Lundi 20 Septembre 2010 12:04

Lundi 20 Septembre 2010 12:15
Lundi 20 Septembre 2010 12:26
J'ai essayé le torchon magnétique de xaxoxax et c'est flagrant : avec le torchon magnétique on gagne vraiment en souplesse et en équilibre, ce qui permet de faire le ménage dans des endroits difficiles d'accès sans se casser la figure. Et il est également idéal pour ramasser les clous, les punaises, les épingles, les trombones etc...Lundi 20 Septembre 2010 12:29
Tu veux pas aller le dire au 20 heures de TF1 ? Ou à Benjamin Castaldi ? On pourrait aussi faire une démo avec la femme de Karembeu ?Lundi 20 Septembre 2010 12:32
Pourquoi pas, et en nous associant avec Nivôdjeu et sa bague magnétique on pourrait se faire encore plus de brouzoufs.
Lundi 20 Septembre 2010 13:37
Si la femme de Karembeu ne veut pas, je demanderai à la femme de mon voisin Jean-Marc.Lundi 20 Septembre 2010 14:08
L'impact ne sera peut-être pas le même...
Lundi 20 Septembre 2010 15:52
Donc si j'ai bien compris il faut remercier les gens qui ont acheté ce bracelet magique qui ne fonctionne pas car en faisant celà ils nous font rire et c'est bon ?
Jeudi 23 Septembre 2010 09:11
Hop hop hop en voila de l'infos mes amis!!!
Jeudi 23 Septembre 2010 11:07
il y a bien quelque chose qui fait qu'on se sent mieux avec que sans, meme si ce n'est qu'un effet placebo, mais ca apporte quand memeJeudi 23 Septembre 2010 12:36
mouais, j'hésite...Jeudi 23 Septembre 2010 13:17
BonjourJeudi 23 Septembre 2010 13:57
MIC22, alors ne te prive pas de le prendre pour tes sorties cyclistes.Jeudi 23 Septembre 2010 13:59
Un effet bizarre (placebo ?) sur mon frère et ma femme... Une douleur à l'avant bras quand ils l'enlèvent....Jeudi 23 Septembre 2010 16:16
Jeudi 23 Septembre 2010 16:26
Jeudi 23 Septembre 2010 16:28
Si tu savais que tu avais le bracelet alors tu t'es peut-être plus concentré en pensant au bracelet.
Jeudi 23 Septembre 2010 16:35
Jeudi 23 Septembre 2010 17:07
D'apres ce qu'on a pu lire sur ce bracelet magique (si il est vraiment magique et que ça fonctionne), on n'est pas du tout obligé de le porter au poignet
Jeudi 23 Septembre 2010 17:14

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général