Mardi 20 Juillet 2010 19:22
carrément il a super bien joué
Mardi 20 Juillet 2010 19:27
par contre pourquoi le carton jaune pour Quentin ? oOMardi 20 Juillet 2010 19:28
Quentin est mené 2-0. Je le trouve pas très motivé en tout cas moins que d'hab. Mais il va revenir je le sent.Mardi 20 Juillet 2010 19:36
pas rentre dans son match domageMardi 20 Juillet 2010 19:37
1 partoutMardi 20 Juillet 2010 19:38
:/Mardi 20 Juillet 2010 19:40
Kojic est vraiment impressionnant il donne l'impression de ne pas savoir jouer mais il passe des trucks de folie. Après avoir perfé Novota, Floras, Jean, Nuytinck, Schmidl, Fra,ziska il bat 3-0 Quentin.Mardi 20 Juillet 2010 19:44
le commentateur continue de m'enerver..Mardi 20 Juillet 2010 19:53
que c est durMardi 20 Juillet 2010 19:55
C'est mal parti. Allez la France.Mardi 20 Juillet 2010 19:57
les français sont très tendus, tandis que les croates qui n'ont rien a perdre joue beaucoup plus relachésMardi 20 Juillet 2010 20:04
mené 2 set a 0 c est dur !!!
Mardi 20 Juillet 2010 20:07
Ils se voyaient trop beaux après les poules (3/0)Mardi 20 Juillet 2010 20:08
Thomas a l'air bien trop tendu, trop stressé.Mardi 20 Juillet 2010 20:11
2 sets à 1, Thomas revient !!!Mardi 20 Juillet 2010 20:12
ouf on revient a 2 1Mardi 20 Juillet 2010 20:15
trop de services faux !!Mardi 20 Juillet 2010 20:17
2 manches patout !!Mardi 20 Juillet 2010 20:25
tres belle remontee pour gagner 3 a 2 bravo!
Mardi 20 Juillet 2010 20:26
Superbe remontée de Thomas qui gagne 3-2 après avoir été mené 2-0! La France mène 2-1 mais rien est fait. A Quentin d'apporter son point sur Cipin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales