Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 18

Samedi 24 Juillet 2010 16:09

ce que font les cadet(te)s est enorme !

les 8 joueurs et joueuses medaillés en double, et 4 d'entre eux en double mixte aussi..

(+ 3 quarts de finales encore, même si à ce niveau, ça risque de ne pas passer pour tous)

un peu dèçu par les juniors garçons.. mais c'est vrai que la densité est énorme et que la moindre méforme se paye cash..
difficile d'etre au top tous les jours pendant 10 jours..



en bout de ligne, la table..
table 2 en live, table 1 en video un peu plus tard

JE VAIS ESSAYER DE METTRE A JOURS AU FUR ET A MESURE


samedi 24 10,00 JDG 1/8 Lorentz - Robinot ::: Konstantinopoulos - Fragkoulis 1 defaite 2-3
samedi 24 10,00 JDG 1/8 Le breton - Gauzy ::: Wasylowski - Bialek 2 victoire 3-1
samedi 24 10,00 JDG 1/8 Brossier - Kuimov ::: Cipin - Kojic 9 defaite 0-3
samedi 24 10,00 JDF 1/8 Abbat - Loeuillette ::: Bueno - Fernandez 11 victoire 3-1
samedi 24 10,00 JDF 1/8 Gasnier - Leveque ::: Ambrus - Postaca 13 defaite 2-3
samedi 24 10,30 CDG 1/8 Robinot- Landrieu ::: Bankosz - Sankowski (pol) 2 victoire 3-1
samedi 24 10,30 CDG 1/8 Flore - Angles ::: Szudi - Ecseki (hun) 8 victoire 3-1
samedi 24 10,30 CDF 1/8 Pang - Perrin ::: Truskova - Jurkova 11 victoire 3-1
samedi 24 10,30 CDF 1/8 Pfeffer - Berho ::: Eriksson - Bölenius 14 victoire 3-0
samedi 24 11,00 JSG 1/8 Lorentz ::: Nuytinck (bel) 8 defaite 2-4
samedi 24 11,00 JSG 1/8 Robinot Q ::: Subotic (srb) 12 defaite 3-4
samedi 24 11,00 JSG 1/8 Gauzy ::: Pitchford (eng) 6 victoire 4-1
samedi 24 11,00 JSG 1/8 Sirucek (cze) ::: Szocs (rou) 2
samedi 24 11,00 JSF 1/8 Abbat ::: Postoaca (rou) 3 victoire 4-2
samedi 24 11,00 JSF 1/8 Gasnier ::: Madarasz (hun) 14 defaite 1-4
samedi 24 11,00 JSF 1/8 Loeuillette ::: Balazova (svk) 16 defaite 0-4
samedi 24 11,40 CSG 1/8 Landrieu ::: Dyjas (pol) 5 defaite 0-4
samedi 24 11,40 CSG 1/8 Flore ::: Baciocchi (ita) 11 victoire 4-1
samedi 24 11,40 CSG 1/8 Angles ::: Schreiner 6 victoire 4-0
samedi 24 11,40 CSG 1/8 Mutti (ita) Lambiet (bel) 2
samedi 24 11,40 CSF 1/8 Pfeffer ::: Gungor (tur) 3 victoire 4-2
samedi 24 11,40 CSF 1/8 Berho ::: Kraft (ger) 14 defaite 1-4
samedi 24 12,20 JDM 1/2 Sirucek - Balazova (cze-svk) ::: Hölter - Mühlbach (ger) 2
samedi 24 12,50 CDM 1/2 Flore - Pang ::: Robinot - Berho 2 victoire (et defaite) 3-1
samedi 24 14,20 JDG 1/4 Gauzy - Le Breton ::: Groth - Zsocs (den-rou) 2 defaite 2-3
samedi 24 14,20 JDF 1/4 Abbat - Loeuillette ::: Szczerkowska - Kusinska (pol) 10 victoire 3-2
samedi 24 14,50 CDG 1/4 Robinot - Landrieu ::: Geraldo - Chen (por) 2 victoire 3-0
samedi 24 14,50 CDG 1/4 Flore - Angles ::: Dyjas - Zatowska (pol) 9 victoire 3-1
samedi 24 14,50 CDF 1/4 Pang - Perrin ::: Truzsinszki - Fenyvesi (srb) 10 victoire 3-2
samedi 24 14,50 CDF 1/4 Pfeffer - Berho ::: Rossikhina - Chernova (rus) 12 victoire 3-2
samedi 24 16,30 JSG 1/4 Gauzy ::: Jean (bel) 4 victoire 4-2
samedi 24 16,30 JSG 1/4 Sirucek ::: Vanrossome (bel) 2
samedi 24 16,30 JSF 1/4 Abbat ::: Czszerkowska (pol) 10 defaite 0-4
samedi 24 17,10 CSG 1/4 Angles ::: Mutti (ita) 4 defaite 3-4
samedi 24 17,10 CSG 1/4 Flore ::: Dan (rou) 7 victoire 4-2
samedi 24 17,10 CSF 1/4 Pfeffer ::: Zsocs (rou) 2 defaite 3-4
samedi 24 19,00 CDM fin Flore - Pang ::: Zsita - Ciobanu (hun-rou) 4 victoire 3-2
samedi 24 19,00 JDM fin Sirucek - Balazova (cze-svk) ::: Munteanu - Hirici (rou) 2


Medailles :
CDM :
Or : Flore - Pang
bronze : Robinot - Berho

CDG : Robinot - Landrieu et Flore - Angles qualifiés pour les demi-finales

CDF : Pang - Perrin et Pfeffer - Berho qualifiées pour les demi-finales

CSG : Flore en demi-finale

JSG : Gauzy qualifié pour les demi-finales

JDF : Abbat - Loeuillette qualifiées pour les demi-finales
Message modifié 7 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 00:33 par Beppo

Samedi 24 Juillet 2010 16:30

Gauzy-Jean (1/4) en live actuellement. Allez Simon.

Samedi 24 Juillet 2010 17:05

pourquoi a-t-il pris un carton jaune ?
Simple, donc intelligent.

Samedi 24 Juillet 2010 17:07

Je sais pas j'ai pas vu. Quelqu'un a vu?

Samedi 24 Juillet 2010 17:07

pas vu..
mais c'est un enorme match : le meilleur que j'ai vu pour l'instant dans cet euro : les deux jouent vraiment tres bien.

Samedi 24 Juillet 2010 17:10

Oui les deux joueurs jouent bien.

Samedi 24 Juillet 2010 17:15

Superbe match, très chaud. Simon est en 1/2 Content

Samedi 24 Juillet 2010 17:19

Abbat perd 4-0 en 1/4 Pleurer
Pfeffer-Szocs en live bientôt...dur dur

Samedi 24 Juillet 2010 17:20

A noter le fair-play du Belge, qui a accordé à Simon un bord de table que l' arbitre n' avait pas vu. Émoticône

Très beau quart de finale.

Samedi 24 Juillet 2010 17:21

Citation de Nivôdjeu :
A noter le fair-play du Belge, qui a accordé à Simon un bord de table que l' arbitre n' avait pas vu. Émoticône

Très beau quart de finale.


+1 bravo à Lauric pour son fair-play c'est digne des champions et bravo à Simon pour sa victoire Content

Samedi 24 Juillet 2010 17:28

1-0 pour Laura face à l'ultra favorite. Allez Laura!

Samedi 24 Juillet 2010 17:38

2-1 pour Laura, allez! Content

Samedi 24 Juillet 2010 17:51

2-3. Dommage car à 6-6 Laura perd un point car elle n'a pas lanc" la balle de 16 cm. C'est la 2è fois du match mais elle fait un gros match sur la meilleure espoire européenne féminine.

Samedi 24 Juillet 2010 18:04

J'ai été très impressionné par Laura qui emmène Szocs (équipe de Roumanie senior) la N°1 à la belle. L'année procahine la française sera encore cadette en plus elle aura toutes ses chances dans tous les tableaux.

Samedi 24 Juillet 2010 18:04

Notre représentante tricolore a perdu, mais à la belle sur l' archifavorite Szocs, et donc n'a pas démérité.

Samedi 24 Juillet 2010 18:08

Angles perd contre Mutti 4/3

Samedi 24 Juillet 2010 18:08

oui, elle a vraiment tres bien joué.

dommage la phase de deconcentration apres la perte du point à 6-5 (ce qui donne 6-6).
Cela change la "dynamique" du match..

Si Laura avait gagné le 5eme.. je pense que le 7eme aurait été disputé jusqu'au bout

à noter que Franziska continue son chemin de croix... mais il est toujours la.
il passe en demi apres avoir été mené 1-3 en sets et 3-7 puis 5-8 (pour gagner ce set 11-8)

Samedi 24 Juillet 2010 18:14

Flore en 1/2 aussi même si on attendait sans doute plus de français à ce stade vu leur saison respective qu'ils ont fait. La France à 12 médailles et égalise son record de 2008 (source : http://sriverman.skyrock.com/).

Samedi 24 Juillet 2010 19:13

ils font quoi nos cdm en finale?

Samedi 24 Juillet 2010 19:36

Ils ont gagné 11 6 à la belle d'après le commentateur de l'autre match?
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales