Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? - Page 14

Mercredi 12 Avril 2006 15:09

Monsieur le Méchant, tu parles de manipulations, argumentations,procès, etc...cela fait trop de mots offensifs pour quelqu'un qui se veut neutre dans ce débat.Diabolostyl l'a rappelé à juste titre: tout le monde à le droit de donner son avis. Le problème c'est que toi tu te livres à un jeu sordide, qui consisterait à être une sorte "d'avocat du diable neutre". Essaye d'avoir le courage de tes opinions, et dit clairement que tu roules pour l'OR, ce qui du reste est ton droit le plus absolue.
Maintenant, il est possible aussi que tu verses dans la provocation pour en savoir un peu plus : ce ne serait pas plus glorieux comme méthode encore une fois.

Mercredi 12 Avril 2006 15:24

Citation de Manassé :
Monsieur le Méchant, tu parles de manipulations, argumentations,procès, etc...cela fait trop de mots offensifs pour quelqu'un qui se veut neutre dans ce débat.Diabolostyl l'a rappelé à juste titre: tout le monde à le droit de donner son avis. Le problème c'est que toi tu te livres à un jeu sordide, qui consisterait à être une sorte "d'avocat du diable neutre". Essaye d'avoir le courage de tes opinions, et dit clairement que tu roules pour l'OR, ce qui du reste est ton droit le plus absolue.
Maintenant, il est possible aussi que tu verses dans la provocation pour en savoir un peu plus : ce ne serait pas plus glorieux comme méthode encore une fois.


Le roi de la manipulation en personne, maitre je te vénère.
le courage de mes opinions comme tu y vas c'est pas assez claire que je roule pour l'OR, il n'y a que toi pour ne pas le voir, où bien est ce pour mettre cette notion de courage en avant pour habilement me discréditer
avocat de l'OR peut-être mais pas du DIABLE comme tu y vas fort aussi avec les mots, très habile je dois l'avouer.

Dernier mot fort de café pas glorieux, tu choisis toujours très bien tes mots, certains affirment des choses, je ne suis pas d'accord je le dis, ça ne va pas plus loin que cela,
il n' y a pas derrière ceci de notion de courage, de gloire etc...
Seulement un désaccord et une discussion un peu chaude

Mercredi 12 Avril 2006 15:37

En plus au passage tu te mets le modérateurs dans la poche alors que ce qui suit n'a rien à voir avec ce qu'il dit :
trop trop fort et j'en oublie...

Mercredi 12 Avril 2006 16:02

salut le roi du blabla pour rien dire (ou foutre la merde).
excuse moi mais je n'était pas à cours d'argumentations, j'avais autre chose de plus intéressant à faire, que de perdre mon temps à jetter "ma bile comme tu dis" sur toi. ça n'avance à rien.
Je pense que t'ignorai serai la meilleur solution à ce problème sauf si tu as quelque chose à dire d'intéressant "il est vrai que chacun à le droit de s'exprimer (mais de quel manière????).

Mercredi 12 Avril 2006 16:47

Mr le Méchant, maintenant que tu as tombé le masque et que tu reconnais être de l'OR, j'ai presque de la symphatie pour ta volonté légitime de défendre ton club ou tes amis.
Et maintenant que tout est claire entre nous, permets-moi de te donner un conseil : Ta façon de défendre l'OR n'est peut-être pas la bonne, car tu n'arrêtes pas de demander aux gens d'argumenter.

Je ne crois pas que ce soient les arguments qui manque, mais plutôt une certaine pudeur de ces personnes de ne pas mettre complètement à nue ce club dont ils ont fait jadis parti. Ne les provoque donc pas, car ton souci de défendre ton club pourrait devenir contreproductif.

Mercredi 12 Avril 2006 16:56

pour repondre à blackos, je dois t'avouer que ( et qu'on le veuil ou non) c'es Manass qui à fait la notoriété de l'OR car c'est un type formidable qui c'est dévoué à l'OR pendant de tres nombreuse anneés et surtout qui à ammené le club jusqu'au niveau qu'on lui a connu.
Jusqu'à preuve du contraire il a toujour ete de bon conseil, et je sais de quoi je parle car ce fut mon entraineur au départ d'arsene ( et meme un peu avant) et ce pendant 10 ans ou plus je crois.
Donc, pour simplifier l'OR avait besoin d'un gar comme Manass pour continuer à s'epanouir sur la scene nationnal du ping.
Et au lieu de le garder et de lui faire confiance, il c'est fait jeté comme une ................................
Le fait est qu'aujourd'hui, l'OR n'est plus le grand qu'on connaissait il y a si peu d'anneé.
L'OR tiens sa notoriété qu'à l'equipe feminine, si tenter que toute reste sous les couleurs du club.
Je leur souhaite en tout cas, car je n'ai pas non plus que le club ce casse la gueule, mais j'ose espérer pour eux qu'il y aura une serieuse remise en question sinon.......................................................
De plus, blackos, pour répondre à ta dernière question: EVIDEMENT
Maintenat, mon petit méchant que je suis sur le point de démasquer, la moindre des lorsque l'on se fait l'avocat de mes cou...., c'est d'au moins d'avoir une once de courage et de montrer son vrai visage à ceux qui t'écoute et qui dialogue avec toi (ce que je fait avec toi actuellement et sans me cacher sous un pseudo ridicule - mais peut aurait tu peur de quelques chose ou de quelqu'un; je ne crois car tu n'es pas si con bien au contraire, tu es tres malin)

Mercredi 12 Avril 2006 17:21

sbibi, pour répondre à ton MP, yannos c'est YANN BETTENDORF

Mercredi 12 Avril 2006 17:26

fallait pas l'énerver!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 17:40

Moi non plus faudrait pas, sinon je pourrais au choix verrouiller, couper, virer... enfin je sais pas moi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 12 Avril 2006 17:49

La caravane passe et les chiens aboient...

Malgré les départs, belle année de l'OR et l'an prochain sera bien mieux.
Yannos, avec toute la sympathie que j'ai pour pas mal d'intervenants, les résultats d'un club appartiennent au club, à ses dirigeants, ses entraîneurs... Ni Dieu, ni maître.
Nous comprenons votre déception d'avoir quitté l'OR mais il faut respecter la démocratie d'une association puis soit partir (ce que certains ont choisi), soit être force de proposition. Le reste est temps perdu. Couper le cordon est parfois nécessaire et c'est plus ou moins douloureux aprés 14 ou 17 ans.
Yannos, peux-tu rappeler pourquoi tu es parti l'année d'avant... Je pense que l'entraînement que tu encenses aujourd'hui ne te convenait plus (c'était tes propos en tout cas). Est-ce pour cela que l'entraîneur visé était mauvais ? Je ne le pense pas. Personne ne fait l'unanimité et je crois que le changement est sain car il y a une usure dans les habitudes..., c'est ce que tu recherchais. Manassé peut faire son bilan comme j'ai pu le faire. Je lui souhaite une pleine réussite dans le futur comme je souhaite à Philippe plein de bonnes choses. J'aiderai l'un comme j'ai aidé l'autre dans le passé.

Concernant la notoriété, c'est quelque chose qui se construit sur de nombreuses années... et qui dépasse les individus.
C'est aussi le comportement en compétition, les propos,... et là-dessus, vu le niveau du forum,... nous sommes bien loin de la construction de la notoriété des personnes.
Et maintenant, essayons de prendre un peu de hauteur !
Bon vent.

Mercredi 12 Avril 2006 18:03

Merci Yannos, pour ta loyauté et tes compliments. J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont pris ma défense sur ce forum après mon licenciement,et aussi tous ceux qui sont parti de l'ORTT par solidarité.
Maintenant, je le dis aux t2tistes : j'ai été licencié de l'OR, le tribunal des prudhommes statuera bientôt si ce fût abusif ou pas. Dans tous les cas, ce n'est pas le plus important pour l'instant.
Vous savez tous que je n'ai rien dit sur ce site après mon licenciement. Si je le fais aujourd'hui, c'est parce que de l'eau a coulé sous les ponts depuis, et l'on ne pourra me taxer je l'espère de parler sous le coup de l'émotion.
"Les cimétierres sont pleins de personnes indispensables" je le sais, seulement, est-ce-que mon licenciement était indispensable pour la bonne marche de ce club ? Est-ce -que ma présence représentait un danger quelconque pour la bonne marche de ce club ?
Je ne le crois pas. Et rétrospectivement, lorsque je vois où en est le club, je me dis quel gâchis, et tout ça pour des problèmes personnels.
En effet un an ou presque après mon éjection, on ne peut pas dire que le club aille mieux, et je suis gentil. Ceux qui m'ont licencié auraient dû le faire soit pour me punir, soit pour rendre le club meilleur. Dans les deux cas, ils se sont plantés: je gagne mieux ma vie aujourd'hui dans le ping en travaillant nettement moins. Et l'OR en est à 90 membres environ au lieu des 150 des années passées, et ne parlons même pas des résultats catastrophiques.

J'aime le tennis de table, et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un tricheur. C'est pour cela que fort de mon expérience dans ce domaine (le tennis de table) je me permets de donner à tous les tdtistes 2 conseils
1/ Quand vous choisissez vos dirigeants, de grâce prenez les parmis les pratiquants de l'activité, et non parmi les parents de jeunes membres.
2/ Lorsqu'on décide de prendre une décision au nom de l'association, le faire pour le bien de l'association, et non pour son propre confort.

Pour conclure, je rends hommage à Mr ARTAUD, le président fondateur de ce club (50années de gestion quand même) qui m'a retenu dans ce club avec bonheur pendant plus de 11 années de ma vie. Sachez au passage que lui même à été poussé à la démission il y a de cela 3 ans, et a muté dans un autre club après mon licenciement. C'est peut-être lui le grand perdant de toute cette histoire.

Je vous remercie.

Mercredi 12 Avril 2006 18:20

Manasse,

Mon avis est que les provocations diverses visent à faire perdre le sang-froid d'une bonne partie d'entre nous (toi-même étant évidemment le premier visé), un peu à l'instar d'une certaine scène que tu as vécu et que nous évoquons souvent.
Je ne crois pas qu'il y ait de nécessité à répondre aux provocations, cela ne peut s'avérer que nuisible (et je le dis aussi à Blackos, Niño, Yannos ou Cajemi).
La polémique n'apporte rien et fichons-nous donc de savoir ou non qui peut-être méchant...

Mercredi 12 Avril 2006 18:28

Citation de manuelito :
Manasse,

Mon avis est que les provocations diverses visent à faire perdre le sang-froid d'une bonne partie d'entre nous (toi-même étant évidemment le premier visé), un peu à l'instar d'une certaine scène que tu as vécu et que nous évoquons souvent.
Je ne crois pas qu'il y ait de nécessité à répondre aux provocations, cela ne peut s'avérer que nuisible (et je le dis aussi à Blackos, Niño, Yannos ou Cajemi).
La polémique n'apporte rien et fichons-nous donc de savoir ou non qui peut-être méchant...


Oui arrêtons la provocation, je vois que Manassé a rameuté ses fidèles lieutenants, la provocation c'est vous qui l'avez commencé, par l'intermédiaire de Cajemi et Yannos, c'est triste.

Mercredi 12 Avril 2006 18:32

Citation de yannos :
pour repondre à blackos, je dois t'avouer que ( et qu'on le veuil ou non) c'es Manass qui à fait la notoriété de l'OR car c'est un type formidable qui c'est dévoué à l'OR pendant de tres nombreuse anneés et surtout qui à ammené le club jusqu'au niveau qu'on lui a connu.
Jusqu'à preuve du contraire il a toujour ete de bon conseil, et je sais de quoi je parle car ce fut mon entraineur au départ d'arsene ( et meme un peu avant) et ce pendant 10 ans ou plus je crois.
Donc, pour simplifier l'OR avait besoin d'un gar comme Manass pour continuer à s'epanouir sur la scene nationnal du ping.
Et au lieu de le garder et de lui faire confiance, il c'est fait jeté comme une ................................
Le fait est qu'aujourd'hui, l'OR n'est plus le grand qu'on connaissait il y a si peu d'anneé.
L'OR tiens sa notoriété qu'à l'equipe feminine, si tenter que toute reste sous les couleurs du club.
Je leur souhaite en tout cas, car je n'ai pas non plus que le club ce casse la gueule, mais j'ose espérer pour eux qu'il y aura une serieuse remise en question sinon.......................................................
De plus, blackos, pour répondre à ta dernière question: EVIDEMENT
Maintenat, mon petit méchant que je suis sur le point de démasquer, la moindre des lorsque l'on se fait l'avocat de mes cou...., c'est d'au moins d'avoir une once de courage et de montrer son vrai visage à ceux qui t'écoute et qui dialogue avec toi (ce que je fait avec toi actuellement et sans me cacher sous un pseudo ridicule - mais peut aurait tu peur de quelques chose ou de quelqu'un; je ne crois car tu n'es pas si con bien au contraire, tu es tres malin)



Il ne fait aucun doute que mon identité sera connu à un moment ou un autre comment tu peux penser et affirmer et parler de manque de courage ou de courage hallucinant de bêtises et j'aurais à craindre quoi bon allez j'arrête là ça m'énerverait si ça ne me faisait pas rire.

Mercredi 12 Avril 2006 18:36

Non, jusque là nous étions dans le débat contradictoire (pas des plus judicieux, mais cependant tout à fait acceptable), la provocation a commencé ici :


Citation de Mechant :
Mais dirait on : vous vous êtes donné le mot tel de bon petit soldat, vous montez au front.
Aller déverser votre bile et faites moi bien rire une dernière fois

Mercredi 12 Avril 2006 18:38

et il est plus que souhaitable qu'elle s'arrête maintenant

Mercredi 12 Avril 2006 18:38

Citation de manuelito :
Non, jusque là nous étions dans le débat contradictoire (pas des plus judicieux, mais cependant tout à fait acceptable), la provocation a commencé ici :


Citation de Mechant :
Mais dirait on : vous vous êtes donné le mot tel de bon petit soldat, vous montez au front.
Aller déverser votre bile et faites moi bien rire une dernière fois





c'est pas le cas peut-être

Mercredi 12 Avril 2006 18:53

Merci Manuelito de ton conseil avisé, car la provocation est si ostentatoire qu'elle cache forcément des raisons inavouables.!!!!
0
1
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général