Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoleda

Messages de yoleda

Vendredi 30 Décembre 2011 02:23

Merci beaucoup Beppo !
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Vendredi 30 Décembre 2011 01:27

Bonsoir,
mon abonnement premium est depassé et je n'arrive pas à le renouveller...quelqun à-t-il une idée du pourquoi ?
Si quelqun peut me donner mon nouveau classement je suis preneur : 6913258
Par avance, merci.

Mickael
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Samedi 26 Novembre 2011 23:59

Ah le tchō... Un grand débat sans fin ! Il est, pour ma part, normal de s'encourager et de se congratuler lors d'un beau point. Je trouve cependant inadmissible que le comité (je ne parle que pour la région dont je dépend, à savoir Rhône Alpes) apprenne à nos chers têtes blondes à beugler comme des bovidés à chaque points gagnés ! Peut-être me ferais-je des ennemis mais quand je vois un môme de 10 ans qui hurle un tchô parce que l'adversaire rate un service ou rate la balle je trouve cela anti-sportif ! J'avoue avoir du mal à jouer contre les jeunes car ce comportement m'irrite au plus haut point, pût-être est-ce moi qui ne suis plus dans le coup mais quand ça braille à chaque point cela devient vite pénible. Encore une fois, un cri de joie sur un beau point est plus que légitime mais il ne faut pas en abuser. Mickael
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Samedi 26 Novembre 2011 23:46

Salut, je suis également un joueur de contre, beaucoup de bloques et quelques attaques. J'ai repris l'année dernière après quasiment 10 ans d'arrêt. Cela va s'en dire que le matériel a beaucoup évolué depuis le temps... Après quelques essaies non concluant de revêtement, donic f3 big slam (trop mou à mon goût, pas de sensation de toucher), donic F1 (trop dur, plutôt adapte aux attaquants purs), Mark v (trop lent bien que beaucoup de sensation), mon choix s'est porte depuis le début de saison sur 2 donic desto f2 en 1.8mm avec un bois magic light de chez banco (très très léger avec un bon contrôle) et je fois avouer que je n ai jamais sentie d'aussi bonne sensation ! idéal pour le en bloque mais également pour le top frappé et la frappe sèche. Bref je ne peux que te conseillé ces petites merveilles de f2 en version 1.8mm qui te procurent un maximum de contrôles en gardant suffisamment de peps pour placer quelques contres. E
Espérant que ceci puisse t'être utile.
Mickael
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Mercredi 06 Avril 2011 10:45

Citation de mytorr63 :
mon numero : 639085

merci a celui qui a 2min a perdre ^^Rire


1609
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Jeudi 03 Mars 2011 18:40

Je ne sais pas si ça à été dit mais avec une gomme cela marche très bien quand un revêtement commence à être vraiment à bout.
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Vendredi 28 Janvier 2011 15:55

Le physique et le toucher de balle. Ce dernier revient après quelques semaines d'entrainement pas le physique malheureusement Émoticône
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Vendredi 28 Janvier 2011 15:50

Citation de Big II :
Émoticône Alors, je vais te raconter une petite chose ... Un jour, mon sac puait particulièrement fort. Au début, j' ai cru que c' était l' odeur de transpi ; puis j' ai découvert que c' était mon chat qui s' était lâché dedans. J' ai eu beau passer le sac plusieurs fois à la machine, febreze et cie ... Rien n' y a fait : une infection ! Émoticône
Le sac a fini à la poubelle. Mais dis-moi : as-tu un matou à la maison ?
Émoticône


Idem ! Mon chat se lache dès qu'il peut sur mon sac, j'en suis à mon troisième sac cette année... Un moment d'inatention et hop un ptit pissou !
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Mercredi 26 Janvier 2011 15:51

Parceque plus c'est long...plus c'est bon ? Émoticône
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Mercredi 26 Janvier 2011 15:43

Citation de totoff58 :
mefies toi lors des reprises, je ne sais pas depuis quand tu t remis a jouer mais il est clair qu apres neuf ans, il faut peut etre d abord retrouver des sensations pour juger du materiel. Avant tu collais?avec quel genre de plaque jouais tu? Si tu jouais avec plaque dur alors pas de soucis. un bon vieux thibar rapid ca te dit pas? sinon ya bazooka, tyrannosaurus rex et fatal spineto.lol


Je jouais à l'époque (ca me fait bien rire cette expression) avec le même bois et 2 Mark V collé. Lors de ma reprise cette année j'ai recommencé avec les mêmes plaques sans colle et dieu que c'était mou !!!
Je suis donc passé au Donic Desto F3 Bigslam et c'est une vrai catastrophe. Même si ces BS sont beaucoup plus rapides, ils sont trop tendre et lors de top sur balles molles ou sans effet j'ai tendance à éclater un pan de mur ! Émoticône
Je recherche donc deux plaques plutôt rapide, dur avec assez bon contrôle pour un jeu basé sur des claques revers et des tops spins frappés en coup droit avec aussi beaucoup de blocs.

Si tu as une idée je suis preneur Émoticône
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Mardi 25 Janvier 2011 14:37

Pour en rajouter une couche, le prix à la pompe est tout simplement exorbitant et greffe énormement un budget.
C'est chouette d'être autant taxé pour un produit quasi-indispensable !
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Lundi 24 Janvier 2011 17:55

Coïncidence ou pas, je n'ai jamais eu de tendinite ou quoi que ce soit en 8 ans de ping et 8 ans de bowling jusqu'à ce que j'essaie ce fameux bracelet Émoticône
Résultat, j'ai beau être matinal...j'ai mal !
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Lundi 24 Janvier 2011 17:49

Salutation,

Si il te reste un Desto F1 je suis preneur.
Dispo par mp.
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Lundi 24 Janvier 2011 15:27

Merci à tous pour vos réponses !
J'hésite encore mais vos réponses me sont d'une grande utilté, merci ! Émoticône
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Vendredi 21 Janvier 2011 15:40

Bonjour à tous !

J'ai repris le ping cette année après pas mal de temps d'arrêt (9 ans) et je suis un peu perdu avec les nouveaux revêtements...
Pour ma reprise j'ai conservé mon ancien bois, un Blacklight de chez Banco, qui me convient très bien et que je ne souhaite pas changer. Pour les plaques j'ai opté pour deux Donic F3 Bigslam en 1.8.

Le problème est que je ne suis pas à l'aise avec ces deux plaques, trop tendre à mon goût.

Je souhaiterai prendre des plaques beaucoup plus durs mais avec une vitesse et un contrôle similaire.

3 backsides m'ont l'air de correspondre à mes attentes, le Desto F2, Le Desto F1 et le Mark V HPS.
Pour info, avant mon arrêt je jouais avec 2 Mark V collés.

Quels conseils pourriez-vous me donner concernant le choix de ces fameuses plaques ?

Merci d'avance pour votre aide Émoticône

Ps : je ne sais pas qui est l'auteur de ce forum vu que je viens d'arriver mais bravo ! Émoticône
9 ans sans jouer...dur la reprise !
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoleda

Résolu