Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? - Page 16

Jeudi 13 Avril 2006 11:27

Moi je dis juste une choz je ne suis pas là pr juger de qui a raison et qui a tort ce n'es pas de mon ressors car je manke de recule par rapport à toute cette histoire sachant que je n'ai aucune rencoeur envers l'un ou l'autre des partie même si je pense qu'a l'or nous étions tous des unités différentes qui formaient un seul et même corps.
Et voyez vous c'est comme si ce corps pour moi s'était séparé de sa tête.....Qui n'est pas la seul parti d'un corps, mais qui fai paarti des plus importante...;
comme chacun des parties a su tirer profit de sa nouvelle situation dison ke personne n'es à plaindr sof vraimen Mr ARTAUD qui es le vrai perdan non pas des résultats de l'un ou l'autre mais de la division de cette unité......
Courage à son moral

Jeudi 13 Avril 2006 11:30

seul le juge des prud'homm qui est une entité totalemen neutre et paritaire sora donné un jugement sur cette affaire!....

Jeudi 13 Avril 2006 11:35

Citation de Mechant :

Tu devrais réfléchir aussi à mon identité


Non, non, Yannos, tu devrais t'en foutre complètement. Aucun intérêt...

Jeudi 13 Avril 2006 11:38

Citation de manuelito :
Citation de Mechant :

Tu devrais réfléchir aussi à mon identité


Non, non, Yannos, tu devrais t'en foutre complètement. Aucun intérêt...


Hé bien je vois que ça te perturbe aussi.

Jeudi 13 Avril 2006 12:10

Méchant il est certain que cela clarifierait le débat si tu t'identifiais.

Je crois savoir que ce n'est pas le prési de l'OR mais dans ce cas qui représentes tu ???

Quels que soient les torts de chacun, espérons que l'OR retrouve rapidement le vrai niveau qu'il mérite tout en reprécisant que l'équipe filles obtient d'excellents résultats qui ne doivent pas être occultés par la déception du maintien de l'équipe masculine.

BATIX est effectivement un excellent entraineur, probablement un des meilleurs en France, il a d'ailleurs obtenu des résultats plus qu'honorables, mais puisque personne ne connait les tenants et abouttissants complets de l'affaire ne mettons pas inutilement de l'huile sur le feu.

Jeudi 13 Avril 2006 12:20

oui mechant qui est tu , toi qui defend si bien l'or, montre toi

Jeudi 13 Avril 2006 12:22

Blackos, felicitation pour la monte' en n3

Jeudi 13 Avril 2006 13:26

Si je suis bien d'accord avec manuellito sur une chose, c'est effectivement sur mon identité, c'est pas important on s'en fout, je le répète cela se saura à un moment ou à un autre pour tous les fans de la gloriole et du courage et toutes les autres beauferies de ce type.

Ceci dit Kalinikos51, tu crois savoir que je ne suis pas le président de l'or mais je le suis peut-être aussi, derrière le pseudo Mechant qui sait s'il n'y a pas plusieurs personnes, un compte commun quoi.
Enfin moi (nous) je (nous) sais (savons)

Jeudi 13 Avril 2006 15:31

Monsieur le Mechant, je t'ai dit plus haut que tu utilisais de drôle de méthode pour défendre ton club et tes amis. Et voilà que maintenant tu essaies de compromettre Voltaire !!!!

Pour Yannos. Merci beaucoup, j'aurais bien voulu moi aussi, mais c'est bien le prix de meilleur entraîneur de REIMS et non de FRANCE que j'avais obtenu. Merci quand même de l'avoir souhaité yannos Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 16:27

Citation de Manassé :
Monsieur le Mechant, je t'ai dit plus haut que tu utilisais de drôle de méthode pour défendre ton club et tes amis. Et voilà que maintenant tu essaies de compromettre Voltaire !!!!

Pour Yannos. Merci beaucoup, j'aurais bien voulu moi aussi, mais c'est bien le prix de meilleur entraîneur de REIMS et non de FRANCE que j'avais obtenu. Merci quand même de l'avoir souhaité yannos Émoticône


Monsieur le Manassé,
Je n'essaie pas de compromettre le moins du monde Voltaire ou qui que ce soit,
je remarque simplement que je suis anonyme et qu'on ne sait pas qui je suis
je te laisse à tes interprétations douteuses, j'ajoute que si je défend c'est parce qu'il y a eu attaque, que je m'y prend peut-être mal mais qu'importe.
Et puis j'ai bien le droit de m'amuser.
Tes écrits et ton autosatisfaction m'amusent énormément.
continue à nous écrire

Jeudi 13 Avril 2006 16:55

Bon ça y est là? Vous n'en avez pas marre de provoquer... moi si.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Avril 2006 16:58

Mignons les chiens....

Jeudi 13 Avril 2006 17:10

Citation de Diabolosyl :
Bon ça y est là? Vous n'en avez pas marre de provoquer... moi si.



Non pourquoi?

Jeudi 13 Avril 2006 17:18

Pourquoi? rien juste une envie de couper quelques messages, limite d'en virer certains...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Avril 2006 17:38

Citation de Diabolosyl :
Pourquoi? rien juste une envie de couper quelques messages, limite d'en virer certains...


Ah bon lesquels, t'en fais pas à la fin de la journée, on se retrouve autour d'une bière et on se fait des bisous.

Jeudi 13 Avril 2006 18:05

slt lé gars,moi c olivier coraboeuf de taissy,qq mots pour dire que ca fait plaisir de pouvoir s'exprimer avec ttes sortes d'individus qq soit leur opinion.simplement pour dire que l'année prochaine "sa va chier " dans le chanpionnnat de r1.
moi les baratins c devant la table que je les règles.
hé toi méchant,avec ton esprit fourbe, comment règles tu tes comptes?
devant la table?non je ne pense pas ,car il doit surment te manqué les"cojones"qui vont avec le manche.a bientot fantomas qui t'irai mieux que méchant
0
1
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général