Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 15

Jeudi 23 Septembre 2010 17:17

Rocco ?

Jeudi 23 Septembre 2010 17:51

Citation de TP-LINK :
Si tu savais que tu avais le bracelet alors tu t'es peut-être plus concentré en pensant au bracelet.

Le test qu'il fallait faire c'est mettre le bracelet dans la poche de quelqu'un sans lui dire et faire le même test Clin d'oeil


Pourquoi vouloir absolument lui prouver que ça ne marche pas si ça lui permet de rouler droit... j'avoue que ça me dépasse...

"oui ça te sert mais surtout ne l'utilise pas car ça ne marche pas !" ... comprend qui peut...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 23 Septembre 2010 18:31

D'où as-tu vu que j'ai voulu lui prouver que ça ne marche pas ? Je sais que tu aimes bien inventer des choses mais là tu en fais peut-être un peu trop (c'est à cause de ton bracelet que tu bug ? Clin d'oeil )

Peut-être que ton envie de déformer les propos des autres t'ont dépassé aussi Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 21:20

Et mon torchon ? Je suis sûr qu'il fait rouler droit aussi ! Je le fais pas cher !

Vendredi 24 Septembre 2010 12:51

Citation de To1n00 :
Citation de TP-LINK :
Si tu savais que tu avais le bracelet alors tu t'es peut-être plus concentré en pensant au bracelet.

Le test qu'il fallait faire c'est mettre le bracelet dans la poche de quelqu'un sans lui dire et faire le même test Clin d'oeil


Pourquoi vouloir absolument lui prouver que ça ne marche pas si ça lui permet de rouler droit... j'avoue que ça me dépasse...

"oui ça te sert mais surtout ne l'utilise pas car ça ne marche pas !" ... comprend qui peut...


Je pense la même chose.

S'il se sent mieux avec, pourquoi vouloir faire des test complémentaires ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 24 Septembre 2010 13:54

Il y avait un article sur le journal Ouest France qui a fourni un bracelet à des chercheurs, et ceux ci, bien qu'ils ne nient pas que le magnétisme peut avoir des répercussions sur une personne, affirment que le magnétisme contenu dans les bracelets est bien trop insuffisant pour avoir un quelconque effet.

Après, c'est comme d'autres choses, l'important est d'y croire, l'effet placebo est très fort, on l'a vu en médecine et lors des tests de médicaments faits par des labos pharmaceutiques.

Vendredi 24 Septembre 2010 14:23

Citation de quentinsz :
Citation de To1n00 :
Citation de TP-LINK :
Si tu savais que tu avais le bracelet alors tu t'es peut-être plus concentré en pensant au bracelet.

Le test qu'il fallait faire c'est mettre le bracelet dans la poche de quelqu'un sans lui dire et faire le même test Clin d'oeil


Pourquoi vouloir absolument lui prouver que ça ne marche pas si ça lui permet de rouler droit... j'avoue que ça me dépasse...

"oui ça te sert mais surtout ne l'utilise pas car ça ne marche pas !" ... comprend qui peut...


Je pense la même chose.

S'il se sent mieux avec, pourquoi vouloir faire des test complémentaires ?


Les tests complémentaires comme tu dis, ce ne sont pas pour les gens qui ont déjà donné 35€ pour un bout de plastique qui ne fonctionnent pas mais pour montrer à ceux qui n'ont pas encore été arnarqué que tout ça est qu'une grosse arnarque Content

Vendredi 24 Septembre 2010 14:40

En regardant avec un bracelet magnétique, on décèle la vraie pensée de TP-LINK : "Laissons les b**ffons qui ont acheté leur daube avec leur bracelet, essayons de protéger les autres c*ns pour qu'ils ne l'achètent pas" !

Je suis d'accord sur le fond. La forme, ca dépend si on a un bracelet ou pas...

Vendredi 24 Septembre 2010 15:16

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ou écrire stp merci Content

Déjà que quand j'ai rien dit certains qui ont déjà acheté me traitent de méchant (effet du bracelet ?) alors si toi tu ajoutes un truc que je n'ai pas dit et écrit ça va faire pire MDR

Vendredi 24 Septembre 2010 15:21

Citation de xaxoxax :
En regardant avec un bracelet magnétique, on décèle la vraie pensée de TP-LINK : "Laissons les b**ffons qui ont acheté leur daube avec leur bracelet, essayons de protéger les autres c*ns pour qu'ils ne l'achètent pas" !

Je suis d'accord sur le fond. La forme, ca dépend si on a un bracelet ou pas...


Bonjour

Pense ce que tu veux, crois ce que tu veux, donne ton opinion, je respecte, mais sois poli ! Nous ne sommes ni des bouffons, ni des cons !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 24 Septembre 2010 15:56

C'est pas moi, c'est TP-LINK !

Je vais le dire autrement : je pense que les personnes sur ce forum qui disent avoir vérifié le bon fonctionnement de ces bracelets sont en fait ceux qui les vendent.

Je me disais, le coup du vélo, c'est trop gros quand même.

Vendredi 24 Septembre 2010 15:58

Citation de xaxoxax :
C'est pas moi, c'est TP-LINK !

Je vais le dire autrement : je pense que les personnes sur ce forum qui disent avoir vérifié le bon fonctionnement de ces bracelets sont en fait ceux qui les vendent.

Je me disais, le coup du vélo, c'est trop gros quand même.

Dis pas de connerie stp. Tu es le seul qui les as traité de buffons ou de cons...

Vendredi 24 Septembre 2010 16:19

Citation de xaxoxax :
C'est pas moi, c'est TP-LINK !

Je vais le dire autrement : je pense que les personnes sur ce forum qui disent avoir vérifié le bon fonctionnement de ces bracelets sont en fait ceux qui les vendent.

Je me disais, le coup du vélo, c'est trop gros quand même.

Re

Ecoute, je suis connu sur ce forum, je suis à la retraite et je ne vends rien. Je suis JA1, presque JA2, me manque ma confirmation que je vais passer en janvier à Bégard et Goudelin. Le coup du vélo est vrai, c'est comme ça, que l'on y croit ou pas !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 25 Septembre 2010 16:15

c'est vraiment énorme... on dévie encore plus du sujet.

Des personnes qui n'ont jamais testé le bracelet se permettent de mettre en doute la parole des autres... quel belle attitude....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 25 Septembre 2010 16:39

Le bracelet n'a aucune influence physique par le biais de fréquences, de régulations des flux ou je ne sais quoi.
Là dessus on est tous d'accord.

Mais pour un certain nombre de gens l'effet placebo marche. Et à partir du moment où certaines personnes le trouvent efficace je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en priver.

Si je pouvais jouer 5 classements de plus avec un brocoli en pendentif juste par l'effet placebo je ne me priverais pas Clin d'oeil

Si le bracelet marche pour certaines personnes pourquoi leur rabacher à tout prix qu'il n'y a aucun effet?

C'est débile et puéril franchement, chacun fait ce qu'il veut et est libre de croire ce qu'il veut.






Pour moi ce bracelet est une arnaque et n'en n'est pas une en même temps. Tout dépend si on est receptif à l'effet placebo, si on l'est ce bracelet est un petit bijou Clin d'oeil

Samedi 25 Septembre 2010 17:21

ben moi j'ai un power balance avc je me sens bien j'ai moins de stress et je recupere mieux physiquement mais mon jeu est tjs aussi pourri et moche ya rien a y faire
le pongiste cauchemardesque

Samedi 25 Septembre 2010 18:07

Citation de nonclasséman :
Le bracelet n'a aucune influence physique par le biais de fréquences, de régulations des flux ou je ne sais quoi.
Là dessus on est tous d'accord.

Mais pour un certain nombre de gens l'effet placebo marche. Et à partir du moment où certaines personnes le trouvent efficace je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en priver.

Si je pouvais jouer 5 classements de plus avec un brocoli en pendentif juste par l'effet placebo je ne me priverais pas Clin d'oeil

Si le bracelet marche pour certaines personnes pourquoi leur rabacher à tout prix qu'il n'y a aucun effet?

C'est débile et puéril franchement, chacun fait ce qu'il veut et est libre de croire ce qu'il veut.



Pour moi ce bracelet est une arnaque et n'en n'est pas une en même temps. Tout dépend si on est receptif à l'effet placebo, si on l'est ce bracelet est un petit bijou Clin d'oeil


Pour moi, j'attends une preuve et un rapport scientifique dessus avant de faire toute conclusion hative.
On ne sait pas pour l'instant mais l'effet placebo est sur.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 25 Septembre 2010 20:41

Si ce bracelet est une "bêtise" dans ce cas la pourquoi les interdisent t'il dans les
compétitions de surf, de snowboard, et de skate (pas sur pour le skate) ??

Samedi 25 Septembre 2010 20:49

Citation de To1n00 :
c'est vraiment énorme... on dévie encore plus du sujet.

Des personnes qui n'ont jamais testé le bracelet se permettent de mettre en doute la parole des autres... quel belle attitude....

Des personnes qui savent que c'est une arnarque se permettent de faire croire que ça fonctionne encore... superbe belle attitude Clin d'oeil

ps : personnellement j'ai dit que ça ne fonctionne pas et que ca a été prouvé que c'est bidon (mis à part l'effet placebo et encore... ) et certains fabricants ont même dû retirer de leur site les propos avancés pour dire que ça fonctionne avec tel ou tel test... et je n'ai pas dit que je crois pas en la parole des gens qui ont dépensé 35€ pour un bout de plastique Content


Citation de nonclasséman :
Le bracelet n'a aucune influence physique par le biais de fréquences, de régulations des flux ou je ne sais quoi.
Là dessus on est tous d'accord.

Mais pour un certain nombre de gens l'effet placebo marche. Et à partir du moment où certaines personnes le trouvent efficace je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en priver.

Si je pouvais jouer 5 classements de plus avec un brocoli en pendentif juste par l'effet placebo je ne me priverais pas Clin d'oeil

Si le bracelet marche pour certaines personnes pourquoi leur rabacher à tout prix qu'il n'y a aucun effet?

C'est débile et puéril franchement, chacun fait ce qu'il veut et est libre de croire ce qu'il veut.

Pour moi ce bracelet est une arnaque et n'en n'est pas une en même temps. Tout dépend si on est receptif à l'effet placebo, si on l'est ce bracelet est un petit bijou Clin d'oeil

Tu n'as pas tort, l'effet placebo existe peut-être mais on n'est peut-être pas obligé de dépenser 35€ pour un bout de plastique pour avoir l'effet placebo non ? On peut acheter un truc à 1 ou 2€ et faire de l'auto-suggestion pour trouver cet effet placebo.

Avec la crise, on devrait plutôt économiser même pour un effet placebo qui pourrait faire du bien.

Samedi 25 Septembre 2010 21:38

Plus le sujet avance et moins l'effet placebo va fonctionner, pour ceux qui le lisent Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 21:39 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général