Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 14

Mardi 20 Juillet 2010 19:22

carrément il a super bien joué Content

en espérant même réussite à Quentin
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 19:27

par contre pourquoi le carton jaune pour Quentin ? oO

j'ai pas trop compris !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 19:28

Quentin est mené 2-0. Je le trouve pas très motivé en tout cas moins que d'hab. Mais il va revenir je le sent.

Mardi 20 Juillet 2010 19:36

pas rentre dans son match domage

Mardi 20 Juillet 2010 19:37

1 partout

Mardi 20 Juillet 2010 19:38

:/

dommage mais l'autre a bien joué aussi ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 19:40

Kojic est vraiment impressionnant il donne l'impression de ne pas savoir jouer mais il passe des trucks de folie. Après avoir perfé Novota, Floras, Jean, Nuytinck, Schmidl, Fra,ziska il bat 3-0 Quentin.

Mardi 20 Juillet 2010 19:44

le commentateur continue de m'enerver..

quelqu'un pour lui dire que Gauzy a gagné 3-0 contre Kojic en poule ? (même si c'est clair que Kojic n'est plus dans la même dynamique)

Mardi 20 Juillet 2010 19:53

que c est dur

Mardi 20 Juillet 2010 19:55

C'est mal parti. Allez la France.

Mardi 20 Juillet 2010 19:57

les français sont très tendus, tandis que les croates qui n'ont rien a perdre joue beaucoup plus relachés
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 19:57 par Aurélie

Mardi 20 Juillet 2010 20:04

mené 2 set a 0 c est dur !!!
allezzzz Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 20:07

Ils se voyaient trop beaux après les poules (3/0)

Mardi 20 Juillet 2010 20:08

Thomas a l'air bien trop tendu, trop stressé.

Et on entends plus les encouragements des croates que des francais dans la salle !!
asbriett.free.fr

Mardi 20 Juillet 2010 20:11

2 sets à 1, Thomas revient !!!
asbriett.free.fr

Mardi 20 Juillet 2010 20:12

ouf on revient a 2 1
il faut y croire!

Mardi 20 Juillet 2010 20:15

trop de services faux !!

Mardi 20 Juillet 2010 20:17

2 manches patout !!

Mardi 20 Juillet 2010 20:25

tres belle remontee pour gagner 3 a 2 bravo!
plus qu un Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 20:26

Superbe remontée de Thomas qui gagne 3-2 après avoir été mené 2-0! La France mène 2-1 mais rien est fait. A Quentin d'apporter son point sur Cipin.
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales