Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? - Page 15

Mercredi 12 Avril 2006 19:16

ARTAUD PRESIDENT

Mercredi 12 Avril 2006 19:22

Reims montera peut etre en nationale ds 10 ans

Mercredi 12 Avril 2006 19:36

ceci est mon dernier message sur ce sujet je veux juste repondre a certaines personnes .
arsene lupin je suis etonne que tu puisse retourner ta veste car il y a peut de temps de cela tu voulais investir dans le club de taissy que tu critique maintenant.
je te signale aussi que tu ne faisais pas l unanimiter chez nous car on a ete obliger de prendre un joueur en equipe une pour ne pas qu il arrete.
ensuite il me semble que tu as quitter l ortt pour des raisons de non democratie dans ce club.
enfin te rappelle tu quand yannoss est arrive tu as exercer du chantage pour qu il joue avec toi sinon tu arretais alors qu il devais jouer avec l equipe une.
alors pour ceux qui veulent de l argumentattion en voila et ce n est pas fini.
en ce qui concerne le club formateur tu oublie que l on avait un entraineur(damien)perdu pour cause d argent ce qui n est pas le cas de l ortt (manasse).
a le poque de manasse on parlais de poduims nationaux et non pas de poduims regionnaux.
pour un club formateur les jeunes joueurs citer beaucoup sont des mutes(mauget estennevin vuarnesson).
ou est le club formateur????
pour les filles il me semble qu ilsont deja monter en pro b sous mrARTAUD soit dit en passant doit etre bien malheureux d avoir muter apres 50 ans de presence.
et ye et kolarova sont des filles que manasse a amenees.
enfin pour finir et je ne posterais plus aucun message la dessus (CE N EST PAS PARCEQUE L ON NE DIT SOUVENT RIEN,QUE L ON A RIEN A DIRE )
salut a tous et a toutes.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 12 Avril 2006 19:43

ça me fais pleurer de rire la franchise qu'ont les gens a parler sous des peudos alors qu'il serait peut être moins fin mais plus glorieux pour ceux qui la mentionne,que chacun se dévoile sous son vrai personnage plutôt que de manipuler des discours en se cachant sous des fo pseudo!!!!
Que chacun dises qui il est!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 19:49

j'entend parler a gauche a droite d'ambiance, je rappelle que c'est au joueur d'ameliorer l'ambiance ds le club, les gens critiques mais n'ont jamais rien fait pour ameliorer la vie de club

Mercredi 12 Avril 2006 19:49

blackos, commence par toi, qui es tu?

Mercredi 12 Avril 2006 19:59

Vous me faites pleurez de rire avec vos pseudo, qui vous servent à vous cacher!!
Vous qui manipulez si bien l'art du discour..... osez vous dévoiler sous vos vrai nom qu'on rigole!!
Manipulateur,manipulés par vos propre peurs ou alors votre manke de tact ou de franchise l'un envers l'autre.N'est ce pas la un manke de maturités ooohhh à votre place j'aurais honte!!!
Moi je vous di tous faites attention car un jour vous finirerez rongé de l'intérieur par votre hypocrisie!!!

Maintenant pour rep à "kalnikos" je n'ai pas que manassé était le seul entraineur car il y avai différents entraineurs kom stéphane Henrion,Vincent exposito,Phillippe Georgellin,Cyril Mayeux et bien d'autres qui travaillaient en collaboration ?!d'après ce ke je c!!!

Mercredi 12 Avril 2006 20:00

je suis salifou farouk et toi ki es tu paris2012

Mercredi 12 Avril 2006 20:08

on est pote alors

Mercredi 12 Avril 2006 20:09

je te dirais qui je suis qd je te verrai

Mercredi 12 Avril 2006 22:25

arsene, puisque tu y tiens je vais te faire en t'expliquant pourquoi j'ai quitté l'OR.
Tout d'abord parce que ca commençait à sentir mauvais; j'avais l'impression d'une industrialisation à gande echelle et de plus en plus un club qui se politisais, à savoir que chacun pense à sa petite personne et on s'en fou du reste de la troupe du moment que j'ai le pouvoir. Bref, une chose inimaginable sous la direction de Mr ARTAUD.
Ensuite il est vrai que j'avais besoin de changement et je voulais à la fois rejouer avec franky et jouer avec d'autres tres bon copains ( sans pour autant regner mes liens amicaux avec mes pots de l'OR qui l'ont bien compris d'ailleur).
Et puis enfin pour quitter une ambiance de MERDE provoquer par les papa et maman qui pensent qu'à placer leur gamin et qui s'en foute completement du ping, avec 3 pauvres pelerins qui viennent regarder des pauvres gars jouer au ping pong comme on va au zoo pour voir 6 singes forniquer avec un ballon de foot, et quand on avait la chance de croiser un gar du club et qu'on lui demander poliment de bien vouloir arbitrer un pour rendre service à l'equipe qu'il vient encourager, la réponse te glace le do car on te répond: va te faire enculer.
Rien n'est comme cela à taissy car il ya une vrai solidarité.
ps: il n'as jamais ete question de l'entrainement à l'OR pour motiver mon départ, puisque je n'allais pas souvent à la salle par manque de temps.

Mercredi 12 Avril 2006 22:28

Manass et cajemi, vous m'avez sorti certain mots de la bouche, merci

Mercredi 12 Avril 2006 22:42

Le Viet-Nam, c'est fini ...
On a encore, hélàs, la Tchétchénie, l'Irak, le Berluconisme et j'en oublie mais n'est-ce pas déjà largement suffisant? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Avril 2006 23:49

Il ne fait aucun doute que mon identité sera connu à un moment ou un autre comment tu peux penser et affirmer et parler de manque de courage ou de courage hallucinant de bêtises et j'aurais à craindre quoi bon allez j'arrête là ça m'énerverait si ça ne me faisait pas rire.

message pour voltaire non pardon pour "méchant" si tu n'as rien n'as craindre pkoi n'avoue tu pas ki tues?!!La seul chose que tu ais à craindre c de te rendre compte qu'en te balladant dans une salle tout le monde serait abhéré par ton hypocrisie la plus noir euhRire blanche
Ton pseudo ne fais qu'accentuer ton hypocrisie et comme le dis bien ton pseudo ta "méchanceté" ou voir ton raçisme envers une personne que tu ne connais mm pas?!!

Quand on veut tuer son chien,pff c facile on dit kil a la rage....
'Fais moi rire encore une fois!" Ou alors abats ton masque et dit moi si tu le peu ki tu es?!!"

Mercredi 12 Avril 2006 23:51

ce sujet n'es ni la tchetchenie,ni le Vietnam ou autre..... c'est Hiroschima

Jeudi 13 Avril 2006 00:36

Connais un peu beaucoup:

synthèse sans hypocrysie:

Jusqu'a l'année précédente le club est tenus par deux mains de fer :
Malory LANIER (BEES et Quasi numéro)
Batix MASSE (QUI navigue dans le 200 ... et entraineur hors pairsClin d'oeil

donc complémentarité (je passes les détails......)
2006 : les deux trouvent mieux ailleurs avec des distinctions bien meilleurs (j'ai revus les 2!!!!)

l'assoce bouge ; et les instances reimoises sont................Brinquebalées!

Pour ne pas faire la langue de bois arrive comme entraineur l'ancien CTF de Champagne Ardennes : GEORGELIN Phillippe (qui devient BE après sa VAE)

Et pui .....la R1chute et ne retrouve pas le niveau National!!! (J'étais la lors d'une de leur prestya : Et c'set de la R1!!! pas plus!!!)

voila ; c'est pas une chute; mais lorsque l'on tombes; il faut savoir .....................Rebondir!!!!!!

Jeudi 13 Avril 2006 01:16

Citation de cajemi :
encore un enorme BRAVO A MR GEORGELIN !!!!!!!!!!!!


Pour Manuelito, la vraie provocation elle commence là, c'est cajemi qui a mis le feu au poudre.
Il aurait mieux fait de se taire de toute façon on l'entendra plus puisqu'il ne remettra pas de message.
C'est aussi bien

Jeudi 13 Avril 2006 09:06

Allez, la dernière... pour répondre aux attaques persos de CAJEMI.
Tes infos sont erronés ou alors c'est le début de la maladie... d'AL... AHHHH, je ne me rappelle plus le nom.
J'ai toujours précisé que je ne pourrai pas m'investir à Taissy car le temps était compté durant cette période.
Pas de critique envers Taissy au regard de la quantité de choses dites sur l'OR... par toi et les autres.
Sur le départ de Damien... c'est une drôle de tendance que de ne pas prendre un peu ses responsabilités. Lorsqu'il arrive quelque chose à une personne, c'est pas de sa faute, c'est la faute à... Lorsqu'il arrive quelque chose à d'autre, c'est parce qu'ils l'ont bien mérité...
Si Taissy n'est pas coupable (fin contrat jeune, tréso fragile), c'est aussi un club responsable où sans doute NOUS (moi y compris donc) pouvions faire mieux.

L'unanimité ? drôle de notion pour une personne. Seuls les dictateurs et les gourous veulent faire l'unanimité. Une personne ne fait jamais l'unanimité surtout quand elle défend ses positions.

Pas de retournage de veste, je me retrouvais souvent à "défendre l'OR" quand je jouais à Taissy, parfois à défendre Taissy depuis que je suis à l'OR (moins souvent car moins d'agressivité dans le sens OR-Taissy). En cause toujours, des propos réducteurs et inutiles.

Equipe 1 ou 2, moi j'en ai plus rien à faire. Par contre, ne dis pas n'importe quoi sur le joueur pris dans l'équipe 1...
Les 2 années passées à Taissy se sont bien déroulées (comme celle à l'OR cette année) si ce n'est franchement que l'équipe dans laquelle j'ai évolué la deuxième année était un peu compliqué (tu connais bien voir très bien, le côté Mr Hide de certains joueurs - en dehors bien sympathique - dès qu'ils sont à la table).

enfin, les dangers de ce type de forum, c'est de salir tout le monde par l'énervement que le point de vue de l'autre occasionne pour certains. c'est aussi la diffamation car les attaques persos sont déplacées et toujours injustifiées.

Je propose de créer un forum : Quel politique a votre club et pourquoi ? où chaque club expose ses objectifs et les moyens de les atteindre. AU fond, c'est là-dessus que nous élisons un président et son bureau.

Perso, le sujet est bouclé et j'espère bien en parler avec vous un de ces 4.

Jeudi 13 Avril 2006 10:19

au fait méchant, puisque je connais ton identité maintenant, je voudrais quand signaler une chose qui est une vérité parfaite, c'est que le bordel à commencé lorsque Mr ARTAUD à ete poussé par la petite porte et quand Manass c'est fait licencié pour des raison totalement injustifié.
Je tiens à rappeler à tous les internautes qui navigue sur ce forum que Manass à déjà ete elu meilleur entraineur de france tout sport confondu et je dis bien TOUT SPROT CONFONDU.
Il y va de soit que de se séparer d'un entraineur de cette qualité est la chose la plus incomprehensible et la plus nul qui soit pour un président qui veux formé des joueur pour atteindre le haut niveau.
quel est aujourd'hui le meilleur joueur de l'OR? quel est sont niveau? sont classement? Sachant qu'il y a encore peu de temps de ça, l'OR comptait parmis ses membres de très grand joueur.Et maintenant voilà le résultat, quel gachi mon dieu.
J'aimerais savoir si ta politique de club est de diviser pour mieux reigner ou si tu à encore de véritable ambition pour redoré le blason de l'OR qui le mérite pourtant?
Je ne t'ai jamais connu aussi sévère, que c'est il passé durant ces quelques anneé ou l'OR fait naufrage? Et surtout comment compte tu redresser la pente avant qu'il ne soit trop tard?
As tu pensé à Mr ARTAUD? Dans quel état de doute et de tristesse doit il etre en voyant tout ce qui arrive à son amour de toujours? L'OR était son bébé et on le lui a tué.

Jeudi 13 Avril 2006 11:26

Citation de yannos :
au fait méchant, puisque je connais ton identité maintenant, je voudrais quand signaler une chose qui est une vérité parfaite, c'est que le bordel à commencé lorsque Mr ARTAUD à ete poussé par la petite porte et quand Manass c'est fait licencié pour des raison totalement injustifié.
Je tiens à rappeler à tous les internautes qui navigue sur ce forum que Manass à déjà ete elu meilleur entraineur de france tout sport confondu et je dis bien TOUT SPROT CONFONDU.
Il y va de soit que de se séparer d'un entraineur de cette qualité est la chose la plus incomprehensible et la plus nul qui soit pour un président qui veux formé des joueur pour atteindre le haut niveau.
quel est aujourd'hui le meilleur joueur de l'OR? quel est sont niveau? sont classement? Sachant qu'il y a encore peu de temps de ça, l'OR comptait parmis ses membres de très grand joueur.Et maintenant voilà le résultat, quel gachi mon dieu.
J'aimerais savoir si ta politique de club est de diviser pour mieux reigner ou si tu à encore de véritable ambition pour redoré le blason de l'OR qui le mérite pourtant?
Je ne t'ai jamais connu aussi sévère, que c'est il passé durant ces quelques anneé ou l'OR fait naufrage? Et surtout comment compte tu redresser la pente avant qu'il ne soit trop tard?
As tu pensé à Mr ARTAUD? Dans quel état de doute et de tristesse doit il etre en voyant tout ce qui arrive à son amour de toujours? L'OR était son bébé et on le lui a tué.



Personellement, je n'ai aucunement besoin de dénigrer Taissy pour savoir que mon club il est bien,
cela n'a pas l'air d'être aussi clair pour toi, tu devrais y réfléchir.
Tu devrais réfléchir aussi à mon identité
0
1
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général