Samedi 24 Juillet 2010 16:09
ce que font les cadet(te)s est enorme !Samedi 24 Juillet 2010 16:30
Gauzy-Jean (1/4) en live actuellement. Allez Simon.Samedi 24 Juillet 2010 17:05
pourquoi a-t-il pris un carton jaune ?Samedi 24 Juillet 2010 17:07
Je sais pas j'ai pas vu. Quelqu'un a vu?Samedi 24 Juillet 2010 17:07
pas vu..Samedi 24 Juillet 2010 17:10
Oui les deux joueurs jouent bien.Samedi 24 Juillet 2010 17:15
Superbe match, très chaud. Simon est en 1/2
Samedi 24 Juillet 2010 17:19
Abbat perd 4-0 en 1/4
Samedi 24 Juillet 2010 17:20
A noter le fair-play du Belge, qui a accordé à Simon un bord de table que l' arbitre n' avait pas vu.
Samedi 24 Juillet 2010 17:21
Samedi 24 Juillet 2010 17:28
1-0 pour Laura face à l'ultra favorite. Allez Laura!Samedi 24 Juillet 2010 17:38
2-1 pour Laura, allez!
Samedi 24 Juillet 2010 17:51
2-3. Dommage car à 6-6 Laura perd un point car elle n'a pas lanc" la balle de 16 cm. C'est la 2è fois du match mais elle fait un gros match sur la meilleure espoire européenne féminine.Samedi 24 Juillet 2010 18:04
J'ai été très impressionné par Laura qui emmène Szocs (équipe de Roumanie senior) la N°1 à la belle. L'année procahine la française sera encore cadette en plus elle aura toutes ses chances dans tous les tableaux.Samedi 24 Juillet 2010 18:04
Notre représentante tricolore a perdu, mais à la belle sur l' archifavorite Szocs, et donc n'a pas démérité.Samedi 24 Juillet 2010 18:08
Angles perd contre Mutti 4/3Samedi 24 Juillet 2010 18:08
oui, elle a vraiment tres bien joué.Samedi 24 Juillet 2010 18:14
Flore en 1/2 aussi même si on attendait sans doute plus de français à ce stade vu leur saison respective qu'ils ont fait. La France à 12 médailles et égalise son record de 2008 (source : http://sriverman.skyrock.com/).Samedi 24 Juillet 2010 19:13
ils font quoi nos cdm en finale?Samedi 24 Juillet 2010 19:36
Ils ont gagné 11 6 à la belle d'après le commentateur de l'autre match?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales