Mardi 20 Juillet 2010 20:36
quelle fougue ces jeunes mdrMardi 20 Juillet 2010 20:56
panne de lumiere
Mardi 20 Juillet 2010 20:56
Il se passe quoi là ? je n'ai pas le son oOMardi 20 Juillet 2010 20:57
ils changent de tableMardi 20 Juillet 2010 21:00
et on fait quoi, si ça saute à nouveau ?
Mardi 20 Juillet 2010 21:01
et oui champion d europe yesssssssss
Mardi 20 Juillet 2010 21:03
Un titre de plus
Mardi 20 Juillet 2010 23:17
Pourquoi le live demain commence à 14h25 ?Mercredi 21 Juillet 2010 10:53
Il faut bien que les joueurs récupèrent un peu pour les simples
Mercredi 21 Juillet 2010 13:27
Mercredi 21 Juillet 2010 22:49
Tout à fait d'accord ils méritent un petit clin d'oeil ! Et ça ferai une bonne pub pour le tennis de table français ...
Jeudi 22 Juillet 2010 11:12
Premier simple gagné pour la France : Anaïs bat une Slovène 4-3 (7 -7 7 5 -5 -8 7)!!!!!Jeudi 22 Juillet 2010 11:14
Stéphanie gagne 4-0. Le mixte Landrieu/Perrin gagne aussi.Jeudi 22 Juillet 2010 13:59
Victoire de Perrin 4 : 2 (4 2 -5 5 -8 1)
(les 3 autres mixtes juniors passent pour la France). Voila les news
Jeudi 22 Juillet 2010 14:16
Yes une victoire rhôdanienne ! allez Alyssia !Jeudi 22 Juillet 2010 15:38
Tous les les doubles mixtes passent en cadet.Jeudi 22 Juillet 2010 16:30
Baxterman91, est-ce que tu sais ce que fait Laura Pfeffer en cadettes?Jeudi 22 Juillet 2010 16:36
Oups...Je m'étais trompé d'un jour. En fait Laura ne commence que demain si j'en crois les horaires affichés sur le site...Jeudi 22 Juillet 2010 19:27
J'en avais marre de jongler entre les 10 tableaux pour savoir qui jouait quand...Jeudi 22 Juillet 2010 21:26
merci beaucoup.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales