeudi 26 Juillet 2007 16:47

Merçi JesusLyon pour ton com mais comment pourrait on se demarker selon toi???Car c du RN&B donc c assez normal que ça se ressemble par contre si tu veux écouter une chanson original avec des paroles plus parlante je t'invite, ainsi que ceux qui le souhaite à retourner sur le lien et écouter la chanson "Oubliée" qui je trouve peut se montrer assez touchante !!!
Enfin plus pour les filles!!!!!

Mardi 24 Juillet 2007 10:18

Merçi pour vos critiques et les votes aussi bon ou mauvais soient-ils..... Le but de ce sujet pour cette demoiselle et moi même de est de recueuillir un maximum de de critiques si puis je dire afin d'améliorer ce rendemement....

P.S:Oui oui françis des fois il m'est arrivé que cette demoiselle m'appel pendant mes entrainement car je te le cache pas elle est un peu plus qu'une amie pour moi...

Lundi 23 Juillet 2007 11:56

Quelle(s) chanson(s) vous a le plus plu?

Lundi 23 Juillet 2007 11:45

Je vous invite à écouter cette voie avec attention...



www.myspace.com/sherifanadey

Samedi 29 Juillet 2006 00:23

ok moi j`ai une autre question,quelqu`un sait comment trouver un club au states moi je suis dans le NJersey a coter de New York et j`aimerais bien trouver un club...Merci

Mardi 09 Mai 2006 12:16

En ce qui concerne Salifou il n'avait pas de classement en 2004 et je vois son premier classement le premier janvier 2005 il était 582...
Et au jour d'aujourdhui 509.
Baubet était classé en décembre 2004: 845
le 01 janvier 2005: 673
et au jour d'aujourdhui :548
Pensez-vous qu'ils ont beaucoup évolués?
Je ne fais en aucun cas cette analyse pour discréditer nos joueurs mais tout simplement pour rendre compte du travail qu'il leur reste à accomplir si ils veulent espérer quelque chose plus tard....

Lundi 08 Mai 2006 22:19

En faites que veus tu dire "bible" en disant dans les temps? Dans les temps par rapport à moi?lol
ça s'est sûr!!!Mais sont ils dans les temps par rapport aux joueurs de leur génération??
En faites ce que je voudrais savoir s'est connaître l'évolution proprement dîtes de nos joueurs?(en terme de classement depuis le debut de l'année?)
Mais par contre, je comprends ton analyse.....
Salifou est plus vieux que Baubet?
Quel âge a Baubet?

Lundi 08 Mai 2006 12:47

Moi je pense que la génération Gauzy et autres seront plus fort nos juniors actuel....

Lundi 08 Mai 2006 12:44

Ok mais je pense que pour pouvoir espérer des joueurs dans le top 100 mondial faudrait comme même que nos jeunes s'en rapproche le plus possible....A part lebesson chez les jeunes les autres sont loin...
environ dans les 500 et viser le top 100 en sénior...c'est chaud!!!!
Mais en tout cas j'espère que la fftt comme tu dis "unforgiven" saura redresser la barre mais aussi faut il en avoir les moyens...(c'est a dire est ce que nos joueurs ont été bien choisi? est-ce qu'ils en ont le potentiel et la force mental?)

Lundi 08 Mai 2006 01:28

dsl de te dire ça mais bon nombre de gens,(même si je précise ce n'est pas le cas de tout le monde ) sont hypocrites et préfère se cacher de leurs actes ou pensées pour parfois éviter le conflit....

Lundi 08 Mai 2006 01:26

Depuis la naissance du GFP, je voulais savoir ce que vous pensez concernant nos espoirs.....Ont-ils vraiment et beaucoup progressé?Connaissez vous leur évolution en classement pour chacun d'année en année?....
Je regarde les les résultats des frances, ok c'est bien car ils ont à peu près rempli leurs objectifs mais au niveau international??(Quels sont leurs objectifs???)
Moi je trouve en tout cas que pour certains joueurs leur classement international n'a pas changé!!!Alors qu'a l'inverse quand on regarde les jeunes allemand je trouve qu'il y a pas mal d'évolution ex"OVTCHAROV"
il est n°133 mondial et je pense pas du tout qu'il était à ce nniveau en étant J1?? Pensez-vous qu'un de nos juniors pourrons d'ici la fin de l'année prochaine atteindre son niveau de jeu???

Vendredi 05 Mai 2006 11:34

Moi en début d'année gt numéro avc 2090 un truc dansle genre et à la mi saison j'ai plus ke 1984 !lol
L'année dernière même chose 2096 et à la mi saison 1980 pareille!!lol

Jeudi 04 Mai 2006 19:28

En faites matmut, je n'entraine aucunememt même si j'ai longtemps été entrainée!!
En faîtes je pense qu'il est bête que la consideration soit pris comme du bonus....En faites si des joueurs ont été entrainés à l'étranger...Comment ça se passe?
La chine et les pays asiatiques ne sont pas comparables à la france,mais comment ça se passe chez eux??

Mercredi 03 Mai 2006 19:27

c'est vrai que moi en équipe GFP je trouve que Bézard a eu de bon résultat l'an passé.....
Mais ça donne quoi cet année?(car il est passé junior et c'est plus pareille!?

Mercredi 03 Mai 2006 19:26

Qui est il cet entraineur?La reconnaissance n'es en rien attendu d'un entraineur, mais je pense que ça devrait être normal de le faire...

Vendredi 21 Avril 2006 02:49

excusez moi pour mon orthographe ,j'esserai de faire attention maintenant...
C'est clair que tout le monde ne peut comprendre.... Émoticône
dsl......

Jeudi 20 Avril 2006 13:01

Si si j'avoue c une des plus jolie mais je c pas g pas encore vue tout le monde pr dire si c la + jolie!!! Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 12:57

Moi je dis si g lancer c sujet c parceke bcp d jeunes ki on été formé pense lorsqu'ils ont des résultats ke tou ça es tombé du ciel et et rare son ceu (je parle de mon expérience perso..) ki témoigne de la reconnaissance sof kom il a été di des extra terrestres.....
Je pense k'un entraineur n'es pa seulement un employé et je sui content d'entendre ke GEGEPING lui soi récompenser de son effort....

Jeudi 20 Avril 2006 12:51

Je croi ke "Zaab" a l'air vexé....A mon avis kom tu es si certains de t'ête formé tout seul bravo à toi t'es un Géni ,car t'es autodidact....
Ma seul kestion est de savoir si tu témoigne de la reconnaissance à tes anciens entraineurs.....
Veu tu une remormulation de ma part o ca où tu comprendrai pas??
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackos

Résolu