Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 2

Vendredi 16 Juillet 2010 10:35

C'est quelle équipe contre les françaises

Vendredi 16 Juillet 2010 10:41

La Slovaquie ! d'ailleurs le coach slovaque est trop fort ! 1 set partout, 9-9, c'est à sa joueuse de servir, et l'on peut voir en direct qu'il lui fait un mime du service à faire ! BravoRire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 10:41 par Aurélie

Vendredi 16 Juillet 2010 10:49

Ah ben ça!!! c'est la technique des coachs play station (je faisais pareil) je le connais bien lui en plus (on s'est déjà opposés par coaching interposé) mais j'étais pas sûr que ce soit lui ... Merci Aurélie je reconnaissais pas le maillot (ils ont changés de couleur les slovaques !!!)

Vendredi 16 Juillet 2010 10:55

merci au coach francais; qui a remis Celine dans le match au quatrième set.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 10:55 par Vv51

Vendredi 16 Juillet 2010 11:12

Victoire 3-0. C'était qui la partenaire de double de Laura? Celle qu'elle a battu en finale des Frances ou pas?

Vendredi 16 Juillet 2010 11:14

Marina Berho la partenaire de Laura Pfeifer.

Avec ce lien http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/ et lees numeros de dossards que tu voit, tu peut savoir qui sont les joueurs ou joueuses.

Il faut aller en bas a gauche dans "partcipants in team"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 11:18 par Vv51

Vendredi 16 Juillet 2010 11:18

super nouvelle Content

par contre dommage le live que sur la table 1 :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 11:20

il mettent table 1 mais en faite c'est la 2. Regarde dans mon lien plus haut. les deux matchs vu en live étaient sur la 2. Ce qui me fait un peu peur pour voir les garçons.

Vendredi 16 Juillet 2010 11:22

ouais :/

les résultats (pas à jour pour le moment) > http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 11:30

Si c'est bien la table n°2 on aura droit à la 2ème rencontre des JG : France - Croatie à 19h (heure locale)

Vendredi 16 Juillet 2010 11:34

Merci Vv51.

Citation de Aurélie :
Si c'est bien la table n°2 on aura droit à la 2ème rencontre des JG : France - Croatie à 19h (heure locale)


Exact, ça fait 18H en France je crois non?

Vendredi 16 Juillet 2010 11:36

tout à fait.

à 12h00 > Italie - Suède Juniors Garçons

comme je l'ai mis sur le twitter > http://twitter.com/raqbreceenne/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 12:14

Moi j'ai le son et pas d'image et vous?

Vendredi 16 Juillet 2010 12:15

là même chose ne t'inquiète pas =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 12:27

Cool ça marche Content

Vendredi 16 Juillet 2010 12:31

France (FRA) - Russia (RUS)
3 : 0

En cadet Content

Vendredi 16 Juillet 2010 12:33

comment le sais-tu ?

edit > j'ai vu sur les résultats merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 12:36 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 13:06

A 16H : France - Pologne en LIVE vidéo.

Vendredi 16 Juillet 2010 13:12

il passe le matche des juniors filles?

Vous avez vu les résultats où?

Vendredi 16 Juillet 2010 13:14

je trouverai bien, mais si quelqu'un à la technique.
cette fois je suis un peu moins stressé pour avoir des infos.
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales