Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 15

Mardi 20 Juillet 2010 20:36

quelle fougue ces jeunes mdr

Mardi 20 Juillet 2010 20:56

panne de lumiereRire

Mardi 20 Juillet 2010 20:56

Il se passe quoi là ? je n'ai pas le son oO

Mardi 20 Juillet 2010 20:57

ils changent de table

Mardi 20 Juillet 2010 21:00

et on fait quoi, si ça saute à nouveau ?

ça se fini dehors ? Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 21:01

et oui champion d europe yesssssssss
Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 21:03

Un titre de plus Content

Mardi 20 Juillet 2010 23:17

Pourquoi le live demain commence à 14h25 ?

ils auraient pu faire des rencontres le matin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 23:31 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 21 Juillet 2010 10:53

Il faut bien que les joueurs récupèrent un peu pour les simples Clin d'oeil

Mercredi 21 Juillet 2010 13:27

Citation de :
IFélicitations aux équipes Françaises , j'espère que votre fédé en fera une bonne pub pour les futurs amateurs de ping. Pourquoi en dire un petit mot pendant les commentaires du tour de France , ce serait sympa . Faut que çà bouge quand même.


voici que qu'a mis un pongiste belge sur le site de notre club qui suit les Championnats d'Europe

> http://www.raquettebreceenne.com/accueil.html (sur le chat à gauche).

il a pas tort du tout je trouve ... le tennis de table n'est pas assez mis en avant c'est indéniable.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 21 Juillet 2010 22:49

Tout à fait d'accord ils méritent un petit clin d'oeil ! Et ça ferai une bonne pub pour le tennis de table français ... Émoticône

Jeudi 22 Juillet 2010 11:12

Premier simple gagné pour la France : Anaïs bat une Slovène 4-3 (7 -7 7 5 -5 -8 7)!!!!!

Jeudi 22 Juillet 2010 11:14

Stéphanie gagne 4-0. Le mixte Landrieu/Perrin gagne aussi.

Jeudi 22 Juillet 2010 13:59

Victoire de Perrin 4 : 2 (4 2 -5 5 -8 1)
Défaite de Vanrossomme/Gasnier 12-10 à la belle Pleurer (les 3 autres mixtes juniors passent pour la France). Voila les news Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 14:16

Yes une victoire rhôdanienne ! allez Alyssia !

Jeudi 22 Juillet 2010 15:38

Tous les les doubles mixtes passent en cadet.

Jeudi 22 Juillet 2010 16:30

Baxterman91, est-ce que tu sais ce que fait Laura Pfeffer en cadettes?

Jeudi 22 Juillet 2010 16:36

Oups...Je m'étais trompé d'un jour. En fait Laura ne commence que demain si j'en crois les horaires affichés sur le site...

Jeudi 22 Juillet 2010 19:27

J'en avais marre de jongler entre les 10 tableaux pour savoir qui jouait quand...

(pour l'instant, 1 seul match à la table 2 : Indeheberg - Abbat vs schmidl - winter )


les matchs de demain :

vendredi 23 10,00 JSG 1/32 Lorentz Mc Beath eng
vendredi 23 10,40 JSG 1/32 Robinot Kirillov
vendredi 23 10,40 JSG 1/32 Gauzy Haack den
vendredi 23 10,40 JSG 1/32 le breton lindholm nor
vendredi 23 10,40 JSG 1/32 Brossier haratyunyan
vendredi 23 12,00 CSG 1/16 Landrieu Lushkin (EST)
vendredi 23 12,00 CSG 1/16 Flore Morais (ENG)
vendredi 23 12,40 CSG 1/16 Angles Ozgun (TUR)
vendredi 23 12,40 CSG 1/16 Robinot Levinsky (ISR)
vendredi 23 12,40 CSF 1/16 Pfeffer Zhang (ESP)
vendredi 23 12,40 CSF 1/16 Perrin Wabik (pol)
vendredi 23 13,20 CSF 1/16 Berho Karahan (Tur)
vendredi 23 13,20 CSF 1/16 Pang Ferreira
vendredi 23 13,20 JDG 1/16 Lorentz - Robinot leitgeb - pfeffer
vendredi 23 14,00 JDG 1/16 Le breton - Gauzy Konstan - mitro
vendredi 23 14,00 JDF 1/16 Abbat - Loeuillette Jacobsen - christensen
vendredi 23 14,00 JDF 1/16 Gasnier - Leveque Vincze - Istrate
vendredi 23 14,30 CDG 1/8 Robinot- Landrieu Nad Nemedi - Halas
vendredi 23 14,30 CDG 1/8 Flore - Angles Barbulescu - Costea
vendredi 23 15,00 JSG 1/16 Lorentz ???
vendredi 23 15,00 JSG 1/16 Robinot ???
vendredi 23 15,00 JSG 1/16 Gauzy ???
vendredi 23 15,00 JSG 1/16 le breton ???
vendredi 23 15,00 JSG 1/16 Brossier ???
vendredi 23 15,30 CDF 1/8 Pang - Perrin Amelina - Preidzute
vendredi 23 15,30 CDF 1/8 Pfeffer - Berho Norskov - Melnikova
vendredi 23 16,20 CSG 1/8 Landrieu ???
vendredi 23 16,20 CSG 1/8 Flore ???
vendredi 23 16,20 CSG 1/8 Angles ???
vendredi 23 17,00 CSF 1/8 Pfeffer ???
vendredi 23 17,20 CSG 1/8 Robinot ???
vendredi 23 17,40 CSF 1/8 Perrin ???
vendredi 23 17,40 CSF 1/8 Berho ???
vendredi 23 17,40 CSF 1/8 Pang ???
vendredi 23 18,20 JDM 1/8 Cipin - Leveque Pitchford - Ambrus
vendredi 23 18,20 JDM 1/8 Indeheberg - Abbat schmidl - winter
vendredi 23 18,50 CDM 1/8 Flore - Pang Cissna - Bliznet
vendredi 23 18,50 CDM 1/8 Robinot - Berho Dumnic - Truzsinski
vendredi 23 18,50 CDM 1/8 Angles - Pfeffer Görman - Engelsson
vendredi 23 19,20 JDM 1/4 ???
vendredi 23 19,50 CDM 1/4 Flore - Pang ???
vendredi 23 19,50 CDM 1/4 Robinot - Berho ???
vendredi 23 19,50 CDM 1/4 Angles - Pfeffer ???

Jeudi 22 Juillet 2010 21:26

merci beaucoup.
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales