Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 14

Lundi 20 Septembre 2010 12:04

Citation de yann_ :
@ TP-LINK, xaxoxax, Nivôdjeu et tous ceux qui ont le même avis :

On ne peut nier que le bracelet magique a un effet positif sur notre santé, alors que nous ne possédons même pas l'objet miracle : les témoignages s'y rapportant nous font bien rigoler, et rire c'est bon pour la santé ! MDR

Re
Rire c'est bien, cela doit être l'effet placébo !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 20 Septembre 2010 12:15

Citation de MIC22 :
Rire c'est bien, cela doit être l'effet placébo !


Justement, pas du tout ! L'analyse des bienfaits du rire sur la santé relève d'une réelle démarche scientifique. Une démarche scientifique, c'est entre autre un protocole opératoire contradictoire. Citer la source de mes affirmations relève aussi de la démarche, d'ailleurs : Neuron, décembre 2003 ; vol. 40 : p. 1041-1048

Je cite :

"Des chercheurs américains ont montré que l'humour aurait le même effet qu'une drogue. Pour en arriver à cette conclusion, ils ont soumis 16 volontaires à un IRM (appareil d'imagerie par résonance magnétique) permettant d'observer les zones du cerveau activées. Après leur avoir donné des illustrations, certaines drôles et d'autres sans queue ni tête, ils ont observé leur activité cérébrale. Ils ont ainsi remarqué que les images les plus drôles activaient les "centres de récompense", situés dans la partie gauche du cerveau. Ces zones sont impliquées dans la libération de dopamine, un neurotransmetteur primordial dans les sensations de plaisir. D'ailleurs, cette stimulation particulière du cerveau par l'humour est proche de celle des drogues."

Note : j'ai pas mis longtemps à trouver ca sur Internet...

Lundi 20 Septembre 2010 12:26

J'ai essayé le torchon magnétique de xaxoxax et c'est flagrant : avec le torchon magnétique on gagne vraiment en souplesse et en équilibre, ce qui permet de faire le ménage dans des endroits difficiles d'accès sans se casser la figure. Et il est également idéal pour ramasser les clous, les punaises, les épingles, les trombones etc...
A 30 euros le mètre carré, le rapport quantité/prix est meilleur que celui du bracelet.

Lundi 20 Septembre 2010 12:29

Tu veux pas aller le dire au 20 heures de TF1 ? Ou à Benjamin Castaldi ? On pourrait aussi faire une démo avec la femme de Karembeu ?

Lundi 20 Septembre 2010 12:32

Pourquoi pas, et en nous associant avec Nivôdjeu et sa bague magnétique on pourrait se faire encore plus de brouzoufs. Content

Lundi 20 Septembre 2010 13:37

Si la femme de Karembeu ne veut pas, je demanderai à la femme de mon voisin Jean-Marc.

Lundi 20 Septembre 2010 14:08

L'impact ne sera peut-être pas le même... Émoticône

Lundi 20 Septembre 2010 15:52

Donc si j'ai bien compris il faut remercier les gens qui ont acheté ce bracelet magique qui ne fonctionne pas car en faisant celà ils nous font rire et c'est bon ? MDR

Jeudi 23 Septembre 2010 09:11

Hop hop hop en voila de l'infos mes amis!!!


Dans les championnats d'europe un joueur français avait un bracelet magnétique pendant quasi toutes ses rencontres... il ne l'avait pas lors de son 1/4 finale contre boll...

En tout cas, on a pu voir a quel point ça a très bien marché sur ses matchs avant Content

Jeudi 23 Septembre 2010 11:07

il y a bien quelque chose qui fait qu'on se sent mieux avec que sans, meme si ce n'est qu'un effet placebo, mais ca apporte quand meme

Jeudi 23 Septembre 2010 12:36

mouais, j'hésite...

J'aimerais bien en avoir un gratuitement ? Il y a pas satisfait ou remboursé ? :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 23 Septembre 2010 13:17

Bonjour

Hier avec le beau temps, j'ai pris mon vélo et ai fait une soixantaine de kilomètres, j'ai voulu refaire une expérience, j'ai choisi une portion de route droite et j'ai roulé en me retournant côté droit de temps en temps, conclusion avec le bracelet je roule droit. J'ai repris cette même portion de route, j'ai enlevé le bracelet et refait les mêmes gestes, résultat je me déporte immédiatement sur la gauche.

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais le bracelet me fait rouler droit c'est indéniable.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 23 Septembre 2010 13:57

MIC22, alors ne te prive pas de le prendre pour tes sorties cyclistes.
Car même si c'est un effet placebo, tant que ça t'évite de te déporter, ça t'es bénéfique... personne ne pourra dire le contraire
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 23 Septembre 2010 13:59

Un effet bizarre (placebo ?) sur mon frère et ma femme... Une douleur à l'avant bras quand ils l'enlèvent....

Jeudi 23 Septembre 2010 16:16

Citation de MIC22 :
Bonjour

Hier avec le beau temps, j'ai pris mon vélo et ai fait une soixantaine de kilomètres, j'ai voulu refaire une expérience, j'ai choisi une portion de route droite et j'ai roulé en me retournant côté droit de temps en temps, conclusion avec le bracelet je roule droit. J'ai repris cette même portion de route, j'ai enlevé le bracelet et refait les mêmes gestes, résultat je me déporte immédiatement sur la gauche.

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais le bracelet me fait rouler droit c'est indéniable.

Quand t'avais le bracelet tu savais que tu en portais ?

Jeudi 23 Septembre 2010 16:26

Citation de TP-LINK :
Citation de MIC22 :
Bonjour

Hier avec le beau temps, j'ai pris mon vélo et ai fait une soixantaine de kilomètres, j'ai voulu refaire une expérience, j'ai choisi une portion de route droite et j'ai roulé en me retournant côté droit de temps en temps, conclusion avec le bracelet je roule droit. J'ai repris cette même portion de route, j'ai enlevé le bracelet et refait les mêmes gestes, résultat je me déporte immédiatement sur la gauche.

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais le bracelet me fait rouler droit c'est indéniable.

Quand t'avais le bracelet tu savais que tu en portais ?

Re
Oui et pourquoi je roule droit ? Cela peut prêter à sourire et pourtant !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 23 Septembre 2010 16:28

Si tu savais que tu avais le bracelet alors tu t'es peut-être plus concentré en pensant au bracelet.

Le test qu'il fallait faire c'est mettre le bracelet dans la poche de quelqu'un sans lui dire et faire le même test Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 16:35

Citation de TP-LINK :
Si tu savais que tu avais le bracelet alors tu t'es peut-être plus concentré en pensant au bracelet.

Le test qu'il fallait faire c'est mettre le bracelet dans la poche de quelqu'un sans lui dire et faire le même test Clin d'oeil

Ben non puisque c'est au poignet qu'il faut le mettre LOL

Et puis l'autre peut être que de base il roule droit même sans bracelet Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 17:07

D'apres ce qu'on a pu lire sur ce bracelet magique (si il est vraiment magique et que ça fonctionne), on n'est pas du tout obligé de le porter au poignet Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 17:14

Citation de TP-LINK :
D'apres ce qu'on a pu lire sur ce bracelet magique (si il est vraiment magique et que ça fonctionne), on n'est pas du tout obligé de le porter au poignet Clin d'oeil


Moi perso, j'en porte 2 à la bite Clin d'oeil
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général