Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannos

Messages de yannos

Dimanche 23 Avril 2006 14:06

à l'approche des mutations, quel est pour vous ou selon vous le ou les clubs de champagne qui donne envie? Quelle équipe donne envie d'y faire partie et pourquoi? Ou tout simplement quel joueur(s) aimeriez vous voir dans votre équipe?

Vendredi 14 Avril 2006 15:36

merci ninios, tu rétabli la vérité et les autres membre de l'OR qui se pose des question devraient remonter dans leur souvenir et regarder le foctionnement du club au départ forcé de Mr ARTAUD.
Les individualismes ont commençés à ce moment là et ca a mis la pagaille

Vendredi 14 Avril 2006 14:18

bien sur pimside, quand y a une petite chance de monter tout le monde pointe le bout de son nez, mais farouk à calmer tout le monde.
Jounping jéou zafat

Vendredi 14 Avril 2006 08:15

je joue à taissy et c'est top, pas de prise de tete et tout le monde se donne à fond

Jeudi 13 Avril 2006 20:55

Decidement l'OR est d'actualité un peu partout.
On se ratte sur un forum, alors on en créer un autre pour se refaire une santé.
Ninios à raison.
Faut arreté le delire les gars.
Mechant roule toujours en sous-marin? tu vas te bruler les ailes si tu continu à te cacher.

Jeudi 13 Avril 2006 10:19

au fait méchant, puisque je connais ton identité maintenant, je voudrais quand signaler une chose qui est une vérité parfaite, c'est que le bordel à commencé lorsque Mr ARTAUD à ete poussé par la petite porte et quand Manass c'est fait licencié pour des raison totalement injustifié.
Je tiens à rappeler à tous les internautes qui navigue sur ce forum que Manass à déjà ete elu meilleur entraineur de france tout sport confondu et je dis bien TOUT SPROT CONFONDU.
Il y va de soit que de se séparer d'un entraineur de cette qualité est la chose la plus incomprehensible et la plus nul qui soit pour un président qui veux formé des joueur pour atteindre le haut niveau.
quel est aujourd'hui le meilleur joueur de l'OR? quel est sont niveau? sont classement? Sachant qu'il y a encore peu de temps de ça, l'OR comptait parmis ses membres de très grand joueur.Et maintenant voilà le résultat, quel gachi mon dieu.
J'aimerais savoir si ta politique de club est de diviser pour mieux reigner ou si tu à encore de véritable ambition pour redoré le blason de l'OR qui le mérite pourtant?
Je ne t'ai jamais connu aussi sévère, que c'est il passé durant ces quelques anneé ou l'OR fait naufrage? Et surtout comment compte tu redresser la pente avant qu'il ne soit trop tard?
As tu pensé à Mr ARTAUD? Dans quel état de doute et de tristesse doit il etre en voyant tout ce qui arrive à son amour de toujours? L'OR était son bébé et on le lui a tué.

Mercredi 12 Avril 2006 22:28

Manass et cajemi, vous m'avez sorti certain mots de la bouche, merci

Mercredi 12 Avril 2006 22:25

arsene, puisque tu y tiens je vais te faire en t'expliquant pourquoi j'ai quitté l'OR.
Tout d'abord parce que ca commençait à sentir mauvais; j'avais l'impression d'une industrialisation à gande echelle et de plus en plus un club qui se politisais, à savoir que chacun pense à sa petite personne et on s'en fou du reste de la troupe du moment que j'ai le pouvoir. Bref, une chose inimaginable sous la direction de Mr ARTAUD.
Ensuite il est vrai que j'avais besoin de changement et je voulais à la fois rejouer avec franky et jouer avec d'autres tres bon copains ( sans pour autant regner mes liens amicaux avec mes pots de l'OR qui l'ont bien compris d'ailleur).
Et puis enfin pour quitter une ambiance de MERDE provoquer par les papa et maman qui pensent qu'à placer leur gamin et qui s'en foute completement du ping, avec 3 pauvres pelerins qui viennent regarder des pauvres gars jouer au ping pong comme on va au zoo pour voir 6 singes forniquer avec un ballon de foot, et quand on avait la chance de croiser un gar du club et qu'on lui demander poliment de bien vouloir arbitrer un pour rendre service à l'equipe qu'il vient encourager, la réponse te glace le do car on te répond: va te faire enculer.
Rien n'est comme cela à taissy car il ya une vrai solidarité.
ps: il n'as jamais ete question de l'entrainement à l'OR pour motiver mon départ, puisque je n'allais pas souvent à la salle par manque de temps.

Mercredi 12 Avril 2006 17:21

sbibi, pour répondre à ton MP, yannos c'est YANN BETTENDORF

Mercredi 12 Avril 2006 16:56

pour repondre à blackos, je dois t'avouer que ( et qu'on le veuil ou non) c'es Manass qui à fait la notoriété de l'OR car c'est un type formidable qui c'est dévoué à l'OR pendant de tres nombreuse anneés et surtout qui à ammené le club jusqu'au niveau qu'on lui a connu.
Jusqu'à preuve du contraire il a toujour ete de bon conseil, et je sais de quoi je parle car ce fut mon entraineur au départ d'arsene ( et meme un peu avant) et ce pendant 10 ans ou plus je crois.
Donc, pour simplifier l'OR avait besoin d'un gar comme Manass pour continuer à s'epanouir sur la scene nationnal du ping.
Et au lieu de le garder et de lui faire confiance, il c'est fait jeté comme une ................................
Le fait est qu'aujourd'hui, l'OR n'est plus le grand qu'on connaissait il y a si peu d'anneé.
L'OR tiens sa notoriété qu'à l'equipe feminine, si tenter que toute reste sous les couleurs du club.
Je leur souhaite en tout cas, car je n'ai pas non plus que le club ce casse la gueule, mais j'ose espérer pour eux qu'il y aura une serieuse remise en question sinon.......................................................
De plus, blackos, pour répondre à ta dernière question: EVIDEMENT
Maintenat, mon petit méchant que je suis sur le point de démasquer, la moindre des lorsque l'on se fait l'avocat de mes cou...., c'est d'au moins d'avoir une once de courage et de montrer son vrai visage à ceux qui t'écoute et qui dialogue avec toi (ce que je fait avec toi actuellement et sans me cacher sous un pseudo ridicule - mais peut aurait tu peur de quelques chose ou de quelqu'un; je ne crois car tu n'es pas si con bien au contraire, tu es tres malin)

Mercredi 12 Avril 2006 10:25

Arsene, je ne dis pas que peronne ne doit aller jouer à l'OR, je dis que pour moi, et juste pour moi (car je donne mon ais personnel sur la chose - ce qui est le principe du forum-) il ne fait pas bon d'y aller.
Je voudrais quand meme te rappeler que l'anneé de ma mutation, tu m'as quand meme fait toute une pub sur Taissy en me disant que c'etait un club extraodinaire, avec une merveilleuse ambiance et qu'on aller faire de grande chose ensemble.
De plus il me semble que tu voulais t'investir enormement pour ce club, tout en ayant toujours des amertumes vis a vis de l'OR.
Lorsque que tu etait à Taissy, tu n'aimais pas l'OR plus que ça, donc pourquoi ce revirement de situation soudain?
Pour finir, j'ai toujours bien aimer l'OR, et j'ai beaucoup de respect pour l'ensemble du club, mais ce que je regrette, c'est sont fonctionnement et ses choix (notement sur le licenciement de Manass qui c'est occuper seul de toute la formation du club - et qui s'en fort bien sorti -)
Au fait, j'habite au 8 alleé du chalet à Boult sur suippe.A l'entreé du village, au stop tout droit puis 1ere à gauche et à nouveau 1ere à gauche.
Tu viens boire un canon quand tu veux ( meme si nos avis diverge sur un point sportif , il n'en reste pas moins que sorti de la salle de ping, il n'y a pas de souci de mon coté en tout cas)

Mercredi 12 Avril 2006 07:36

Ecoute mechant, si tu veux des verifications et de l'argumentation, va te renseigner aupres d'arsene et de votaire.
Moi, j'ai jouer à l'OR pendant 17 ans donc crois moi si je te dis que je connais tres bien ce club.
Et puis, je ne suis pas là pour faire un procès au club, je donne mon avis sur une question, et non, pour moi il ne fait pas bon d'alller jouer à l'OR

Mardi 11 Avril 2006 15:17

Merci arsene tu viens de me faire penser à quelques reflexions.
Tout d'abord , je n'ai peut-etre pas entrainé ou relancé les jeunes, mais les différents titres accumulés sous le maillot du club témoigne de respect et de mon engagement vis à vis du club.
Taissy n'est pas un club ou chacun se regarde le nombril, mais au contraire une vrai famille de sportifs soudés, et ou beaucoup de gens se tue à la tache pour faire tourner un club qui a tres peu de moyens (et on s'en sort plutot bien).
Je maintient également que les resultats de l'OR aurait ete meilleur si Manass avait pu continuer son boulot dans de bonnes conditions.
Les problemes de placement des mutés au seins de l'OR à ete le meme pour Taissy et il faut savoir que d'autre bon joueur qui n'ont pu intégrer le club cette anneé ont dejà evoquer leur envie de venir jouer chez nous, donc Taissy 2 est et sera un serieux client l'anneé prochaine.
Pour finir, il est impensable pour moi à l'heure actuelle de retourner au bercail, pour les simples et bonnes raisons que je suis plus que tres bien à Taissy, que je suis avec des gens en or et que j'ai trouver en Taissy tout ce qui me manquais sur beaucoup de plans (humains, sportif................), et que je recois ici une reconnaissance et une confiance que je n'ai jamais eu ailleur.
Pour ce qui est de mes cherubins, j'espere qu'ils me feront decouvrir d'autres diciplines.
ps: biz à tes trois et à ta petite femme
ps2: tu peut toujour m'expliquer si tu le souhaite, ma porte est grande ouverte, tu as mon e-mail (je ne me suis pas cacher sous un pseudo ma poule).

Mardi 11 Avril 2006 08:53

Pimside, je crois que tu ne connais pas bien ce club. Malheureusement pour toi tu es encore trop jeune pour avoir assez de recul.
D'ailleur fait tu toujours parti de ce club?

Lundi 10 Avril 2006 22:35

faut pas rever les gars dienou ne restera pas eternellement de meme que ye ou encore abdel, ils vont tous avoir de grosses proposition.
pour ce qui est de la R1, taissy 2 sera tres dur à battre l'anneé prochaine crois moi.

Lundi 10 Avril 2006 20:13

en 1: Yann Bettenorf
en 2: Jean-michel carquin
en 3: Franck peirera
en 4: Mathias herold
et en 5: Jerome remy
Et c'est bizarre mais ils jouent tous dans la meme equipe

Lundi 10 Avril 2006 17:11

a moins que ces raison aient changer ou ne sont plus d'actualité, tu demandera aux dirigeants du club
Je connais beaucoup de chose sur l'OR et sur son histoire, j'en sais beaucoup egalement car je faisais parti du CA jusqu'à mon départ pour taissy.
Mais je ne suis pas là pour divulguer des infos sur l'OR, mais simplement pour donner mon avis sur des sujets precis qui concerne ce dernier

Lundi 10 Avril 2006 16:44

avec manass il y aurait eu de meilleur resultat
Je suis désolé voltaire mais pour etre rentré à l'OR la meme anneé que toi et pour y etre resté 17 ans je pense que la stratégie du club n'as pas ete la bonne durant ces 2 ou 3 derniere anneé
resultat des course: plus de nationnale masculine (avec une r1 affeblie et qui ne remonte pas en N3), des podium aux championnat de champagne mais plus autant de titre qu'avant, et surtout une N1 feminine qui ne tient que par Ye (ou presque), et qui ne peut monter au dessus pour les raison que certain connaisse.
Sachant que Ye ne pourra avoir un avenir dans le ping qu'en evoluant en pro A et que sans elle la N1 aura beaucoup de mal à se maintenir, le niveau du club risque de continuer à chuter encore un peu et ceci est tres regrettable.
Resultat beaucoup de joueurs sont parti en 2 ans de temps ( j'aitais le premier de la vague d'ailleur), et malheureusement pour l'OR il y en aura d'autre.
Peut etre faut en passer par une destruction avant une bonne reconstruction.
Bon courage aux gerants du club qui auront du pain sur la planche pour esperer retrouver le grand club de l'ORTT qu'avait construit Mr ARTAUD

Dimanche 09 Avril 2006 21:02

franchement phil, bavo, vraiment bravo
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannos

Résolu