Vendredi 16 Juillet 2010 10:35
C'est quelle équipe contre les françaisesVendredi 16 Juillet 2010 10:41
La Slovaquie ! d'ailleurs le coach slovaque est trop fort ! 1 set partout, 9-9, c'est à sa joueuse de servir, et l'on peut voir en direct qu'il lui fait un mime du service à faire ! Bravo
!
Vendredi 16 Juillet 2010 10:49
Ah ben ça!!! c'est la technique des coachs play station (je faisais pareil) je le connais bien lui en plus (on s'est déjà opposés par coaching interposé) mais j'étais pas sûr que ce soit lui ... Merci Aurélie je reconnaissais pas le maillot (ils ont changés de couleur les slovaques !!!)Vendredi 16 Juillet 2010 10:55
merci au coach francais; qui a remis Celine dans le match au quatrième set.Vendredi 16 Juillet 2010 11:12
Victoire 3-0. C'était qui la partenaire de double de Laura? Celle qu'elle a battu en finale des Frances ou pas?Vendredi 16 Juillet 2010 11:14
Marina Berho la partenaire de Laura Pfeifer.Vendredi 16 Juillet 2010 11:18
super nouvelle
Vendredi 16 Juillet 2010 11:20
il mettent table 1 mais en faite c'est la 2. Regarde dans mon lien plus haut. les deux matchs vu en live étaient sur la 2. Ce qui me fait un peu peur pour voir les garçons.Vendredi 16 Juillet 2010 11:22
ouais :/Vendredi 16 Juillet 2010 11:30
Si c'est bien la table n°2 on aura droit à la 2ème rencontre des JG : France - Croatie à 19h (heure locale)Vendredi 16 Juillet 2010 11:34
Merci Vv51.Vendredi 16 Juillet 2010 11:36
tout à fait.Vendredi 16 Juillet 2010 12:14
Moi j'ai le son et pas d'image et vous?Vendredi 16 Juillet 2010 12:15
là même chose ne t'inquiète pas =)Vendredi 16 Juillet 2010 12:27
Cool ça marche
Vendredi 16 Juillet 2010 12:31
France (FRA) - Russia (RUS)
Vendredi 16 Juillet 2010 12:33
comment le sais-tu ?
Vendredi 16 Juillet 2010 13:06
A 16H : France - Pologne en LIVE vidéo.Vendredi 16 Juillet 2010 13:12
il passe le matche des juniors filles?Vendredi 16 Juillet 2010 13:14
je trouverai bien, mais si quelqu'un à la technique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales